[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Académies

Messagepar KataraAangWater » Sam 18 Mai 2013 11:08

La Fille me répond:

-Moi, c'est Kida.

27 ans ?! Woh, mais d'où tu débarques pour sortir des âneries pareilles ? Mon frère aîné a 27 ans. Et que les choses soient claires, j'en ai 19. Au cas où tu serai ici pour apprendre la maîtrise de l'eau, tu ferais mieux de ne pas le dire devant ma mère...

Juste au moment ou elle me dit que je devait mieux ne pas le dire à sa mère, sa mère entendit ce bout de phrase et demanda à Kida:

-Hm ? Ne pas dire quoi devant moi, Kida ? Oh, bonjour ?

Je répond à sa mère avec un sourir:

- Bonjour je m'appelle Nirvelli et je cherche un maître qui puisse m'apprendre la maîtrise de l'eau et de la Guérison.
KataraAangWater
Non-Flooder

Nom RP: Nirvelli

Messagepar Guru givré » Jeu 23 Mai 2013 19:52

NIRVELLI

Makki et Sangok se regardèrent tous les deux.

-Tu as de la chance, Sangok et moi-même seront tes deux maîtres. Je suis Makki, Maître de l'Eau des Académies, et voici, Sangok, Maître de Guérison. Tu commenceras avec lui, je pense ?

Elle se tourna vers son confrère pour avoir confirmation.

-Eh bien cela dépendra en grande partie de son niveau en maîtrise de l'eau. Peux-tu nous faire une petite démonstration ?
Guru givré
Conteur

Messagepar KataraAangWater » Ven 24 Mai 2013 16:05

Makki et Sangok me dirent que eux sont les maîtres dont je cherchais et me demandèrent de faire une démonstration. Je décida de faire une démonstration et d'utiliser des techniques bien appris par sa mère.

Tout autour de Nirvelli il y a de la glace et de la neige, elle fit un tour connu mais pas avec de l'eau, mais avec de la neige. Grâce à sa maîtrise de l'eau, Nirvelli prit toute la neige autour d'elle et fit autour d'elle des tentacules. Après elle fit évaporer la neige de sorte que plus personne pouvait voir. Enfin elle redit la neige liquide en jeta sur une partie des murs de l'académie et utilisa son souffle geler pour geler partout ou il y a de l'eau. Nirvelli se tourna vers ses professeurs et leurs dit:

-J'ai encore un peu de mal à contrôler ma maîtrise, mais ses "tours" je les ais appris par coeur avec ma mère.
KataraAangWater
Non-Flooder

Messagepar Guru givré » Lun 3 Juin 2013 19:29

*Les deux maitres restèrent loooooooooooooonguement silencieux devant la prestation de Nirvelli. Sangok plissait légèrement les sourcils alors que Makki affichait un grand sourire. Cette dernière lève une main et tapote gentiment l'épaule de Sangkok.*

-Ouep. Elle est pour toi. Amusez-vous bien.

*Et elle trace sa route, sans demander son reste laissant Sangkok... Seul. Face à Nirvelli. Il reprend un peu de contenance en se raclant la gorge.*

-Ahem, oui c'est ... C'est très bon. Et concernant ta maitrise de la guérison ? Tu arrives à faire quelque chose d'aussi ...

*Ne trouvant pas de mot, Sangok se contente de grossièrement agiter les mains en désignant la prestation précédente de la fille de l'eau.*
Guru givré
Conteur

Messagepar KataraAangWater » Sam 15 Juin 2013 18:17

Makki dit à Sangkok que je serait son élève, puis il me demanda de faire une prestation avec la guérison cette fois-ci, je lui répondit:

- J'ai découvert par hasard mec dons de guérison, le seul que je sait pour l'instant c'est sa:
Et lui montra une petite prestation, j'ai mit grâce à ma maîtrise de l'eau autour de mes mains qui commencèrent à "s'illuminer"

- C'est tout, désolé.
KataraAangWater
Non-Flooder

Messagepar Guru givré » Mar 9 Juil 2013 11:41

*Sangok place une main au niveau de sa bouche alors qu'il médite sur le petit effet aquatechnique de la jeune fille.*

-Oui effectivement, faire luire l'eau, bien que très joli et apaisant n'a rien d'efficace en soi...

*Il relève les yeux vers la jeune fille et lui adresse un sourire chaleureux.*

-Bien, tu vas donc me suivre. Mon cours devrait commencer d'ici une heure, après celui de Makki. Cela permet à mes élèves de se faire la main sur les élèves de Makki...

*Une phrase lourde de sous-entendus ? Mais non voyons ! C'est vous qui voyez le mal partout !*

-En attendant, nous allons discuter théorie tu veux bien ? Que sais-tu de l'art de la guérison ?

*Dit-il tout en indiquant à Nirvelli de le suivre
Guru givré
Conteur

Messagepar Kawa Ishi » Ven 12 Juil 2013 08:53

Précédemment: http://avatar-reborn.net/viewtopic.php?f=147&t=12590&start=10

*Il se dirigea lui-aussi vers l'académie, mais vers une aile différente de celle empruntée tantôt par la fille de l'eau. Il savait combien cet enseignement était important pour elle si bien qu'il préféra ne pas l'influencer en l'accompagnant.

Ishi s'arrêta alors devant le bâtiment et s'adressa à l'un des deux gardes gardant l'entrée :*

Excusez-moi, où puis-je trouver le maître de ce dojo?
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Laor » Ven 12 Juil 2013 10:01

Épisode précédent

La demoiselle Luo suivit donc son plan improvisé jusqu'à l'Académie. Arrivée devant les trois ailes, elle déglutit.

Allez Atka ! Tu va pas flancher maintenant ... Après Ba-Sing-Se et cette traversée interminable tu as juste à faire quelques pas !

Elle resta un moment devant la façade de l'immense bâtiment avant de se décider à franchir la porte. Là, elle entra discrètement dans l'aile de l'Océan, où le Maître enseignait à ses élèves. Elle attendit que la femme, dont l'allure sévère expliquait la réaction du fils de l'eau lui ayant dicté le chemin, ait lancé ses élèves dans un exercice à travailler chacun de leur côté pour s'avancer auprès d'elle.

- Bonjour, Je m'excuse de vous interrompre ainsi. Mon nom est Luo Atka, je suis une guérisseuse qui souhaite développer sa maîtrise de l'eau. Est-ce à vous qu'il faut s'adresser pour l'inscription ?
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Guru givré » Sam 13 Juil 2013 14:04

KAWA ISHI

Le garde leva la tête et t'indiqua l'aile de la guerre. Sur ta gauche.

Là-bas, un homme, sans nul doute le professeur, entraînait ses élèves. Hum, il a l'air occupé.

La femme à l'allure décidément sévère leva brutalement la main pour t'interrompre. Puis elle se tourne lentement vers toi. Ses yeux bleus te toise avec hauteur comme on apprécie un bœuf au salon de l'agriculture.

-Ta tête ne m'est pas familière. D'où tu débarques pour avoir l'air aussi à l'aise qu'un poisson hors de l'eau ? Une citadine de Falaise ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Laor » Sam 13 Juil 2013 15:01

Flippant. Cette femme pouvait vous transformer en un iceberg d'un simple regard. Cependant la guérisseuse appréciait peu de se faire toiser ainsi, elle était partagée entre sa fierté et la peur de se mettre tout le monde à dos dès son arrivée.

- Un poisson hors de l'eau, Vous avez visé juste.

Elle osa un sourire amical et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Cependant je viens de plus loin que la Falaise. Je suis née à Hai Oukoku.
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud