Questions sur le Rp'

C'est ici que vous aurez tous les renseignements sur le Rp'

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Questions sur le Rp'

Messagepar Pix » Mer 24 Avr 2013 16:58

Comme vous voulez, mais ouais, ça peut-être une idée comme une autre :p
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Babasmas » Mer 24 Avr 2013 17:12

On évite le désert dans ce cas ?
Babasmas

Messagepar Pix » Jeu 25 Avr 2013 10:56

Je répète > Vos personnages, votre voyage, votre trajet.

Jinnai vous a proposé des trajets moins laborieux mais plus cher. A vous de voir si vous suivez ça.

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Lapine1234 » Jeu 25 Avr 2013 11:03

Coucou tous le monde, babasmas desoler de me melée de ta quetion mais j ai aussi besoin qu'on m eclair :)

Image

Ses effectivement Jinnai qui nous a dit que on ne passais pas par le désert... j ai vérifier l image et il me semble que nous passons effectivement pas par un désert...

ensuite le désert entour l oasis si je ne me goure, il es en dessous du territoire de la terre, hors nous somme au dessus a Hai oukoku et nous allons donc vers Ba sing se ensuite vers le temple boréal et ensuite a voir si la on demandera un guide bison volant (et donc rester la un moment car on a pas d argent) ou si on continuera a pied et bateau pour allez a notre destination final.

ensuite j ai effectivement dis entre parenthèse que je me sentais comme une limace entrain de sécher en plein désert, mais ses juste parce que Babasmas a mis que il fessait chaud c étai une ''image'' de comment je me sentais.

donc la question ses pas de savoir qui il faut croire ses de savoir si tous le monde es d accord avec la carte que Jinnai nous a envoyer, et de savoir si nous somme effectivement a Hai oukoku en direction du temple occidental et que donc nous devon comme j ai dis en haut allez a Ba sing se (genre dans une petite ville a coter pour pas arrêter l onglet voyage si vite) et ensuite on a normalement le choix entre

1 temple boreal > temple occidental
2 republic city > temple occidental
3 pol nord > temple occidental
4 de suite sans s arrêter temple occidental

les 4 me semble possible et bonne si la carte n'es pas fausse.

et Jinnai si j ai bien lu ton mp tu viendras nous conter si tu sens que on a besoin donc ses génial merci encore le trajet sera long et on aura bien besoin d'un petit conteur pour nous occuper un peut ^^
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar CeqatreHD » Dim 28 Avr 2013 08:06

Salut,

Je voulais juste savoir : y a-t-il toujours des guerrières Kyoshi ?
CeqatreHD

Messagepar Jinnai » Dim 28 Avr 2013 08:59

Ceqatre > Oui.

Les voyageurs :

Concernant le voyage vers le temple de l'air, ça me parait simplement absurde que vos personnages partent plein sud pour finalement s'orienter plein ouest puis repartir vers le nord avant de repartir vers l'ouest.

Sauf si vos personnages ont une bonne raison de se rendre à Omashu où qu'ils ont VRAIMENT un sens de l'orientation de merde.

Non parce que avant d'atteindre Si Wong, vous devez quand même traverser un fleuve... j'dis ça je dis rien. :mrgreen:
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Lapine1234 » Dim 28 Avr 2013 09:19

Ok merci Jinnai !!
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Dim 28 Avr 2013 15:47

Jinnai a écrit:Ceqatre > Oui.

Les voyageurs :

Concernant le voyage vers le temple de l'air, ça me parait simplement absurde que vos personnages partent plein sud pour finalement s'orienter plein ouest puis repartir vers le nord avant de repartir vers l'ouest.

Sauf si vos personnages ont une bonne raison de se rendre à Omashu où qu'ils ont VRAIMENT un sens de l'orientation de merde.

Non parce que avant d'atteindre Si Wong, vous devez quand même traverser un fleuve... j'dis ça je dis rien. :mrgreen:

On va repasser par Bah Sing Se pour aller au temple de l'air Boréal puis au temple de l'air Occidental
Babasmas

Messagepar Pix » Dim 28 Avr 2013 21:57

Problem solved. 8-)

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Nérarion » Mar 15 Oct 2013 15:31

Hellow,
C'pour savoir si je peux changer de nation, RC c'est pas drôle tout seul... Du coup j'aimerais pouvoir Rp avec Gwla et Daisuke au PN mais j'ai pas envie de devoir justifier tout par Rp sinon dans deux mois j'y suis encore... Et j'ai pas assez de motivation pour.

C'est envisageable Pixouchou ?

Au pire si t'es pas chaud, on peut peut-être essayer de faire rentrer le truc dans une de tes trames annexes en faisant en sorte qu'il se réveil au PN sans souvenir de comment il s'est retrouvé là (drogué ou autre) ?

Après je ne demande pas de traitement de faveur, si c'est non, c'est non.
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Règles et informations RP