[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 18 Juil 2013 15:17

ERENE

*Le sens de l'araignée d'Himistu s'agite !*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Eréné » Jeu 18 Juil 2013 15:29

Himitsu se lève abruptement en dégainant ses dagues.

-Baissez-vous, tous !

Elle écarte les tentures qui voile les fenêtres de leur voiture. C'était bizarre... trop bizarre.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Avatar Aang » Jeu 18 Juil 2013 17:30

*PAR LA BOULE DE FEU !

Une boule de feu fonce vers Himitsu alors qu'elle écartait la tenture. La dame ayant conservé ses réflexes arrive à se pencher en arrière pour éviter les flammes.

Aang réplique avec une balle de vent dans la gueule qui envoie la femme responsable de la boule de feu contre un mur. Le mur est parsemé de craquelures, la femme tombe inconsciente sur le sol.

Pas touche à Himitsu.

Aang adresse un sourire à son amie.*

-C'est mon tour de te protéger.

*Il aurait presque fait un clin d'oeil, ce charmeur !*

-Vous vous ferez des papouilles plus tard les enfants !

-On descend !

*Altharan envoie bouler l'autre porte d'un coup de pied bien senti tandis que Sun Ran embroche sans la moindre pitié un homme s'apprêtant à envoyer à son tour une attaque de flamme. Pendant ce temps, les flammes commencent à dévorer l'habitacle l'envahissant de fumée.

Aang attrape Himitsu par le poignet et l'entraine dehors.

A l'extérieur, une dizaine d'hommes et de femmes encagoulés luttent avec la garde rapprochée du Seigneur du feu qui se retrouve dépassée. Pour cause, un homme en particulier vient déjà d'en tuer quatre.

L'homme est immédiatement reconnu par Aang et Himitsu.

Hodja, l'épéiste gardien de Minae.

Son ptit chien-chien.*

-Les rats, ils ont profité que le gros des hommes assurent la sécurité de la foule et ils ont prit par surprise mes hommes !

-Merci de décrire la situation Sun Ran, très pratique pour les lecteurs qui ne suivraient pas tout.

*Eréné, acerbe. Elle n'était pas très contente. Entre les pirates et cette attaque, son escapade à la Nation du Feu aura été loin d'être de tout repos.*

-Je suis navré Avatar, j'ai été négligent sur la sécurité...

-Ce n'est pas grave. Il me semble que nous sommes tous des combattants aguerris. C'est le peuple qui a besoin de protection, pas nous !

*L'avatar saisit son baton et se prépare à aller tabasser du vilain provoquant l'hilarité d'Altharan qui débouchonne sa gourde.*

-Haha ! Bien dit Avatar ! Montrons à ces fou ce que l'ancienne génération a dans le ventre !

-Parle pour toi papi, je suis encore jeune !

Messagepar Alice Zara » Jeu 18 Juil 2013 17:44

- Je ne sais pas... Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas. Hélas j'ai peur que selon votre peinture, certains ne pourraient pas être content, dit le Moine de l'Air en grimaçant. Ce lieu est avant tout là pour le recueillement des fils de l'air.

Elle soupira.
Pas le bon endroit apparemment...
Tant pis.

- Vous semblez... Perturbée. Une mauvaise journée ?

Elle sourit et s'assit sur les marches du bâtiment en poussant un nouveau soupir.

- Pas vraiment. Je me sens juste divisée entre deux voies. L'une est celle que j'ai choisie, l'autre est celle qu'on a choisie pour moi. Ces deux chemins m'ont l'air trop différents pour être arpentés en même temps sans perdre l'équilibre un jour ou l'autre. Est-ce que ça veut dire que je suis obligée de renoncer à une partie de mon identité ?

Elle leva une main vers le ciel. Plissa les yeux. Et sourit, légèrement acerbe.

- On dirait une ado en pleine crise.. Ahlalalala. (nouveau soupir) Je déteste être comme ça. Désolée de vous raconter tous ces trucs, fit-elle au Moine de l'Air en souriant. Je pensais que peindre m'aiderait à me retrouver. Mais vu mon état, cela n'aurait pas été très harmonieux, et je ne voudrais pas défigurer votre Temple.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Jeu 18 Juil 2013 19:30

Lieu : nf, capitale, place centrale

#-Oh détrompez-vous maitre. Ce serait un honneur que de partager un repas avec vous. Hélas, ce soir nous ne pouvons pas.#

#-Ouais, on est déjà invité à manger. Bah... Chez toi en fait non ?#

#-...#

*Luo esquissa un sourire avant de prendre la parole.*

Nous comprenons parfaitement que vous ayez des affaires à régler. Mais si vous avez l'occasion de dîner avec nous, je serai ravi de vous accueillir au dojo avant d'aller manger dans un petit restaurant.

*Puis il se tourna vers son élève.*

Quant à nous, nous avons du pain sur la planche. Que dirais-tu de te dégourdir un peu en combattant d'autres élèves ? Je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Jeu 18 Juil 2013 20:06

Lieu: Nation du feu, Capitale, Place centrale

*Rakurai s'amusait bien, il était sympa le type du pôle nord, en plus il avait sans doute cotoyé l'avatar aussi. Puis Luo dit les mots magiques.*

Quant à nous, nous avons du pain sur la planche. Que dirais-tu de te dégourdir un peu en combattant d'autres élèves ? Je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser.

*Rakurai passa du stade joyeuse au stade encore plus heureuse. Elle dévoila un petit sourire carnassier et ses yeux devinrent beaucoup plus froid le temps de parler.*

C'est vrai ? Je vais enfin pouvoir à nouveau les battre tous les uns à la suite des autres...

*Puis elle redevînt toute joyeuse et sauta sur les bras de son maître*

Merciiiiiiiiiiiiii ! J'ai envie d'essayer une nouvelle technique avec mes éclairs, je peux, je peux ? Ou alors vous préférez que je leur fasse des prises à mains nues ? Je vous ai déjà dit que j'adorais votre pédagogie ?

*Puis réalisant qu'il y avait encore Amadou et Myrialo à côté d'eux, elle se tourna vers eux.*

Ce serait un véritable honneur pour moi que de vous écouter parler de vos exploits aux côtés de l'avatar si vous acceptez l'invitation de maître Huo.

*Puis elle attendit les réactions de son maître.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Yukiko » Jeu 18 Juil 2013 23:44

s'effondrant dans les bras de la jeune femme en pleur .

- Mooooon Chaaaaaaaaaaaaaat !!! bou ou ou ou

Pleurant a chaude larme en levant les yeux aux ciel
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Gino » Ven 19 Juil 2013 10:39

-Partons de cette maison et essayons de partir vers l'anneau intermédiaire. Nous trouverons peut-être des indices, qu'en penses-tu ?

- Si tu veux, c'est moins grand mais ça reste très grand, même en recherchant des personnes comme ça...

Ils partent alors vers la direction voulu. Après quelques minutes, une tension affolé se fait ressentir.

- Attention !

On dirait bien qu'il y a de l'action dans le coin. Futso regarde Isaac et lui lance:

- Peut-être bien que la recherche aura été plus rapide que prévu.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Ven 19 Juil 2013 21:50

Lieu : nf, capitale, place centrale

*Luo se retint de se frapper le front en signe de désespoir, mais il répondit à son élève avec le ton qui remplaçait le geste :*

Bien sûr que non tu n'as PAS le droit aux éclairs. Il me semble que tu sais déjà que je ne suis pas favorable à cette technique très dangereuse pour soi et pour les autres. Surtout que tu n'es pas assez entraînée à maîtriser ton énergie intérieure.

*Il soupira et reprit : *

Je ne peux rien pour toi. Si tu veux utiliser les éclairs, trouve un autre maître qui pourra te l'enseigner mais ça ne fait pas parti de mes compétences. Veux-tu toujours t'entrainer ,
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kaneko » Ven 19 Juil 2013 22:03

BA SING SE

Les petit groupe de bras cassé allait donc faire leurs courses au milieu du marché, pour fringuer le garçon de course et l'épéiste. Vous m'excuserez, j'suis amnésique IRL aussi donc j'ai oublié les noms de vos perso. BREF! Le petit groupe, armé des sousous que la jeune femme (amnésique elle aussi) devait avoir vu son habitation, cherche. Yeah.

Bon, on va vous prendre un truc un peu passe-partout hein?
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'