WINDMAN
*Isaac sourit et se contente d'avancer dans leur direction.*
-----------------------------
WINDMAN / ATISCOMIN / KIORI / POIVRE
*Et Nakami, Tsuyiko et Qui Don virent un homme habillé simplement, bottes et pantalon de toiles marron, un haut de couleur vert sombre et une cape bleu-vert retombant sur le côté gauche de l'individu. Il attrape une chaise et vient s'installer à la table du trio sans y avoir été invité.*
-J'espère que je ne dérange pas.*L'homme lève une main vers le serveur.*
-Je prendrais la même chose qu'eux.*Il sourit et joint les mains.*
-Bien... Qui a tué le médecin ?
-----------------------------------
SHLOKA / LILY
~~Rp' mis en attente le temps que ça avance avec Eréné~~-----------------------------------
ALICE
*Sydjee sourit.*
-Tout aussi dangereuse qu'est Minae, il n'a pas les moyens de couler une ile entière. Non le drame de l'ile blanche reste encore un mystère de notre époque. Même si l'explication d'un cataclysme est le plus probable. Certains vous diront qu'il est anormal que les esprits se soient attaqué à l'ile blanche mais ... Ce n'est pas à l'ordre du jour.*Il soupire.*
-Les véritables desseins de l'échiquier sont toujours un mystère, même encore aujourd'hui. Par le passé, ils ont attaqué l'avatar alors qu'il était encore jeune... Ils ont attaqués la Nation du Feu, ils ont fait explosé plusieurs bombes à Taku, une grande ville du Royaume de la Terre. Ils veulent nuire à l'avatar et à l'équilibre du monde; Ils veulent en changer sa face. Par le passé, ils semaient le chaos.*Il hausse des épaules.*
-Après, je n'ai jamais eu le loisir de prendre le thé avec Minae. Et elle doit certainement avoir toutes les raisons du monde de faire ce qu'elle fait et elle doit avoir une finalité à ses plans tordus... Comme les plus grands psychopathes et despotes de notre époque.
-Mais là, il n y a pas de bombes qui explosent ni d'attaque ciblées... Qu'est ce qu'elle chercherait à faire cette Minae ?
-Comme le suppose Kali, il y a de fortes chance qu'elle cherche à faire monter la rancoeur et la haine entre les peuples. Après ... La finalité de tout ceci est un mystère.
-C'est idiot ! Un coup d'épée dans l'eau rien de plus ! Si comme vous le dîtes l'échiquier a été mis en déroute il y a 10 ans, elle doit tenter un acte désespéré pour faire le maximum de victime. Tant que l'avatar sera là, Republic City ne pourra s'effondrer dans la haine.
-Votre innocence est touchante mon ami, mais ne sous-estimez pas Minae Hinori. Elle a un plan c'est certain et un plan bien rôdé vu le temps qu'elle a mit à le mettre en place.--------------------------------
YUKIKO
*Le vendeur de thé explique donc toute la situation à Jenne qui grimace.*
-Je vois ...
Je sais qui je dois chercher ... *Elle relève les yeux vers l'homme qui était toujours encastré dans le mur.*
-Vieil homme, je vais me montrer magnanime et te laisser la vie sauve. Oublie ce que tu as vu ce soir et disparait. Si d'aventures j'apprenais que tu avais la langue bien pendue. Je reviendrais... Et tu finiras comme ton chat.*Jenne lâche le vendeur de thé qui tombe au sol. Et la femme fait volte-face pour partir en courant.*