[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Avatar Korra » Dim 21 Avr 2013 03:03

*... Merci.

Merci au Seigneur du feu d'être intervenu car le général venait, sans le savoir (ou pas ?), d'appuyer sur LE bouton rouge. Diplomatie, pays étranger ou pas ... Korra, il fallait pas trop la chatouiller sinon elle mord, et elle mord très fortement.

La tension qu'avait ressenti Wyrd monter d'un cran redescendit tout aussitôt quand le Seigneur du feu recadra son officier.*

Il vaut mieux que ce soit lui que elle ... On est pas passé loin de la catastrophe ...

*Si Korra ne dit mot et se contente de carrément fusiller le général, Wyrd se fend d'un sourire gêné.*

-Bien sûr Seigneur Hill...

Korra ... Tiens-toi !

*Aussi le Seigneur du feu manifeste également ses doutes sur le bien fondé de l'affaire. Korra lève les yeux au ciel rapidement avant de se retourner vers le Seigneur du Feu avec un grand sourire.*

-Je comprends. Néanmoins, cette affaire n'a nullement besoin d'être connue comme notre arrangement précédent. Je n'ai pas vocation à me mêler de toutes vos affaires de justice. Il se trouve que toute cette affaire est de mon fait. Zara ne m'a rien demandée. J'ai décidé de la prendre avec moi vers Republic City avec son accord.

*Elle place les poings sur les hanches.*

-Elle est sous ma protection.

*Tout est dit.*
Image

Messagepar Sun Deng Hill » Lun 29 Avr 2013 10:40

*Le Seigneur du Feu soupire, avant de te répondre en souriant.*

Vous savez, Avatar Korra... Comme je l'ai dit tout à l'heure, tout se sait forcément un jour... Encore plus quand tout un équipage, ainsi que tous les gardes autour de nous sont au courant...

*Un coup d'oeil au Général Deng, qui ne dit plus un mot, avant de terminer.*

Enfin soit... Puisque vous me sembler prête à en assumer la responsabilité, nous laisserons cette jeune fille sous votre protection. C'est votre problème, à présent... tant que sa culpabilité n'est pas avéré, il va de soit.

*Rapide échange avec le Président cette fois... Mais dis donc, le temps des adieux ne serait-il pas enfin venu ?*

Sur ce... Il me semble que vous avez de la route devant vous, et nous une flotte à mobiliser, n'est-ce pas ?
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Avatar Korra » Lun 29 Avr 2013 11:14

*L'avatar, le visage fermé déclare.*

-J'en prends bonne note.

*Néanmoins, son sourire revient légèrement alors que les adieux sont de mises. Elle s'incline devant le Seigneur du Feu et le président.*

-Je vous remercie pour tout. Vous pouvez me faire confiance.

*Wyrd s'incline à son tour. Korra se tourne vers le général.*

-Général.

*Et elle s'en va suivit de ses hommes. Alors qu'ils arrivent à l'échelle qui les mènera vers leur navire flottant Wyrd interpelle rapidement Korra.*

-Korra ?

-Oui ?

-Tu pourras me déposer en ville, j'ai un détour à faire par le QG. Je vous rejoindrais par mes propres moyens ...

-Tu veux que je vienne avec toi ?

-Ce ne sera pas nécessaire. Surtout que tu as à faire au Temple de l'air. Tu n'as pas besoin de moi.

-Tu as raison. Tu passeras le bonjour à Maitre Wataru de ma part.

-Bien sûr.

*Wyrd et Korra montent donc avec leur garde à l'intérieur du Dragon de l'ouest qui fait machine arrière. Direction, Republic City !

On ne mentionnera pas un type qui tombera du ciel en passant.*

[HRP: Pour Alice et Eréné => Direction Voyages, quand je l'aurais posté. On va tailler vite fait la bavette, le temps que je termine au temple de l'air de RC avec les autres zouaves bouffeur de viande]
Image

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Mai 2013 18:41

*Et au Palais, tout rentre dans l'ordre. D'un coup beaucoup plus calme, le Général Deng échange même quelques blague avec les gardes présents avant de pénétrer dans le bâtiment avec les deux têtes dirigeantes. Ce qu'ils se diront, et bien... Surement des choses très intéressantes, mais qui resterons pour le moment hors de portée de nos oreilles. Nous dirons juste qu'il est question de la petite scène du Général tout à l'heure, et surtout des véritables raisons qui la motivait... C'est qu'il est malin, le gars. En même temps, quand on est le chef de la Section Technologique...

En parlant de la Section, le Lieutenant Hartman, lui, y retourne. L'air beaucoup plus serein, et... un peu déçu, aussi. Comme quoi, ce potentiel séjour forcé à Républic City ne le rebutait peut-être pas tant que ça... Enfin bref, c'est une autre histoire !

Rapidement, toute l'agitation a disparu, et tout redevient comme si rien ne s'était passé.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Mer 15 Mai 2013 07:49

*Khaya avait marché de l'hôpital au Palais royal en faisant de multiples arrêts et en flânant dans les rues. Elle avait dormi dans un arbre avec Laku, le temps le permettait après tout, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas observer les étoiles. Ce moment sur cette branche la laissa rêveuse. Elle avait failli laisser sa peau à l'hôpital. Ce n'était pas très malin d'avoir voulu ramener le calme. Elle devait une fière chandelle à Shloka... En tout cas, ce matin est un autre jour. Le soleil brille et réchauffe l'atmosphère. Elle se met en route pour le palais royal, montre son pass-palais ( oui le papier que lui a donné Taki, elle l'appelle comme ça maintenant) au garde devant la porte et pose aussi une question.

- Dites monsieur, sauriez vous où je peux trouver...

/ Mince, je ne sais même pas son nom... /

*Khaya se gratte là tête gênée*

- Euh.. Et bien le garde qui était en patrouille à l'hôpital. Ca avait l'air d'être un officier, il m'a dit que je devais finir un entretien au palais avec lui aujourd'hui...

*Laku acquiesçait du chef, c'est fou mais on dirait parfois qu'il comprend tout.*
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 22 Mai 2013 18:20

Khaya

*L'homme examine rapidement ton laisser-passer, il ne t'as jamais vu, il est un peu méfiant... Mais finalement, c'est un original (étonnant !), il te laisse donc passer sans soucis. Quantç la réponse à ta question...*

Euh... C'est qu'il y avait pas mal de monde en ville, hier, et...

*Un rapide coup d'oeil au garde à coté de lui, qui semble aussi avancé... C'est donc avec une moue un peu gênée qu'il te répond.*

Sans plus d'information, ça va être difficile... Si vous voulez, on pourrait peut-être se retrouver après mon service... Que je vous l'aide à le trouver, tout ça...

*Et oui, tu ne rêves pas. Il te fait du gringue. Ce qui lui vaut un petit coup de coude amical son collègue, d'ailleurs.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Ven 24 Mai 2013 08:48

*La jeune fille un peu à l'ouest ne remarque pas franchement le petit manège du garde. Elle avait l'esprit ailleurs. Réfléchissant à l'importance de ce rendez vous avec l'officier... Elle n'était pas certaine que ce soit primordial après tout.*

C'est gentil, je vais aller faire un tour dans le palais, je tomberai peut être sûr lui. Sinon et bien je viendrai vous trouver pour le chercher avec vous. Sauriez vous si Mr Hiruma est rentré au palais ?

*La dernière question laissait poindre une touche d'inquiétude*
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 26 Juil 2013 14:20

Khaya

*Le garde fit la moue.*

-Le mieux serait que je vienne avec vous, on sera plus efficace en étant tous les deux !

-Hé !

-Quoi ?

-Tu quittes pas ton poste comme ça !

-...

-Le président Hiruma n'est pas disponible pour le moment, il est très occupé. Si tu connaissais le nom de l'officier que tu cherches, ce serait plus facile pour toi de le retrouver à mon avis.

-Et puis je pourrais toujours t'aider après mon service !

*C'est qu'il insiste.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Khaya Lahn » Mer 11 Mar 2015 11:37

*La jeune femme se grattait l'arrière de la tête, en intense réflexion. *

/ Je dois trouver Luke et Taki. La fête va bientôt commencer et ils vont peut être avoir besoin de moi. Je ne dois pas les décevoir... Le garde dit que Taki n'est pas au palais. Je suppute que Luke ne doit plus y être non plus. Mmmh.. Je ne vais pas attendre que ce garde finisse son service, ce serait trop long. La fête se passe à Hosho. Taki voulait que j'y retourne, c'est l'endroit où je vais les trouver !/

*La jeune femme remercie poliment les gardes et les laisse entendre qu'elle va se débrouiller toute seule. Un large sourire, puis elle s'en va, toujours en boitillant.*

*Khaya avait prit la navette pour Hosho. Une fois arrivée, il lui fallut se débrouiller pour passer à travers la foule de touristes qui après l'annonce du Seigneur du Feu et de Taki s'étaient tous empressés de venir et de réserver une chambre pour la future fête. Khaya se dit que si Taki devait être ici, il devait être à la place centrale en train de régler quelques affaires concernant la fête. Elle prit position dans sa forêt bien aimée et chaque jour, elle scrutait la place centrale à la recherche du Président. Mais ce n'est pas Taki qu'elle rencontra, après quelques jours d'attentes, mais son petit frère, curieux de toute cette agitation. Elle l'avait vu de loin, mais lui ne s'était pas aperçu de la présence de sa soeur. Takdir semblait fatigué, ce qui inquiéta Khaya. Elle prit la décision de le suivre, afin de comprendre pourquoi il semblait aussi épuisé. Elle resta cachée un temps, observant son frère, un peu honteuse de ne pas se montrer... Elle préférait éviter les retrouvailles, car si son père les voyait tous les deux, il serait capable de s'en prendre aussi à Takdir. En parlant du loup, le père débarqua, toujours aussi bourru qu'à l'accoutumée, et empoigna Takdir avec force, il le traîna en poussant des jurons inaudibles. Le cœur de Khaya s'emballa. Elle allait intervenir quand Takdir se détacha de l'emprise de son père.

"Père, on s'est entraîné pendant quatre heures aujourd'hui, je ne veux plus me battre. Ca va être la fête ici, peut être qu'on pourrait en profiter un peu... "
*Le ton du gamin se voulait implorant. Le père devint pourpre, son propre fils contestant sa décision, décidemment, il avait engendré des petits rebels. *

"Non ! Takdir, ça suffit ! On rentre maintenant, et on va reprendre cet entraînement. Je veux que tu deviennes fort, mais tout ce que tu montres pour le moment c'est de la faiblesse !"

"Père, je vous en prie je n'en peux plus.. Peut-on au moins reprendre seulement après avoir déjeuner ?"

*Le père agrippa de nouveau son jeune fils et ne lui fit même pas le luxe de lui répondre. Takdir se laissa tirer perdant même la force de résister. Khaya bouillait intérieurement. Il fallait qu'elle aide son petit frère. Mais pas tout de suite, ne jamais confondre vitesse et précipitation. Elle suivit les membres de sa famille de loin, elle attendit, le soir. Laku lui aussi était concentré, comme s'il ressentait toute la gravité de la situation. Toujours en mode espionne, Khaya avait assisté à de bien tristes scènes : Takdir se battant contre son père encore et encore, jusqu'au bord de l'évanouissement. Puis, une scène où Hiroh hurlait sur sa femme, car elle avait renversé le repas en trébuchant.

/ Qu'est-ce que maman avait bien pu trouver à papa ? Il boit depuis l'accident ? Il est complètement ivre... Je ne pensais pas qu'il soit possible qu'il puisse être encore plus colérique et injuste qu'avant... Je dois les aider, ils ne peuvent pas continuer à vivre sous la tyranie de père. Je suis navrée Taki, mais mon travail attendra... Ma famille a besoin de moi ici. Je suis sûre qu'en lui expliquant il comprendra. /

*Le lendemain, après avoir réfléchit toute la nuit, Khaya passait à l'action. Après le départ d'Hiroh, elle entra dans la maison. Elle tenta de convaincre sa mère et son frère de partir, mais Takdir n'était pas de cet avis. Il ne voulait pas faire comme sa soeur, il ne voulait pas abandonner sa mère. Il battrait son père tout seul et sans Khaya. Elle n'était plus un membre de la famille désormais. Elle avait décider de fuir, de ne pas revenir, de les abandonner à leur sort égoïstement. Il ne ferait pas la même erreur. La grande soeur était sous le choc, la honte et l'effarement s'engouffrèrent dans sa gorge. Elle resta silencieuse, les larmes aux yeux, incapable de parler. Khaya venait de recevoir dans la face tout ce que son frère pensait d'elle. Et le pire c'est qu'il n'avait pas tort. Réaliser qu'elle comptait les abandonner lui déchira le coeur.

Le père venait de faire irruption, il avait oublié la ceinture de son uniforme. L'atmosphère était glaciale. Hiroh stupéfait de revoir Khaya, lança un regard à sa femme et à son fils pour tenter de comprendre. Khaya qui venait de se faire démonter moralement par l'être à qui elle tenait le plus au monde, ne se sentait pas la force de lutter à ce qui allait suivre. Elle tenait debout par simple fierté, elle ne voulait pas montrer qu'elle souffrait, jamais. Hiroh ne parlait pas, il remonta ses manches, fit un pas vers sa fille. *

"Je t'avais dit de ne pas revenir..."

Khaya se réveilla, mais pas pour Hiroh. "Tak ! Oui je suis partie, j'avais honte, honte de vous avoir blessé. Je ne peux pas battre père seule. Mais toi et moi, aujourd'hui ! On peut !"
La rage venait de s'emparer de Khaya. Takdir était réaliste, elle était partie, elle avait fuit. Elle les avait laissé derrière, prête à faire sa vie sans eux. Quel égoïsme ! Takdir avait besoin d'elle. Il était temps de s'imposer, de montrer à son frère qu'elle était là maintenant !

"Ne parle pas à Takdir. Tu n'en as pas le droit. Tu as vu ce que tu lui as fait ?!"

Sans se préocuper de son père, Khaya continua : "Tak, je te jure, je ne voulais pas vous abandonner, et je suis revenue, je suis là maintenant. On ne peut pas le laisser être un tyran éternellement ! Je te demande pardon, Takdir."

"TAIS-TOI !"
*Hiroh venait de jeter une boule de feu su sa fille. Khaya l'effaça d'un geste, mais l'attaque de son père venait d'embraser son regard. Le désir d'en finir lui dévora les entrailles. Hiroh perçu ce changement d'attitude, et lança de nouvelles boules de feu vers sa fille. Mais Takdir lança une contre-attaque. *

"Si tu savais comme j’espérais que tu reviendrais Khaya !" Les mots de son petit frère décuplèrent les forces de la jeune femme, qui était dorénavant fin prête à en découdre.

*Le combat fut rude, et Takdir et Khaya peinèrent à prendre le dessus. C'est leur mère qui leur donna l'avantage. Aveugle, mais pas sourde, elle entendait clairement les râles de fureur de son époux. Elle utilisa sa maîtrise de l'eau pour congeler une jambe d'Hiroh. Takdir et Khaya attaquèrent ensemble leur père immobilisé et celui-ci s'écroula, achevé.

La maître de l'eau, guérisseuse reconnue de l'île était appréciée, et Hiroh n'avait pas la même popularité. Il était souvent agressif et désagréable avec tout le monde. Aussi, quand le combat prit fin dans le jardin des Lahn, les voisins s'approchèrent, certains appelèrent des gardes. Hiroh fut embarqué par les soldats sans ménagement après avoir posé des questions sur l'origine des troubles. Khaya et Takdir exténués s'écroulèrent, le sourire aux lèvres et heureux de s'être retrouvés. Khaya resta un temps chez elle, récupérant des forces et profitant enfin de sa famille. Puis, elle quitta la maison en promettant de ramener de l'argent, et de revenir les voir régulièrement. Elle avait raté la fête, elle avait abandonné Taki et Luke. Mais elle avait retrouvé son frère et sa mère, et rien n'avait plus de valeur à ses yeux. A présent il était temps de retrouver Taki, il devait sûrement être au palais. Peut être qu'il ne l'accepterait pas cette fois. Après tout, voilà plusieurs semaines qu'elle n'avait pas donné signe de vie...

*Khaya se présenta devant le palais royal, pleine d'espoir et à la fois d'appréhension. Est-ce qu'elle allait enfin pouvoir travailler pour Taki ? Et être utile ? Après tout ce temps, rien n'était sûr. Elle s'avança vers la porte du palais, prête à faire face à son destin.*
Khaya Lahn
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 21 Mar 2015 18:05

[HRP: N'oublie de m'envoyer un mp qui résume vite fait tout ce que tu as fais et ce que tu es en train de faire. Merci]

Un soldat s'approche de la jeune femme.

- C'est pour ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu