SHLOKA / LILY
[HRP: Capitaine ! Elle n'est que Capitaine !]
*Jennah fut complètement soufflée par la réplique de Rakurai et commença à sacrément virer au rouge.*
Oh ... merde ... *Myralio fait quelques pas en arrière tandis que Luo s'interpose... Juste à temps ! Il sermonna son élève calmant de ce fait Jennah. Cette dernière continua de fusiller Rakurai tout en répondant à Luo.*
-Aucun ... Problème. *Elle se décale et les laisse passer. Alors qu'ils allaient partir, Jennah lache un dernier petit commentaire.*
-Tu dois être très forte petite... Mais quand tu voudras prendre une leçon d'humilité, viens me voir !*Et elle retourne à ses affaires.*
--------------------------------------
YUKIKO
*La femme tourna de nouveau la tête vers le vendeur de thé ambulant, elle le regarda d'un air dénué de la moindre compassion. Un regard beaucoup plus dur.*
-Fini de jouer.*Elle tape du pied sur le sol et un pilier s'élève pour venir frapper le vieux au thorax le projetant contre un mur. Elle bouge les bras et maitrise à nouveau la terre pour fermement entraver le vieil homme et le maintenir bloqué contre le mur.*
-Maintenant vous me laissez faire et vous n'intervenez pas. *Elle se tourne subitement d'un côté.*
-La ferme Djis ! Je m'en fous de ton chat ! *Et de l'autre.*
-Kaan ! Plus tu me feras perdre mon temps et moins vite on ira dans un "vrai" bar. *Elle se tourne vers An.*
-Maintenant la ferme !*Elle s'approche du vieux jusqu'à arriver proche de lui. Elle plante sa main dans le mur de la maison et en sort une sorte de pieu qu'elle place sous la gorge du vieux vendeur de thé.*
-Bon, avec tout ce raffut notre petit solitude ne va pas durer bien longtemps. Tu as des informations que je veux sur le médecin et tu vas me les donner maintenant sinon tu peux dire adieu à ce qu'il te reste pour te rattacher à la vie. Maintenant tu vas ouvrir ta bouche et me dire ce que je veux ou c'est ta gorge que je vais ouvrir.*Son regard alliait une froide détermination avec une colère sous-jacente, elle était trèèèèèèèèès sérieuse.*
------------------------------------
ALICE
*Sydjee hausse des épaules.*
-Ce serait mieux, il mérite de savoir. Je vous attends dans notre petite pièce.*Il faisait bien évidemment référence à l'endroit où avait eu lieu la première petit réunion. En attendant, Kali devait trouver Ren.
Résumons, un guerrier en quête de paix. Où pouvait-il bien être ?*
-----------------------------------------
WINDMAN
*Isaac fit signe à Futso de le suivre. Un léger tremblement suivi d'un cri se fit entendre, quelqu'un semblait s'être mêlé de cette affaire.*
-Continuons...*Les deux compères continuèrent leur route et ils traversèrent l'anneau extérieur jusqu'à arriver dans l'anneau intermédiaire.*
-Bon, il nous faut trouver un endroit relativement tranquille. Où aurait pu travailler cette femme. Faisons la tournée des bars.