par Avatar Aang » Jeu 18 Juil 2013 17:30
*PAR LA BOULE DE FEU !
Une boule de feu fonce vers Himitsu alors qu'elle écartait la tenture. La dame ayant conservé ses réflexes arrive à se pencher en arrière pour éviter les flammes.
Aang réplique avec une balle de vent dans la gueule qui envoie la femme responsable de la boule de feu contre un mur. Le mur est parsemé de craquelures, la femme tombe inconsciente sur le sol.
Pas touche à Himitsu.
Aang adresse un sourire à son amie.*
-C'est mon tour de te protéger.
*Il aurait presque fait un clin d'oeil, ce charmeur !*
-Vous vous ferez des papouilles plus tard les enfants !
-On descend !
*Altharan envoie bouler l'autre porte d'un coup de pied bien senti tandis que Sun Ran embroche sans la moindre pitié un homme s'apprêtant à envoyer à son tour une attaque de flamme. Pendant ce temps, les flammes commencent à dévorer l'habitacle l'envahissant de fumée.
Aang attrape Himitsu par le poignet et l'entraine dehors.
A l'extérieur, une dizaine d'hommes et de femmes encagoulés luttent avec la garde rapprochée du Seigneur du feu qui se retrouve dépassée. Pour cause, un homme en particulier vient déjà d'en tuer quatre.
L'homme est immédiatement reconnu par Aang et Himitsu.
Hodja, l'épéiste gardien de Minae.
Son ptit chien-chien.*
-Les rats, ils ont profité que le gros des hommes assurent la sécurité de la foule et ils ont prit par surprise mes hommes !
-Merci de décrire la situation Sun Ran, très pratique pour les lecteurs qui ne suivraient pas tout.
*Eréné, acerbe. Elle n'était pas très contente. Entre les pirates et cette attaque, son escapade à la Nation du Feu aura été loin d'être de tout repos.*
-Je suis navré Avatar, j'ai été négligent sur la sécurité...
-Ce n'est pas grave. Il me semble que nous sommes tous des combattants aguerris. C'est le peuple qui a besoin de protection, pas nous !
*L'avatar saisit son baton et se prépare à aller tabasser du vilain provoquant l'hilarité d'Altharan qui débouchonne sa gourde.*
-Haha ! Bien dit Avatar ! Montrons à ces fou ce que l'ancienne génération a dans le ventre !
-Parle pour toi papi, je suis encore jeune !