par Yukiko » Ven 12 Juil 2013 11:34
S’apprêtant à s’incliner légèrement en avant pour saluer le client qui avait pris commande, quant les soldats apparurent à l’entrée…ce qui eu l’effet de mettre de plus belle en alerte les sens d’Aren, jetant un bref regard au soldat laissant un cours instant émaner de lui ce sentiment défensif. Telle une animale qui garderait son territoire, expirant longuement ainsi faisant disparaître ce sentiment qu’il fit filtrer de lui, redevenant le bassin d’eau calme qu’il était.
- Bien... Terminant cette foi si de s’incliner
Ne ce préoccupant seulement que d’une oreille la conversation que tenais le client avec les gardes, Aren fléchit sur ses genoux pour ainsi ce mettre à la hauteur des placards qui ce trouvais dans la table de pierre recouverte pars un tissu, ouvrant celui si et prenant une théière ainsi qu’une boîte cylindrique l’ouvrant pour en vérifier le contenu l’humant légèrement valident ainsi que c’était bien du thé.
Finalement ce relevant avec la théière en main et le thé de l’autre les déposant sur la table, ouvrant un premier petit couvercle round qui couvrait une réserve d’eau qui était elle aussi dissimulée sous la table. Prenant une louche accrocher au rebord de la table et déversant l’eau avec celle si dans une bouilloire de métal, referment en reposant la louche puis recouvrant l’eau avec son couvercle pour d’une main révéler un brasier crépitant lui aussi cacher sous un couvercle de céramique. Déposant la bouilloire sur l’épaisse grille de métal, laissant ainsi chauffer celle si.
Pendant qu’Aren préparer le thé, cela laissait aux gardes le temps de s’installe qui en premiers lieux déposaient leurs armes les plus encombrantes à l’entrée ne gardent que leur sabre court avec eux. Ils s’installaient juste à côté de l’homme qui plutôt ils avaient appelé capitaine, comme celui si avait prit une table seulement pour deux aucune des gardes haussa si mettre. Ne prêtant pas plus attention à eux, Aren continué de surveiller l’eau qui commençait doucement à chauffer. Regardent brièvement le client qu’il servait.
« Maitre ? mmmh, je peux ressentir la sérénité émanant de lui…Son esprit me semble si calme, mais fort pourtant. Masaaraq dégager la même sensation, seulement ici elle est plus présente, plus marquée…. Il doit êtres un autre maitre de dojo, la ville est assez grande pour en avoir plusieurs, et êtres accompagné d’homme aussi bien armée il dois êtres une importante personne»
Ne ce laissant pas plus distraire pars le charisme du capitaine qui malgré sont calmé dégager une forte présence de mise en garde. Sont aura était comparable a un bassin d’eau brûlante qui a sa surface ne dégager ni vapeur, ni onde, une eau calme et plate dans la quel il ne valait pas mieux plonger la main a moins de vouloir si brûler.
Une foi l’eau arrivée a température, Aren continua son travaille et déversa l’eau dans la théière y ajoutant pars la suite avec un petit filtre les feuilles en poudre. Pendant que celle si infuser, notre apprentie à la maîtrise du thé débarrassa la table des ustensiles dont il n’avait plus besoin pour les reposais à leur place. Le thé infusé il servit avec souplesse une tasse au client et la poussa délicatement vers lui. S’étant occupé exclusivement de l’homme qui avait était nommé le « Maitre», Aren n’étant ne pas habituer au service à grande échelle dans un tel établissement cela laisser donc les gardes non servies qui attende depuis bien cinq, six minutes…
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR