[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Académies

Messagepar Yukiko » Dim 10 Fév 2013 23:36

Aren s’essuya du revers de la manche la bouche reprennent son souffle, ce qu’il venait d’entendre le toucha dans un sens. Cela voulait-il dire qu’il avait achevé sa formation, ce n’était pas vraiment son genre de ce posais des questions de toute manière, il partie en direction du dortoir longent le bâtiment médical ou ce qui si réveille aurais pus le voir. Arrivant dans la cour centrale il entra dans le bâtiment en silence, la plus pars des élèves commençais à peine de ce réveille baillant et s’étirant, tous connaissaient Aren maintenant ou du moins de vue et de renommes.
Effectivement le chasseur était un des plus vieux dans l’académie pars rapport à son niveau maîtrise de l’eau, pars contre pour ce qui est du martial ce n’était pas une différence d’âge qui marqué la différence mets bien le style de combats. Malgré les cours intensives suivies au prêt de Masaaraq il continuait d’avoir un style beaucoup plus sauvage et agressif que les autres élèves en combats.
Il prit son sac rangea les quelque affaires qu’il possédait, s’arma de ses armes, sa grande lame de lancé, de son sheng biao. Cela fessait un moment qu’il ne les avait portés c’était agréable de retrouver leur acier contre lui, passant son sac en bandoulière sur son épaule avec son poncho doublait en peau il ce dirigea vers la sortie sans bien sur adresses un mot aux autres .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Lun 18 Fév 2013 00:28

-Je me demande si nous avons pris la bonne décision.
-C'était la seule.
-Il n'y a jamais une seule option, voyons.
-Pour lui, si.
-Veux-tu bien éclairer ma lanterne, dans ce cas ?
-Il est brisé. Rester ici, parmi nous, ne lui permettra jamais de se construire sur les cendres de son passé.
-Je crois que je vois ce que tu veux dire. Mais j'avais encore tant à lui apprendre...
-Il a beaucoup appris auprès de toi, ma chérie. Ne t'inquiètes donc pas pour ça. Mais il est de l'espèce de ceux qui doivent vivre dans l'adversité pour découvrir qui ils sont.
-Ah les guerriers, je vous jure... Pendant que j'y pense. Il faut que nous parlions de Kida.
-A quel sujet ?
-Elle se met à fréquenter des personnes de son âge mais qui n'ont pas une bonne réputation. Des délinquants qui s'amusent à "takker" ou "pagger" des murs de la Citadelle avec des slogans type "Retour aux Sources", "Noyons le Feu" et j'en passe. Tu vois où je veux en venir ?
-... Voilà qui est préoccupant. Nous en parlerons ce soir.
Guru givré
Conteur

Messagepar KataraAangWater » Lun 22 Avr 2013 17:46

*Nirvelli marchait et marchait des kilomètres en espérant trouver l'académie de la maîtrise de l'eau. Durant cette marche elle se rappelle du jour ou son village fut attaqué par des pirates horriblement méchant et qu'ils tuèrent sa mère devant ses yeux en la poignardant. Nirvelli commença à avoir les larmes aux yeux jusqu'au moment ou elle vit enfin l'académie. Elle resta bloquée devant ce bâtiment géant en espérant trouver un maître qui accepte être son professeur de la maîtrise de l'eau et de la guérison.*

*Nirvelli respira un bon coup et se lance, elle ouvrit la porte du bâtiment.*

Bonjour, je cherche un maître qui pourrait m'apprendre la maîtrise de l'eau et de la guérison.

*Elle resta sur place en attente d'une réponse*
KataraAangWater
Non-Flooder

Nom RP: Nirvelli

Messagepar Guru givré » Mar 23 Avr 2013 18:12

NIRVELLI

Personne. Il n'y a personne aujourd'hui, à part quelques badauds.
Un homme portant un sabre à la ceinture s'avance néanmoins vers toi. Il est grand, musclé. Portant les cheveux longs, ses yeux bleus au regard bienveillant se posent sur toi.

-Navré de te décevoir, les deux Maîtres que tu recherches sont absents pour le moment. Il faudra repasser un autre jour, j'en ai peur.
Guru givré
Conteur

Messagepar KataraAangWater » Mar 23 Avr 2013 21:48

Un homme portant un sabre à la ceinture s'avance vers moi. Il est grand, musclé. Portant les cheveux longs, ses yeux bleus au regard bienveillant se posent sur moi et dit :

-Navré de te décevoir, les deux Maîtres que tu recherches sont absents pour le moment. Il faudra repasser un autre jour, j'en ai peur.

