*Le Général, toujours aussi convivial, secoue la tête.*
Si vous me permettez, le rôle d'un espion est justement de sembler être tout, sauf un espion... Tout serait tellement plus simple s'ils se promenaient avec une pancarte "Espion" au dessus de la tête, n'est-ce pas ?*Un rapide coup d’œil au cousin, et voyant que ce dernier ne donne aucun signe contraire, il continue.*
Bien sur, je me doute que vous avez pas mal de choses à faire, des responsabilités, tout ça tout ça... Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps pour une histoire, finalement, aussi triviale. Mais je ne peux pas laisser partir un tel risque potentiel pour notre sécurité, vous comprenez ?*Nouveau sourire, et hop ! Une grande tape sur l'épaule du Lieutenant*
Il se trouve que le Lieutenant Hartman est, dans le fond, responsable. Il s'est donc trèèès gentiment proposé pour résoudre lui-même le problème. Requête que j'ai, bien entendu, rapidement accepté.*Rhalala, il semblerait que ce soit dans le sang, les requêtes qu'on accepte après les avoir plus ou moins imposées soi-même...*
Ce brave homme s'est donc porté volontaire pour servir de nounou à cette... Alice, le temps qu'il nous faudra pour nous assurer de son innocence. Histoire d'être surs qu'elle ne profite pas de votre hospitalité pour passer à l'ennemi.*Lâchant l'épaule de son subordonné, il regarde Korra droit dans les yeux. Non sans avoir dérivé quelques instants vers ceux de Wyrd.*
Sous vos ordres, bien entendu. Tant que cela n'interfère pas avec sa mission... de baby-sitting.*Et pour le coup, le Lieutenant il a vraiment l'air contrit.*