[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Lily-chan » Lun 20 Mai 2013 12:59

Lieu : NF, capitale, dojo du feu

*Luo mit un certain temps à enregistrer ce que Rakuraï venait de lui dire et mit encore plus de temps à lui répondre...*

Eh bien... Je ne pense pas que ce que tu proposes soit une bonne idée. Mais si je t'estime beaucoup, je ne peux pas me permettre de te loger chez moi à plein temps. Je suis quand même ton maître et je pense qu'il est bien de garder une distance. Que tu viennes de temps en temps manger à la maison n'est pas dérangeant mais je ne peux pas te donner plus.

*Le maître ne voulait pas vexer la jeune femme mais il voulait bien se faire comprendre. Il n'était pas question que sa maison devienne un hôtel restaurant pour disciples.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gutenplud » Lun 20 Mai 2013 15:26

Shou est en en effet sonné par cette attaque dont la surprise est le maître mot. Il se relève toutefois pour apercevoir Syd étaler sa maîtrise, ainsi l’instinct du jeune homme ne l’avait pas trompé. L’homme jouit d’une puissance incroyable, il tenait les adversaires à distance à la seule puissance de ses flammes et même de ses éclairs. Shouyen est immédiatement rassuré lorsque Sydell annonce qu’il va s’occuper de la sécurité du boss, pas qu’il est encore confiance en cet étrange individu mais au moins ses capacités à le protéger ne sont pas à mettre en doute. Shou lui en fait part par un acquiescement franc, signe d’une approbation silencieuse. Après une ultime attaque de sa part, les deux hommes disparaissent par une porte dérobée laissant ainsi le jeune homme seul face à leur mystérieux agresseur. Lorsque la poussière de la dernière attaque redescend il se retrouve donc contre deux adversaires, dont un maître de l’eau. Depuis quelque temps c’est comme s’il les attirait un par un, est-ce une simple coïncidence ? Qui sais.

Depuis qu’il avait repris ses esprits et pris conscience de la nature de l’un des attaquants, il avait eu un doute, une tension. Après tout sa dernière expérience n’avait pas été un franc succès, il en était ressortir battu par son élément opposé. Mais lorsque le doute s’immisça dans son esprit, les paroles de son maître et les ouvrages, qu’il avait pendant de long moment dévoré à la lueur d’une bougie, lui revinrent. L’histoire de la maîtrise, la vie de ses plus grands et ses plus puissances pratiquant, tout cela il l’avait lu et les mots étaient restés gravés en lui, seulement il n’avait pas refait surface depuis lors.

Il venait de choisir de plus se cacher derrière des bouts de métal pour se battre, mais au contraire d’user de toute la férocité et la puissance de son âme. Sa respiration est calme et profonde, son for intérieur crépite, la maîtrise du feu n’est pas une affaire de muscle après tout. C’est le souffle qui se mut en énergie permettant au corps de la matérialiser sous la forme de flammes. Les mots de son maître remontent de sa mémoire, des mots qu’il lui faisait répéter sans cesse pour qu’ils deviennent un partie naturelle du jeune homme, mais cela fait si longtemps qu’il ne se les est pas remémoré qu’ils sont en ce moment même imprimés en lettres de feu dans ses pensées.

/ Je suis le feu. Mon âme n’est que flamme. Les esprits des premiers maîtres me donnent l’énergie. L’énergie me donne la puissance. La puissance de transformer mon âme en un brasier égale à celui du soleil. /

Shou avec ses manches relevées laisse les flammes recouvrir ses avant-bras, et tandis qu’il se place en position, ses poings qui étaient jusqu’à présent serrés s’ouvrent pour laisser ses paumes exposé. Les mains fermées posent elle-même leur limite, la puissance est écrasée sous les doigts qui se referment. Alors que les poings dépliés s’ouvrent vers l’univers pour s’en nourrir ne posant ainsi plus aucune limite.

Shouyen ne s’est jamais senti aussi vivant et aussi confiant quand cet instant, son contrôle sur ses flammes est bien plus assuré. Le feu qui recouvre ses avant-bras se déplace pour former deux boules compact au creux de ses paumes. Il était temps, temps de faire jaillir son âme et de faire comprendre l’erreur d’une telle attaque à ses assaillants. En y repensant, il faudrait qu’il remercie la jeune maîtresse de l’eau d’hier, grâce à elle Shou n’aurait jamais pu renaître tel un phénix de ses cendres.

Avec un mouvement du pied, il crée une vague de flammes qui parcourt tout le sol de la pièce, elle vaporise l’eau qui s’y trouve et enflamme tout ce qui entre en contact avec elle. Ensuite il forme un cercle horizontal avec ses mains pour faire cracher de ses paumes une lame continu de flammes, à la hauteur du buste, de plusieurs centimètres d’épaisseur et d’une incroyable chaleur. Les fenêtres du restaurant explosent, les tables et chaises deviennent cendre après son passage et laisse une longue trace fondu sur tous les murs intérieurs du salon. Sans pour autant cesser, le jeune homme fusionne les deux boules de feu compacts au creux de ses paumes en joignant les mains, et fend la pièce d’un jet de flamme vers les deux intrus. Esquivé ou pas, le mur possède désormais un trou béant de deux mètres de diamètre. De nouveau de ses paumes se forme deux larges langues de flammes qu’il compte utiliser comme des fouets sur les combattants qu’ils restent ou sur une quelconque attaque aqueuse pour immédiatement vaporiser le liquide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Spoon » Lun 20 Mai 2013 16:18

La face contre le sol, Drasek répondit péniblement à son interlocuteur.

- Un duel n'est pas forcément à mort. Si tel était le... le cas, tu aurais dû l'annoncer dès le début. Mon frère ne cherchait pas à te tu... tuer. La preuve, il a visé l'épaule. Si t'avais eu... la décence... de le faire, petit enfoiré, Tham aurait agi différemment.

Les débattements recommencèrent, un moment il cru même avoir frappé le menton de l'un des agents avec le haut de son crâne. Il se mit ensuite à hurler.

- Mais merde putain, qu'est-ce que vous attendez pour vous occupez de mon frère ?!

Au plus profond de lui, fulminait l'envie de se venger. Bon nombre de noms d'oiseaux parcoururent l'esprit du pirate. Si son frère venait à trépasser, il n'osait imaginer l'état dans lequel il allait se mettre. Mais une chose était sûre, il ne pourra tuer cet homme de front ou lors d'un duel dans les règles. Pour l'instant, il n'avait de tête à réfléchir. Tout ce qu'il souhaitait, c'était qu'on soigne son frère.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Shloka » Lun 20 Mai 2013 17:51

[HRP: désolé, je commence à manquer d'idées pour nous XD]

Lieu: Nation du feu, Capitale, Dojo

Eh bien... Je ne pense pas que ce que tu proposes soit une bonne idée. Mais si je t'estime beaucoup, je ne peux pas me permettre de te loger chez moi à plein temps. Je suis quand même ton maître et je pense qu'il est bien de garder une distance. Que tu viennes de temps en temps manger à la maison n'est pas dérangeant mais je ne peux pas te donner plus.

*Rakurai faisait la moue.*

Mais euuuuuh. Ceci dit je vous comprends, c'est vrai que ce n'est pas idéal... une idée peu adéquate quand j'y repense... Mais je me disais que si je vous voyais plus souvent, je comprendrais plus la quintessence de votre enseignement... Enfin soit... on fait quoi maintenant alors ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Lily-chan » Mar 21 Mai 2013 12:31

Lieu : NF, capitale, Dojo du feu

Ce que nous allons faire ? Eh bien vu qu'on a bien travaillé et qu'on a fait un retour au calme, nous allons rentrer méditer un peu afin de calmer notre esprit et retrouver une harmonie avec notre corps qui a souffert.

*Luo avait fait exprès de sauter sur l'occasion et changer de sujet. Il était en réalité très mal à l'aise.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kasen » Mer 22 Mai 2013 14:29

Capitale du feu, ruelle peu fréquentée.

Mais il est même pas drôle celui là ! *D'un mouvement elle retire l’étreinte à la gorge de l'homme, avant de geler en forme de lame l'eau qu'elle utilisait précédemment, et commence à le poignarder dans le torse à plusieurs reprises.

Sois plus amusant la prochaine fois ! *Elle laisse là le cadavre un brin massacré, et s'enfonce encore un peu plus dans la ville basse. Elle attendra de passer devant quelques poubelles avant de geter ses chaussures. Laisser des preuves aussi proche serait trop facile pour ses messieurs qui la chercheraient potentiellement. Quoi que .. qui se souci d'un homme seul, alcoolique et déjà saoul à 19heure dans une si grande ville ...*

Maintenant il m'en faut des nouvelles, si possible des blanches, c'est joli le blanc. *Dit elle maintenant à haute voix dans la rue potentiellement fréquentée en mettant ses chaussures à la benne.*

Faut que je retrouve le chemin de la rue principale de tout à l'heure .. il y avait tout plein de magasins je devrait en trouver un de vêtements .. Quoi qu'il me faut de l'argent pour aller au Pôle Sud après ! Enfin des chaussures doivent pas coûter si chère.

*Elle se met à emprunter une rue différente de celle par laquelle elle est venue mais en se dirigeant approximativement dans la direction du port.*
Kasen
 

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Mer 22 Mai 2013 18:01

    Lieu : Ruelle paisible - jusqu'à maintenant - dans un salon de thé, Republic City.

Kali esquiva habilement l'attaque du fils du feu habillé traditionnellement. In extremis, certes... Mais...
On aurait pu croire qu'elle s'y attendait avec exactitude.
Enfin...
Elle sourit en entendant l'homme annoncer qu'il s'occupait de la sécurité du boss et qu'il l'entraînait vers l'arrière du bâtiment. L'eau montait rapidement, déjà leurs genoux étaient presque mouillés...
A nous deux...
Le fils du feu restant, Shouyen, respira profondément.

Idiot... pensa-t-elle.

C'était du temps perdu, elle n'hésita pas. D'un mouvement fluide et puissant, elle ordonna à une quantité incroyable de liquide à s'élever au dessus du sol. L'eau gravitait dans les airs, au plafond, et sur le parquet ne gisaient plus que quelques flaques.
Le visage crispé, Kali supportait l'effort.
Ren, si tu veux agir avec toute ta mobilité, c'est le moment, pensa-t-elle en jetant un regard à l'épéiste. Attaque, vite !
Pendant ce temps, l'homme enflammait ses avants bras et esquissait une position de combat. Trop tard...

Les bras tendus vers lui, les paumes en l'air, elle maintenait toute le flot au dessus de leurs têtes. Instinctivement.
Le maître du feu réunit ses flammes en deux petites boules compactes. Kali sourit.
D'un mouvement brusque, l'homme envoya une vague de flammes parcourir tout le sol de la pièce, transformant le liquide qui y restait en vapeur chaude. Kali, tout aussi agile, avait appelé une toute petite partie de l'eau qu'elle maintenait au plafond pour descendre former une petite plateforme de glace sur laquelle elle était montée. De son autre bras – elle maintenait toujours l'onde en l'air – elle récupéra la vapeur créée par Shouyen pour en faire des petits pics de glace qu'elle envoya sur le maître du feu. Froids et fins comme des aiguilles, une vague gigantesque de piques vers tout son corps.
Oui, elle savait manipuler toutes les formes de l'eau. C'était pas n'importe qui. D'ailleurs, on ne rencontra pas souvent de maître de l'eau aussi puissant…

L'attaque de pics n'eut aucun effet, puisque le fils du feu envoya une nouvelle longue flamme sur toute la largeur du bâtiment. Kali n'eut qu'à monter plus haut sur sa plateforme pour éviter le coup. En espérant que Ren se soit couché à terre...
Il poursuivit d'une grande lame de flamme dans leur direction, perforant un mur. Le mur extérieur, dommage, ce n'était pas celui qui possédait les canalisations. Tout ça pour dire que les trous de Kali étaient toujours présents à travers la pièce, et la remplissait à nouveau d'eau, même s'ils ne l'inondaient plus grâce à la gentille évacuation que Shouyen avait créé. N'empêche que maintenant, y'avait de l'eau en haut et en bas. Au plafond et au sol.
C'était assez invraisemblable comme tableau. Kali s'en inspirerait pour sa prochaine fresque.

Le maître du Feu créa deux fouets, qu'il escomptait apparemment suffisants pour annihiler les attaques de la jeune femme.
Le visage de Kali se vêtit d'un sourire carnassier.
A elle de passer à l'offensive.
D'un geste du bras, elle laisser tomber les flots qu'elle maintenait au plafond sur le Maître du Feu, tout simplement. En gros, il venait de se prendre environ l'équivalent de trois mètres cube de liquide sur la tête.

Mais ce n'était pas fini, la jeune femme avait gardé une partie de l'onde, qu'elle envoya sur le bas des murs, et qu'elle gela immédiatement. S'élançant, elle surfa sur la rampe qu'elle avait crée autour de la pièce – elle avait comblé grâce à cela la partie inférieure du trou dans le mur extérieur- ultra rapide. Elle envoyait de manière incessante des vagues de pics de glace vers le maître du feu, insaisissable à travers la salle qui miroitait désormais, remplie de stalagmites et de rampes de glace, et de laquelle s'écoulait toujours du mur des geysers.
Elle espérait que Ren profiterait de cette diversion pour attaquer.
De son côté, entre deux attaques de pics, surfant toujours sur la rampe autour de la pièce, elle prit quelque chose à l'intérieur de son manteau. Des petits clous. Un gros bocal.
Qu'elle figea à l'intérieur d'une nouvelle vague de pics glacés, qu'elle projeta une nouvelle fois sur Shouyen.
Les attaques surprises, ça avait du bon. On pouvait prévoir pleins de petits accessoires supers cools.
Et ce n'était pas fini. Cessant de tourner autour de la pièce car prévoyant que le maître du feu essaierait de fondre sa rampe - même si Ren devait l'occuper assez - Kali récupéra la vapeur d'eau une nouvelle fois pour constituer deux autres grands fouets d'eau, très longs et larges.
Elle se positionna face au maître du feu. A son tour de montrer ce qu'elle pouvait faire avec cette techniques… Et de prouver que c'était sa méthode, les tentacules. Son boulot même.
Elle maîtrisait.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Shloka » Jeu 23 Mai 2013 18:09

Lieu: Nation du feu, capitale, dojo du feu

*Et c'est ainsi que Rakurai rentra avec son maître pour méditer un bon moment avant de s'adresser à son maître.*

Bon, maître Luo, je vais vous laisser, que tout se passe bien, je vous dits à demain. Bonne soirée.

*Rakurai sort souriante du dojo. Pourquoi ? Et ben pourquoi pas plutôt, bande de dépressifs ! Bref, elle part dans les rues de la capitale à la recherche d'un lieu où manger puis passer la nuit.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Eréné » Jeu 23 Mai 2013 19:46

Nation du Feu, Palais

Himitsu pénétra dans la chambre de la boule de billard et lui asséna une tape sur son crâne chauve.

-Ça, c'est pour m'avoir fait déplacé pour rien. Jenna escortait la délégation du Pôle Nord. Au passage, tu as raté quelque chose. Ma sœur leur a fait un accueil digne de ce nom ! Ah oui, tu ne le sais pas... Gwlaglus n'est pas là, c'est Altharan qui est venu à sa place. C'était E-PI-QUE !
"Be the leaf."
Image
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:22
Nom RP: Opame

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gino » Ven 24 Mai 2013 17:37

Et voilà que les deux grimacent.

-Mmh ... Le problème étant que la ville est vaste. Même si un fils du feu fait tache dans la cité, il pourrait facilement à se cacher quelque part ... J'ai peut-être une idée... Suis-moi.

Isaac sort de la maison et ferme la porte derrière Futso.

-Je pense qu'il faudrait aller se renseigner auprès du voisinage...

Futso regarde autour de lui. Il n'y a pas grand monde en faite. Normal vu ce qu'il vient de se passer. Il voit alors un maison en hauteur qui possède une bonne vue sur le lieux du meurtre. Il se dirige vers elle invitant Isaac à l'accompagner.

- Si tu veux oui mais... c'est quoi ton idée en fait?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.


Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Avatar de l’utilisateur
Gino
Proflooder
 
Messages: 761
Inscription: Lun 1 Juil 2013 13:23
Localisation: Si tu demandes plus gentiment oui. Mais là non.
Nom RP: Saiko Gian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité