par Yukiko » Ven 12 Juil 2013 13:37
Ce tournant vers la chef de l’établissement et s’inclinant en avant, s’excusant brièvement ainsi de sa faute. Il ce tourna vers les deux autre table ou était assez les gardes et leur capitaine, reprennent les outils déjà utiliser qui avait était remis sous la table il ce remis à prépare le thé. Puisant cette foi l’eau dans les réserves de la table qu’il servait, il prit aussi le thé qui lui était mis a disposition sous celle si. Hument le parfum que dégager le thé, il referma la boite et en prit un autre semblant cherche quelque chose …
« Ses hommes pourraient faire fuir un troupeau de lièvre kangourou a des rondes, ils transpirent tous l’inquiétude, le stresses…un thé délicat et parfumer devrais calmer leur humeur… »
Ouvrant finalement la dernière boîte, révélant à son odorat un délicat parfum subtilement épicé. Ce relevant, il jeta un œil a l’eau qui chauffer celle si avait encore besoin de quelque instant pour arriver a maturation. Aren décida de préparer le filtre avec les herbes du thé et de replacer les ustensiles dont il n’avait plus besoin, ainsi l’eau était arrivée à la température idéale il la retira de la grille et recouvrit les braises de son couvercle. Prenant la bouilloire au long manche, qui permets de pas ce brûler quant on prenait celle si en main et vain faire couler délicatement avec grande souplesse l’eau dans la théière, remplissant celle si de l’eau chaude et cristalline qui commençait à décliner de couleur avec les feuilles de thé qui comme de l’encre dans l’eau venait assombrir l’eau d’une couleur ambre.
« Qu’es que la garde la ville fais à protéger un maître de dojo…Une personne importante effectivement, mais cela semble bien plus qu’un maître de dojo reconnus pars ses pairs. »
Le thé fut prêt quelque minute plus tard, s’occupent pendant ce temps la de ranger les outils de préparation et pus servir le thé enlevant les feuilles et les jetant dans le petit composte utiliser à cet effet. Le thé servi dans les tasses d’argile, qu’il poussa délicatement vers chaque garde, s’inclinant de nouveau il recula d’un pas et ce retira attendent que l’on est de nouveau besoin de lui. Il reprit le balai et délicatement il recommençât son ménage, son visage garder son expression neutre et ses mouvements souples accompagnés de ses déplacements trahisse quelque peu sa couverture. Portant un regard sur la chef de l’établissement, cherchant son acquiescement pour ses actions pour ainsi continuer…
" Je devrais peu êtres lui demandé qui il est , mais cela est déplacer.. Tuvan disais qu'il fallait toujours écouter et observer l'animal avant de l'attaqué ... "
Regardent de nouveau quelque instant le dit "Maitre" qui commençait a éveiller une certaine curiosité en Aren...
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR