[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Lun 6 Mai 2013 13:50

Ren et Kali suivaient donc leur guide. La jeune femme regardait autour d'elle avec curiosité. Tous étaient souriants et paisibles. Elle n'avait jamais connu ça, même au sein des Tribus de l'Eau. Son peuple était pourtant très accueillant, mais plus rude que les Nomades. Les conditions de vie des deux peuples étaient sensiblement différentes...
Bref, Kali appréciait ce qu'elle voyait.
On les fit entrer dans le bâtiment principal, puis descendre un petit escalier.

Dans une grande salle vide, éclairée seulement par la lueur d'une unique bougie, l'homme toujours encapuchonné les attendait. Trônaient devant lui deux coussins. Rien d'autre ne venait agrémenter l'espace.
Kali resta impassible. Mais il fallait avouer que l'homme savait créer les ambiances mystérieuses. Son personnage était au point...

- Je suis heureux que vous soyez venu, fit-il. Installez-vous je vous en prie.

Kali s'avança, et s'assit gracieusement.
Elle resta silencieuse quelques minutes, pendant lesquelles elle ne quitta pas des yeux le visage dans l'ombre, cherchant à déterminer de qui il s'agissait, à en distinguer les contours...
Après quelques instants de silence pesant, elle prit la parole :

- Eh bien.. Nous voilà, comme vous l'aviez demandé.

Elle ne posa pas de nouvelles questions. Elle pensait que ses attentes étaient clairs... Qui était-il, en premier lieu ? Qu'entendait-il par "aide" ? Et que savait-il à propos des terroristes ?
Tout cela elle l'avait demandé hier. Et il leur avait répondu de venir ici, que l'endroit serait plus approprié.
Alors maintenant, ils étaient là.
Et elle attendait.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Gino » Lun 6 Mai 2013 16:31

Futso renifle mais là vraiment, il sent rien. Enfin si, ça sent pas le papier normal mais après dire ce que ça sent... En tout cas, ça sent pas bon tout ça.

- Un problème je suis d'accord, mais qu'est-ce qui te permet de dire que c'était prémédité?

Le moine renifle toujours mais rien. Il fait le tour de la pièce et regarde le plafond.

- A moins que? Isaac, dites moi ce que vous avez trouvé s'il vous plait?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kaneko » Lun 6 Mai 2013 20:39

La jeune femme resta passive. Elle dit juste ne pas avoir de souvenir

[HRP: désolé j'ai pas grand chose à dire pour le coup ]
Kaneko

Messagepar DarkDog » Lun 6 Mai 2013 22:33

Tham en avoir marre jamais,car le cercle est une forme si belle,si parfaite formé de milliers de points,il se renouvelle sans cesse,le diamètre peut même varier et la meilleur c'est que quand on en fait le tour on revient au point de départ si c'est pas beau la vie ! Enfin revenons à nos moutons,Tham pouvait se montrer patient mais il ne fallait pas trop tirer sur la corde sous peine de l'énerver petit à petit.D'ailleurs l'autre gars en face commençait à le chauffer avec son air impassible et ses gestes sans bavures.

Tham avait l'épée qui le démangeait mais attaquer directement signifierait s'exposer à une riposte des plus violente ce que ne voulait surtout pas l'ex-capitaine pirate.Il pensa donc à user d'une fourberie sans nom pour réussir à toucher son adversaire,il se baissa très rapidement,ramassa quelques graviers qu'il envoya instantanément en direction des yeux de son adversaire puis sans laisser de répit à ce dernier enchaina avec un coup du plat de lame vers l'épaule,si le boss des ninjas bloquait la lame,Tham la lâcherait pour rendre le coup à l'estomac qu'il s'était pris.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Ven 10 Mai 2013 20:16

-Non, elle n'avait rien de spécial. Quelqu'un de banal dans une matinée presque banale, parce que c'est pas tous les jours que je me paye des nouilles pour le petit déjeuner, et elle a fini par se prendre un carreau. Je ne sais pas où tu comptes aller avec tout ça, mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça nous mène bien loin. En tout cas, Tsukiyo était simplement venue pour manger tranquillement, donc de la détente.

Les questions qui suivirent demandèrent encore moins de travail à Yuben.

-Ah ça, les mansardes abandonnées tu peux en trouver à la pelle si tu vas dans les bons endroits. Et personnellement je n'ai rien remarqué de spécial ces derniers temps. De plus, si... le Dai-Li... était en planque, je crois qu'ils sont assez doués pour échapper à ma vigilance. Et puis je crois que tu as vu mon souhait de rester éloigné d'eux.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 10 Mai 2013 23:13

ERENE

*Elle était dans ses appartements en train de méditer.*
----------------------------------
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE

*Et pendant ce temps-là ... ça papote. Rien ne vient déranger les petits comploteurs. Quelle belle merde quand même leur situation ... *

----------------------------
SPOON / DARKDOG

*Rien n'avance ... Enfin si ... Drasek réussit à vider plusieurs godets et à mettre l'ambiance tandis que les deux combattants continuaient de se tourner autour. Finalement Tham bougea le premier, il se baisse et jette des cailloux à la figure du combattant qui se contente de baisser la tête. Le son du combattant lui sert de bouclier pour ne pas s'en prendre d'avantage. La position du guerrier change du tout au tout, il ramène son sabre vers lui et au moment où Tham arrive, la lame s'abaisse, il encaisse le coup de plat au niveau de l'épaule et fonce vers Tham.

Tout s'arrête.

Tham est au contact de son adversaire, il voudrait lever le genou pour le lui coller dans le ventre, mais il n'arrive plus à bouger les jambes. Son épée est plantée dans l'épaule de son adversaire. Ce dernier relève le visage et parvient à conserver un air neutre tandis que Tham se sent défaillir, alors qu'il baisse les yeux, il voit une sacrée quantité de sang souiller les mains serrées de son adversaire. Le fameux sabre étant planté dans son bide.*

------------------------------
ALICE

*L'homme leur sert un bon thé fumant. Il leur tend les tasses.*

-Vous avez fait bonne route ? Comment trouvez vous les Temples de l'air ? Charmant n'est ce pas ?

*Inutile de le préciser, mais cet énigmatique personnage sait mener les gens en bateau pour sûr. Et ceci n'est pas un mauvais jeux de mots sur le fait qu'ils ont du effectivement dû prendre un bateau pour venir. Ren après avoir bu une gorgée de thé, sort enfin de son mutisme.*

-Oui, ce temple est très reposant. Néanmoins, il me semble que nous ne sommes pas là pour avoir ce genre de sujet de conversation pour le moins ... Trivial.

-Aha... Vous avez don pour mettre l'ambiance vous n'est ce pas ? Que voulez-vous savoir quoi ? Qui je suis ? Ce n'est pas nécessaire. Ce que vous pouvez faire ? Allons ! Il me semble que c'est le genre de question qui a des réponses évidentes ! Vous semblez tous les deux rompus à l'art du combat. Et en plus, vous n'êtes pas de simples brutes.

*L'homme joint les mains.*

-Comprenez que la situation pourrait devenir quelques peu chaotique dans les prochains mois. Et cette crise dépasse largement le cadre de cette cité, de la Nation du Feu et de tout ce que vous pourriez imaginer. Nous, et par nous, comprenez l'avatar, avons besoin de personnes motivées, dévouées, capable de se défendre et de défendre des innocents contre tout type de menace. Et accessoirement de savoir se fondre dans la masse tout en permettant aux informations de circuler.

*Il laisse ses poings reposer sur la table.*

-Vous voyez où je veux en venir ou pas du tout ?

-----------------------------
WINDMAN

*Isaac tique et se retourne vers Futso.*

-Hé ! Si je dois te tutoyer, j'attends que tu en fasses de même. Bref, tu ne sens pas ? Regarde la date des papiers.

*Date du papier > Il y a quelques semaines voire même un mois.*

-Pourtant, à l'odeur. On sent très nettement que l'encre est fraiche.

*Alors sentir très nettement... Le nez de Futso ne sent rien, donc bon ... Tout est une question de point de vue. Isaac de son côté se détache un peu de tout ça pour rentrer dans une profonde réflexion.*

-Voilà qui est très bizarre... Je ne reconnais pas le mode opératoire. Faisons le point.

*Il retourne au centre de la pièce et s'arrête. Il ferme les yeux.*

-L'homme a été tué par un fils du feu. C'est ce que tout le monde dit... Mais qu'est ce que nous dis cette pièce. Quelqu'un est amené chez ce médecin et de dernier est tué. Tout porte à croire qu'il a été exécuté. Surement un assassin ou un quelconque chasseur de prime...

*Il tend deux doigts vers Futso.*

-On vient après, on saccage la pièce pour faire croire à un banal cambriolage perpétré par un fils du feu qui aurait fait parlé de lui. Et on vole des papiers. On veut conserver des informations secrètes.

*Il ouvre les yeux.*

-Sinon quel intérêt de les remplacer ?

*Il se frotte le menton en tournant vers la porte.*

-Et la pièce reste saccagée pendant au moins une journée ... Je pense qu'on peut exclure le Dai Li... Si ces derniers étaient mêlés à tout ça, il serait toujours dans le coin et la pièce serait nettement plus propre que ça... Pourtant ce médecin cachait quelque chose ...

*Il revient vers Futso.*

-Mais quoi ? D'après toi Futso... Qu'est ce qui pourrait pousser quelqu'un à tuer un médecin ?

*Isaac arrive au niveau de la table et caresse le sang séché.*

-Surtout à tuer un médecin... Qui vous soigne ?

*Isaac continue de caresser la tache, il venait de comprendre peut-être quelque chose ...*

-Notre homme s'est fait blessé pour pouvoir rentrer dans la cabine du médecin... Peut-être aurait-il ensuite profiter pour récupérer les papiers qui l'intéressent ... Non, c'est illogique, pourquoi s'enquiquiner à récupérer les papiers derrière ?! Non, il ne devait pas être intéressé par une quelconque preuve ... Ces preuves ont du être ramassée par un complice du médecin...

*Isaac se frotte la tête.*

-Argh ! C'est quoi cette affaire ?! C'est totalement illogique !

*Il croise les bras. La mine renfrognée.*

-Je sais pas dans quoi trempait ce type ... Mais ça me semble tout sauf net, on doit mener l'enquête correctement ... Ça pue ... Et ça pue sévère tu peux me croire Futso...

*Il tourne la tête vers le moine.*

-Un avis ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gutenplud » Ven 10 Mai 2013 23:16

Shouyen détaille les infos que Sydell lui a transmis pour pouvoir le retrouver, l’heure et le lieu du rendez-vous. Et il se trouve par un heureux hasard qu’avec le temps que la conversation prend l’heure tourne et le rendez-vous se trouve être dans un parfait timing. Le boss informe quelques membres de la situation dans laquelle Shou et lui-même vont se retrouver. Une fois les précautions convenablement prises, il propose une arme au jeune homme. En temps normal il aurait accepté sans poser de questions. Mais étrangement depuis son combat et le fait qu’il a réutilisé sa maîtrise, il ressent de nouveau l’envie d’user de ses flammes. Il refuse donc l’offre et remonte ses manches pour faire apparaître deux flammes dans ses mains.

_ J’ai ce qu’il faut, merci.

Shou est affreusement calme tandis qu’il se rend et rentre dans le petit salon de thé. Il reconnaît assez vite l’homme qu’ils sont venus voir et une fois à ses côtés les présentations commencent. Une fois les choses faites en bon et due forme, ils s’installent à la table tandis qu’on leur sert une théière, Sydell fait le service.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Aang » Ven 10 Mai 2013 23:20

*Pendant ce temps à la Nation du Feu, dans la chambre de l'avatar. ce dernier se relève gracieusement en se retournant vers Himitsu.*

-Alors ? Que me rapportes-tu de beau ? Tu as pu trouver Jennah ? Myralio ?

*Il tend l'oreille et grimace légèrement.*

-Il y a beaucoup de bruit à l'extérieur, que se passe-t-il exactement ? Le Chef Nanucq est arrivée ?

Messagepar DarkDog » Ven 10 Mai 2013 23:45

La ruse de Tham tomba à l'eau et tout l'action qui en découlait aussi.Il avait maintenant l'épée plantait dans l'épaule du boss,c'était plutôt une bonne chose enfin c'était un bonne chose si on oubliait le fait que Tham avait maintenant l'abdomen perforait par l'épée de son adversaire.

L'ex-capitaine pirate ne ressentait plus rien,son esprit était vide de toutes émotions,il ne parvint à articuler qu'une phrase.

Je crois que t'a gagné !

Puis d'un coup le noir total.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Ven 10 Mai 2013 23:56

(HRP: on fait ce qu'on peut :oops: )

*Qui Don est un peu déçu...*

Je pensais que chercher un lieu entre elle et ton ami n'était pas une bonne idée. Après tout c'est nous qui l'y avons amené... Donc j'essayais de voir la situation du point de vue de la demoiselle. Qu'est-ce qu'un membre du Dai-li foutrait là ? Mais on manque encore d'éléments...

*il regarde avec espoir Tsukiyo qui est toujours amnésique....Donc pas d'avancée...
Il frappe soudain sur la table du poing !!*

Encore une impasse !!

*surpris par la frustration qu'il exprime..*

Désolé...
Bon je pense pas que l'idée n'est mauvaise. On doit retourner là-bas. Peut-être qu'on trouvera quelque chose...Après tout ce qu'on cherchait c'était la flèche. Qu'est-ce que vous en dite ?
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'