Nirvelli le regarda d'un air triste et lui répondit :

- Ah ok, merci beaucoup de me le dire, seront-ils ici demain ?
KataraAangWater
Non-Flooder

Messagepar Guru givré » Jeu 25 Avr 2013 17:33

NIRVELLI

-Hélas, non. Ils sont absents pour une semaine. Ils sont... en séminaire sur la maîtrise de l'eau justement.

La tournure aurait fait sourire Sangok et hausser les sourcils circonspects de sa femme.
Guru givré
Conteur

Messagepar KataraAangWater » Jeu 25 Avr 2013 17:50

Nirvelli fut furieuse, mais ne le montra lorsque le garçon musclé lui annonça qu'il seront pendant toute la semaine et lui répondit:

- En séminaire ? Ok, ben je reviendrais lundi prochain alors, aurevoir.

*Nirvelli du refaire tout le long chemin de nouveau pour rentrer à la maison*

Une semaine passèrent et il était de nouveau Lundi, Nirvelli se trouva comme dit devant l'académie.
*Elle ouvra la porte de l'académie et y pénétra*

Bonjour, je cherche des maîtres qui pourront m'apprendre la maîtrise de l'eau et de la guérison.
La semaine dernière personne à part un jeune garçon, grand et musclé était là et m'a dit que les maîtres dont j'avais besoin ne seront pas ici pendant toute la semaine et je lui ai dit que je reviendrais donc me voilà, il y a quelqu'un ?

*Elle attenda des réponses positive cette fois-ci.*
KataraAangWater
Non-Flooder

Messagepar Guru givré » Lun 6 Mai 2013 23:53

NIRVELLI

Une élève qui s'entraînait à la maîtrise de l'eau se tourna d'un coup sec vers la nouvelle venue.

-Attends, c'est mon père que tu appelles "Jeune garçon" ?
Guru givré
Conteur

Messagepar KataraAangWater » Ven 10 Mai 2013 20:13

Une fille s'entraînant à la maîtrise de l'eau se tourna d'un coup sec vers moi et me dit que c'est son père que j'ai appelée "Jeune garçon", rougit de honte je lui répondit:

- Excusez-moi, je ne savais pas que c'était votre père, mais il m'avait plutôt l'air jeune du genre 27 ans, je m'appele Nirvelli et vous ? Excusez-moi vraiment.

*Je baissa ma tête vers le bas pour lui montrer mon excuse*
KataraAangWater
Non-Flooder

Messagepar Guru givré » Sam 18 Mai 2013 00:29

NIRVELLI

-Moi, c'est Kida.

27 ans ?! Woh, mais d'où tu débarques pour sortir des âneries pareilles ? Mon frère aîné a 27 ans. Et que les choses soient claires, j'en ai 19. Au cas où tu serai ici pour apprendre la maîtrise de l'eau, tu ferais mieux de ne pas le dire devant ma mère...

Pendant ce temps, aux portes de l'Académie, un homme et une femme discutent.

-Encore un coup d'épée dans l'eau.
-Tsss, ne m'en parle pas, pitié !
-Je commence à douter de retrouver nos jeunes élèves.
-Ah parce que tu commences seulement ? Woh, mais tu as quelque chose contre l'optimisme aggravé ?
-...
-Excuse-moi, mais quand je pense à eux. Je pense à mes enfants et petits-enfants. Cela pourrait leur arriver à eux aussi.
-Rien n'est encore joué.
-Je sais, Sangok, je sais. Mais, j'ai beau être Maître de l'Eau... je reste une simple mortelle, face à une armée d'abrutis sans cervelles mais avec un chef qui sait se servir de sa tête. Nous avons beau avoir des pistes, ils ont toujours une longueur d'avance sur nous et se dérobent à la dernière minute. Si nous ne les arrêtons pas à temps, j'ai le sentiment que nous emprunterons la mauvaise fourche du chemin.
-Rien n'est encore joué.
-Déjà sénile à répéter tes phrases dans le vague ?
-...
-Désolée.
-Le sort du monde ne repose pas sur tes épaules, Makki. Allez, viens, vas martyriser quelques élèves pour te remonter le moral.
-Tu as raison, ça a le don de me faire oublier mes soucis. Hah...

-... de ne pas le dire devant ma mère...

-Hm ? Ne pas dire quoi devant moi, Kida ? Oh, bonjour ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud