KAWA ISHI
-Je suis honoré d'une telle promesse, Kawa Ishi. Sens-toi libre de circuler comme tu veux. Au revoir.Masaaraq le salua en couvrant son poing fermé de son autre main.
(Si tu veux poster avec Laor, attends qu'elle ait fini avec son apprentissage. Vous n'êtes pas dans le même espace-temps)
-C'est cela même. Je pense qu'on va arrêter pour aujourd'hui.Elle se tourna vers ses élèves qui avaient transformé l'aire d'entraînement en un champ de bataille. Il y avait des pics de glace deci-delà, des trous dans le sol et on en passe.
-Eh bien ? On rêvasse ? Vous me nettoierez ce bazar avant de partir ! Et je veux que ça soit nickel ! * A Atka* Va te reposer, tu vas sentir passer les prochains jours. Je te le promets.Et elle te dit tout ça avec le sourire.
Tu rentres dans le dortoir et tu t'effondres sur ton lit. Eeeeeeeeeeeeeeeeeet les jours qui suivirent n'ont pas différés du premier. Entraînement, répétition, encore et encore. Mais tu sens que tu progresses, que tu maîtrises mieux l'eau. Au début, tu croyais que les élèves étaient aussi mauvais que Makki le disaient. Les vingt défaites suivantes en duel te détrompèrent rapidement. Elle est dure avec eux, mais ils sont réceptifs et s'entraînent beaucoup pour être à la hauteur des attentes de leur maître.
Et toi aussi. Tu ne sais pas pourquoi mais plus elle t'en met plein la gueule, plus tu as envie de réussir et de le lui montrer.
Auparavant, tu éprouvais de grandes difficultés à maîtriser l'eau avec les jambes. C'était bien les dernières parties que tu sollicitais jusqu'à maintenant. Mais il en était tout autre maintenant... Même Makki avait dû reconnaître que tu étais très douée pour ça. Plus que la majorité de ses élèves. Tu avais bien intégré les bases pour les autres types de maîtrises, notamment les apports de la maîtrise de l'air. Tes mouvements étaient très fluides, insaisissables. Et même ta technique de soin s'en trouva améliorer.
Mais aujourd'hui, était un autre jour.
-Tu es arrivée au point où je ne peux plus t'enseigner, Atka. Tu es moins mauvaise que la plupart des élèves que j'ai eu jusqu'à présent, c'est sûr. Mais bon, il est temps pour toi de continuer ta route. Ta maîtrise évoluera avec le temps. Je t'ai enseigné les bases. Le reste dépend de toi.