LILY / SHLOKA + YUKIKO + WINDMAN
[Ci-gît un message effacé par la maladresse de Windman qui découvre ses droits de chef de nation. Mais comme vous avez déjà répondu, je vais pas re-écrire ...]--------------------------------------
GUTENPLUD
[Tu n'as toujours pas répondu, donc je vais re-écrire en essayant de garder la substance du message effacé par WINDMAN]
*blabla... Tout se passe sans la moindre anicroche et l'équipe de Shouyen est dans les égouts.
blabla... Le maitre de la terre explique qu'il peut pas repérer les gens comme ça, parce que t'es mignon Guten, mais la capacité de Toph est cheaté et tout le monde ne peut pas faire ça.
blabla ... Le maitre de l'eau propose de suivre le courant histoire d'aller vers l'extérieur des égouts
blabla... Un des types qui maitrise le feu a entendu un bruit, semblerait que vous ne soyez pas seul.*
[HRP: Ah j'ai dis que j'allais re-écrire, mais j'ai pas dis que j'allais le faire bien. si t'es pas content, plains-toi à Wind xD]
EDIT Wind: C'est marrant, j'ai toujours pas compris à cause de qui cela est arrivé