Coucou tous le monde, babasmas desoler de me melée de ta quetion mais j ai aussi besoin qu'on m eclair

Ses effectivement Jinnai qui nous a dit que on ne passais pas par le désert... j ai vérifier l image et il me semble que nous passons effectivement pas par un désert...
ensuite le désert entour l oasis si je ne me goure, il es en dessous du territoire de la terre, hors nous somme au dessus a Hai oukoku et nous allons donc vers Ba sing se ensuite vers le temple boréal et ensuite a voir si la on demandera un guide bison volant (et donc rester la un moment car on a pas d argent) ou si on continuera a pied et bateau pour allez a notre destination final.
ensuite j ai effectivement dis entre parenthèse que je me sentais comme une limace entrain de sécher en plein désert, mais ses juste parce que Babasmas a mis que il fessait chaud c étai une ''image'' de comment je me sentais.
donc la question ses pas de savoir qui il faut croire ses de savoir si tous le monde es d accord avec la carte que Jinnai nous a envoyer, et de savoir si nous somme effectivement a Hai oukoku en direction du temple occidental et que donc nous devon comme j ai dis en haut allez a Ba sing se (genre dans une petite ville a coter pour pas arrêter l onglet voyage si vite) et ensuite on a normalement le choix entre
1 temple boreal > temple occidental
2 republic city > temple occidental
3 pol nord > temple occidental
4 de suite sans s arrêter temple occidental
les 4 me semble possible et bonne si la carte n'es pas fausse.
et Jinnai si j ai bien lu ton mp tu viendras nous conter si tu sens que on a besoin donc ses génial merci encore le trajet sera long et on aura bien besoin d'un petit conteur pour nous occuper un peut ^^