[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gutenplud » Mer 5 Juin 2013 17:04

Shouyen se retrouve donc acculé par ses deux adversaires, il faut avouer que les deux loustics ne sont pas mauvais et autant en un contre un ça aurait pu le faire, autant deux contre un c’est plus tendu. Il finit par se prendre une douche avec toute cette flotte qui lui tombe dessus et l’écrase au sol. Alors que l’épéiste de Shou qui se redresse à peine, un jet de flamme lui barre le passage.

Les renforts sont arrivés, sans se presser… Bref ils sont là c’est ce qui compte et immédiatement suivit par la retraite de ses deux assaillants. Le jeune homme les regarde s’éloigner toujours sur le sol et le buste relevé appuyé sur son coude et avant-bras. Il crache un filet d’eau, il n’avait pas été loin de boire la tasse. L’un des arrivants lui tend la main pour l’aider à se relever, il s’en saisit et le revoilà sur ses cannes. Il coupe cours à toutes questions d’un geste de la main, pour préférer se retourner et tenter de retrouver la porte dérobée qui a vu disparaître son patron et Sydell.

Toutefois, celle-ci est sacrément bien caché et déjà on entend les sifflets de la garde, c’est l’heure de filer. Plutôt rageur, Shouyen se résigne et arrivé sur le seuil du trou béant qu’il avait causé grâce à ses flammes, il se stoppe pour s’adresser au groupe dont il tient sa tête.

_ Messieurs, cramez moi tout ça !

Les jets de flammes se déversent sans vergogne dans la bâtisse, et lorsque les fondations commencent à grincer, le groupe s’échappe et disparaît dans le dédale de petites ruelles. De retour au QG, Shouyen ne fait pas le fier et installé dans le bureau du boss qui est toujours porté disparu il écrase son poing sur la table.

_ BORDEL !!
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Jeu 6 Juin 2013 08:58

Contrairement aux jours précédents, la garde avait été ultra réactive. Elle écumait déjà le quartier en tous sens.
Kali sourit d'un air mauvais en pensant aux maîtres du Feu. Elle espérait qu'ils ne s'en sortiraient pas.
Dans leur dos, une grande colonne de fumée commençait à se former. Les badauds la désignaient du doigt, inquiets. Sans doute le salon de thé... Encore un bâtiment qui finirait en petit tas de cendre.

- Nous ferions mieux de ne pas rester dans les environs,
fit Ren. Retournons au Temple de l'air, nous y serons en sécurité.

La jeune femme acquiesça, et ils tranchèrent la foule pour rejoindre le port. Ils marchaient d'un pas vif, sans pour autant paraître fuir quelque chose. L'air soucieux qu'arborait Kali laissait cependant voir sa contrariété.
Elle n'avait pas autant manipulé l'eau dans un combat depuis de longues années. Et elle n'avait pas aimé le sentiment qui avait pointé en elle. A un moment, elle avait pensé... Aimer ça.
Non, elle refusait.
Ce n'était pas sa voie.

Enfin, ils arrivèrent sur les quais. Un bateau de moines de l'Air partait justement pour le Temple. Ils se firent un plaisir de transporter les deux combattants jusqu'à leur destination.
En posant le pied sur l'île, Kali soupira et ses traits se détendirent.
Ce qui était fait.... Était fait.
Elle se rendit dans une petite pagode ouverte, perchée sur une falaise, et s'assit en tailleur vers la mer, méditative. Se tournant vers le sud, elle contempla l'horizon. Le Pôle était tout là bas....
Nouveau soupir.
Elle s'allongea sur le dos, et sa respiration se fit plus lente. Elle adopta la position méditative.
Selon les conseils de Ren, elle vida son esprit. Elle avait besoin de ne plus penser à rien.
Il était agréable de se laisser aller ainsi...
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Mar 18 Juin 2013 23:25

Après la tristesse...la colère, et la consternation. Devant l’ampleur de la situation, le vieux yan le visage dépité regardent la jeune fille au regard absent qui caresser le matou qui avait encore les griffe planté dans les avant bras de la jeune fille .

- Mais ..pour quoi vous avez fait ça, vous avez détruit tous ce qui constituer ma vie... ET LÂCHÉE MON CHAT !!
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 9 Juil 2013 11:51

KASEN

*Pas d'bol, les loulous suivent le mouvement, bien décidé à savoir ce qu'il s'est passé et puis pour garder la petite à l'oeil, ce serait dommage qu'elle leur échappe hein ?*

----------------------------
SPOON

*L'homme se retourne vers Drasek.*

-Hélas, tu n'es pas en position d'exiger.

*Un signe vers ses hommes et Drasek poussa son dernier soupir. Les insultes ayant été remplacés par le craquement sinistres de ses vertebres cervicales suite à un torsion non prévue par les articulations.*

-Maitre Hodja, que faisons-nous de son frère ?

-Laissez-le mourir. Nous n'avons guère de temps à perdre avec eux. Nous avons un avatar et des fils de l'eau à surveiller. Et des préparatifs à mettre en place.

-Bien Maitre.

[Mort de Drasek et Tham - Spoon et Darkdog hors-jeu, désolé les coupaings ^^]

--------------------------------
WINDMAN

-Le meurtre du médecin ?! Ah oui, le fils du feu ! Vous voulez savoir quoi ?

-Est ce vraiment le fils du feu qui a tué le médecin ? Qu'est ce que vous avez vu ?

-Moi ? Rien ! Je le jure ! Tout ce que je sais, c'est que le fils du feu, il était avec deux autres personnes. Un homme et une femme !

-Qui étaient-ils ?

-Je ne sais pas, mais la fille avait pas l'air du coin, du genre à n'avoir rien à faire dans ce genre de quartier...

-Et qu'est ce qu'elle faisait là ?

-Elle était blessée, elle était amené par les deux gaillards pour que le médecin la soigne. Après on a entendu des cris, on a pas comprit grand chose, puis les gens sont venus et le fils du feu a dégainé son épée pour tenter de nous attaquer.

-----------------------------
GUTENPLUD

*C'est un échec critique pour Shouyen qui s'est fait avoir comme un bleu. Personne n'a de nouvelle du chef. Il attend, des hommes sont partis en ville pour essayer de trouver des traces soit du chef, soit de cette raclure de Sydel ... Mais rien.

Le soleil décroit ... Toujours pas de nouvelles.*

----------------------------
ALICE

*Kali était seule et tranquille, elle pouvait méditer en paix. Elle n'avait pas de nouvelles de Sydjee et Ren avait décidé de ne pas venir la troubler. Le guerrier avait senti le mal-être dans le coeur de la femme et il avait donc décider de la laisser se ressourcer.*

--------------------------
YUKIKO

*La femme lève les yeux vers le vieux vendeur de nouille.*

-Oh ! T'es trop adorable avec ta mine déconfite...

*Elle se lève, et serrant d'autant plus le chat contre elle, elle se jette sur le vendeur de nouille.*

-CALINOUUUUUUUUUUUUUUUUW <3 !

*Et au milieu des décombres du son petit chariot, patogeant dans l'eau bouillante qui ne l'était plus, le vieil homme eut les pieds qui décollèrent du sol. Comprimé par la femme qui le sert dans ses bras. Sa force herculéenne coupe le souffle du vendeur de nouille qui sent que ses côtes pourraient ne pas tarder à lacher.

Entre lui et elle. Le chat, probablement réduit à l'état de lasagne.*

-------------------------------

Quelque part dans un bâtiment de Republic City

*Il faisait nuit. Plus tôt dans la journée, un salon de thé avait brûlé. Une homme et une jeune femme buvait le thé ensemble.*

-Maman va te tuer...

-Finis donc ton thé que je te ramène chez moi.

-Maitre Ledys ?

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Un homme veut vous voir.

-Très bien, Tanaq, je peux te laisser seule ?

-Bien sûr, je ne vais ni m'envoler, ni provoquer d'incendie, tu peux aller en paix.

La douceur de son père et l'amabilité de sa mère. Cette fille est un démon.

*C'est soupirant que Sydjee arrive dans une pièce comportant de très grosses machines d'imprimerie. Un homme portant une longue tenue noir avec un turban l'attend. Un regard sombre porté sur lui.*

Tiens donc ... Ils auront été rapide.

-Maitre Ledys quel plaisir !

-Le plaisir est bien évidemment partagé... Que puis-je pour vous ?

-Je viens à votre rencontre suite à la une du journal de demain.

-Un problème ?

-Une session extraordinaire du conseil vient de se terminer. Vous devez changer votre une.

-Tiens donc ? Le conseil veut me censurer maintenant ?

-Vous voyez le mal partout Maitre Ledys. Il ne s'agit pas de censure, mais de conserver un certain ordre public.

-Oh ? continuez, vous m'intéressez.

-Les différentes échauffourée de ces derniers jours ont tendancer à rendre l'ambiance lourde en ville. Les maitres du feu provoquent les maitres de la Terre qui ont eux même commencé à se rebeller. On craint même que des maitres de l'eau un peu jaloux se mettent dans la partie.

-Hé bien justement !

-Justement non. Dans un contexte de crise, ressortir le nom de l'échiquier de nulle part ne va pas aider le conseil à rétablir le calme.

-Je ne suis pas ici pour servir les intérêts du conseil, mais pour rétablir la vérité mon ami. Ces maitres du feu agissent pour le compte de Minae et l'échiquier. Si leur but est obscur, il ...

-Voilà le problème Maitre Ledys. Les buts de l'échiquier sont obscurs, nous ne savons même pas si Minae est réellement derrière tout ça. Le peuple a besoin de savoir, d'être sûr. Des maitres du feu patriotiques à l'extrême, c'est ... Rassurant d'une certaine manière. Du moins, ça l'est d'avantage qu'une psychopathe censée être vaincue par l'avatar et qui réapparait après 10 ans avec la ferme intention de semer le chaos. Cela ne ferait qu'engendrer la peur chez la population. Et il n'y a rien de pire qu'une foule qui a peur. La vérité ne doit pas avoir un tel prix.

-Sans vouloir paraître désagréable, si vous aviez été plus efficace il y a 10 ans, nous n'en serions pas là.

-Ne soyez pas si vindicatif Maitre Ledys, je ne fais qu'appliquer les décisions du conseil...

-Je me demande ce que penserait Aang de tout ça.

-L'avatar est à la Nation du Feu pour des affaires qu'il doit juger importantes. Le conseil maitrise la situation et mes hommes sont là pour s'assurer que les membres de l'échiquier soient traqués et interrogés de manière convenable.

-En parlant de ça, vous en trouverez un ligoté quelque part dans les égoûts, il faudra vous dépécher si vous ne voulez pas que ses copains le retrouvent avant vous pour le mettre au silence de manière définitive.

-Je prends note.

-Après tout, nous sommes dans la même équipe pas vrai ?

-Bien entendu, tant que vous restez à votre place, tout se passera pour le mieux.

*L'homme tend un parchemin.*

-Voilà une version arrangée par le conseil, que... Nous vous conseillons fortement d'imprimer.

*Sydjee se saisit du parchemin.*

-Et vous faites même mon travail ! Diantre, je suis le plus heureux des hommes, autre chose ?

-Oui, si vous avez une réclamation à faire concernant cette décision, vous pourrez toujours déposer une doléance à la salle du conseil. Maintenant si vous le permettez, des affaires urgentes réclament mon attention.

-Oh, je comprends, moi aussi !

*Dit-il en agitant le parchemin avec un grand sourire.*

-Je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps.

-Bonne soirée Maitre Ledys.

-Bonne soirée Ewen !

*L'homme fait volte-face et disparait derrière la lourde porte de l'entrepot. Sydjee soupire et se retourne à son tour, il se dirige vers un de ses hommes qui étaient restés en arrière.*

-Vous n'aviez pas encore commencé les impressions n'est ce pas ?

-Non, conformément à vos directives.

-Parfait, tout se passe comme prévu, tenez, allez m'imprimer ça à la place de la une prévue. Quand les machines seront lancées, assurez-vous que mon invitée soit conduite dans ma demeure. Dans la chambre d'ami, ce serait parfait, c'est la moindre des choses que je puisse faire. Oh et .. Alfred.

*Il pose deux doigts sur la poitrine du vieil homme.*

-Je veux que ce soit vous qui la conduisiez.

-Et vous qu'allez vous faire ?

-Je dois rendre visite à des amis au Temple de l'air ...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Sun Ran » Mar 9 Juil 2013 11:59

SHLOKA / LILY

*Sur la grande place, la liesse populaire bat son plein, et pour cause, sur la grande estrade installée pour l'occasion, on pouvait voir l'avatar accompagné du Seigneur du feu, du Chef du Pôle Sud et d'un vieil homme habillé aux couleurs du Pôle Nord.

Certains remarqueront également une fine silhouette masquée derrière l'avatar.

Le silence se fait peu à peu tandis que le Seigneur du Feu Sun Ran s'avance pour s'adresser à son peuple.

Par manque de temps, je ne vous ferais pas le détail. Mais le Seigneur du Feu vient de dévoiler son nouveau grand projet qui cèlera l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de l'eau dans le sol. Ancré dans l'histoire. Avec l'aide des Tribus de l'eau et avec la bénédiction de l'avatar un grand projet va émerger à la Nation du Feu.

Souvenez-vous... Une petite île de l'archipel assez méconnue avait été complètement détruite par le descendant du Seigneur du Feu déchu Sozin. Cet homme réclamait la chute du pouvoir en place et la mort de l'avatar. Le sacrifice des vaillants soldats de la Nation du Feu avait eu raison de ce fou mais hélas, le combat avait résulté d'une totale destruction de l'île.

Hé bien maintenant, cette île va être réaménagé afin d'en faire une île touristique où la détente et l'amusement seront le maitre mot. Tout ça, dans la paix, l'harmonie, les petits oiseaux et les cornets de glace.

Alalalala, tant de projets, tant de charisme se dégage de cet homme.

Soudain, un autre homme apparaît sur l'estrade. Bien plus jeune, Sun Ran l'invite à le rejoindre. Tous le reconnurent bien vite. Il s'agissait du fils de Nozomi Hill (Je ne me souviens plus de son prénom), le descendant de la famille royale destiné à reprendre le trône. Ce dernier prend la parole et exprime également son point de vue sur la situation. Après tout, c'était sa mère qui, sous l'influence de l'amiral Kugan, avait lancé l'offensive contre les Tribus de l'eau du Pôle Sud. Ainsi, c'était lui, qui prendrait en charge toute l'ampleur du projet.

Si c'était pas beau.

Tout le monde il est content et il applaudit.*
Sun Ran
Fantôme du passé

Messagepar Shloka » Mar 9 Juil 2013 13:55

*C'est ainsi que Rakurai, complètement gaga d'avoir vu l'avatar, commença à applaudir avec frénésie comme le reste de la foule. Puis elle se rapprocha de son maître.*

C'est une grande nouvelle, n'est-ce pas maître Huo ? Et vous avez vu l'avatar ! Il est trop beau !

*Et oui, Rakurai aimait bien les chauves barbus, que voulez-vous. Mais il n'empêche qu'elle se pose un tas de question mais la foule n'est pas le lieu le plus adéquat pour en discuter.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gino » Mer 10 Juil 2013 11:27

-Elle était blessée, elle était amené par les deux gaillards pour que le médecin la soigne. Après on a entendu des cris, on a pas comprit grand chose, puis les gens sont venus et le fils du feu a dégainé son épée pour tenter de nous attaquer.

- Donc on ne cherche pas une personne, mais trois dont une femme blessé. Ce sera plus facile.

- Quelles genre de blessures avait la femme? Et que s'est-il s'est passé après que le fils du feu est dégainé son arme?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Mer 10 Juil 2013 13:55

Lieu : NF, capitale , place centrale

*Luo était très impressionné. Il n'avait jamais assisté à un discours d'une telle envergure. Et lui aussi fut ravi de pouvoir raconter à ses futurs petits enfants qu'il avait pu voir l'Avatar en chair et en os.*

#C'est une grande nouvelle, n'est-ce pas maître Huo ? Et vous avez vu l'avatar ! Il est trop beau !#

Oui c'est une grande nouvelle. Une excellente nouvelle même. Je comprends maintenant pourquoi tout ce beau monde s'est réuni ici.

*Il repensa à la personne qu'il avait croisé la veille tout en se demandant encore de qui il pouvait bien s'agir.*

Quant à l'apparence physique de l'Avatar, tu te doutes bien qu'elle ne me fait ni chaud ni froid. Mais profites-en encore un peu tant que tu l'as sous les yeux. C'est une chance.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gutenplud » Mer 10 Juil 2013 14:31

Shou la mauvaise, faisant les cents pas dans le bureau de feux son boss, il réfléchit à s’en faire exploser le crâne. Ce foutu Sydell était une sacré merde et cette merde venait l’éclabousser. Si seulement le patron avait tenu compte de ses conseils, mais non Môssieur c’est moi qui décide, Môssieur je fais mieux que tout le monde. Le front embrumé, il finit par se laisser aller dans le fauteuil qui trône derrière le bureau, belle place s’il en est. Il pose ses deux coudes sur la tête et les doigts entrecroisés devant sa bouche tandis qu’il fixe la porte. Petit à petit, une idée commence à faire son petit chemin dans son esprit, la conversation qu’il avait eue ici même n’était connue que de lui et de son ex-boss. Il pouvait très bien tourner la situation à son avantage, appuyer sur l’incompétence de son patron. Toquant des deux poings sur la table, il se relève avant de se rendre à la porte du bureau. Il en sort et descend quelques marches de l’escalier métallique qui fait face à l’office et qui permet d’ordinaire d’y monter. Il croise en chemin, Marty l’un de ses camarades et haut des quelques marches qui lui permettent de le surplomber Shouyen lui pose la main sur l’épaule.

_ Marty, je pense qu’on ne va pas avoir le choix pour aller chercher le boss. Trouve-moi des volontaires avec impérativement deux maîtres de la terre. On va descendre dans les égouts.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 10 Juil 2013 23:03

WINDMAN

-Une blessure à l'épaule, je n'ai pas bien suivi, mais on aurait dit qu'elle s'était fait planté une flèche ou un truc dans le genre ... Et puis après qu'il ait dégainé sa lame, le fils du feu a tenté de tous nous tuer avant de s'enfuir quand la garde est arrivée !

-Un carreau d'arbalète. En me baladant en ville ce matin, j'ai également entendu parler de cette affaire. Une jeune femme aurait été attaqué en pleine matinée par un inconnu armé d'une arbalète. L'homme et la femme ont tout deux disparus.

-En voilà une histoire bien compliquée !

------------------------------
GUTENPLUD

-Tous mes gars sont avec toi ! Par contre, tous les maitres de la terre talentueux ont été mandatés pour un gros coup. Je ne sais pas encore quoi... Je devrais peut-être trouver des novices ou un truc dans le genre, mais je ne suis pas sûr que cela soit suffisant, c'est quoi ton idée ?

-------------------------------
SHLOKA / LILY / ERENE

*Et les discours étant fini. Nous passerons ce que dira le Chef du Pôle Sud Eréné Narthala, et l'envoyé du Pole Nord, Altharan Noji et de Aang, le tout reprenant le côté harmonie, la paix c'est génial et mangez du tofu, la foule pouvait commencer à se diluer, chacun retournant à ses occupations; Les principaux dirigeants saluèrent la foule avant de quitter l'estrade. Himitsu collait toujours l'avatar aux basques.

Luo remarqua cependant la femme qu'il avait croisée la veille. Cette dernière aidait les gardes royaux à juguler la foule aux points stratégiques pour vider la place centrale. Au vu de sa tenue différente des autres et de son autorité envers certains des gardes, nul doute qu'il s'agissait d'une chef parmi la garde royale. A ses côtés, un homme aux cheveux blancs et à la longue tenue blanche et bleue. Certainement un homologue des tribus de l'eau.

A y regarder de plus près, les soldats des Tribus de l'eau travaillaient main dans la main avec les soldats de la Nation du Feu pour gérer la population. Si c'est pas magique la collaboration.
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'