Fiche de Santaz

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Fiche de Santaz

Messagepar Santaz » Sam 13 Avr 2013 00:58

Fiche de personnage :

-> Identité:

Nom : Yotsu
Prénom : Santaz
Date de naissance : 20 juin
Peuple : Nomade de l'Air
Métier/fonction/statut : Maître de l'air, voyageur

-> Physique :

Taille : 1m77
Yeux : Gris
Cheveux : Ondulés mes courts, comme ceux de Bollin
Peau : Plus ou moins clair, comme la majorité des maîtres de l'air
Corpulence : Légèrement musclé, entretenu
Particularités : Ne possède pas les tatouages des maîtres de l'air

-> Historique :
Parenté : Mère issue des Nomades de l'air, Père issu de la Nation du feu, Frère maître du feu.
Histoire/Biographie :
[spoiler]Je suis né étant le dernier membre d'une famille qui, il y a quelques temps aurait pu sembler improbable, si ce n'est qu'aujourd'hui il existait Républic City. Fils d'une maîtresse de l'air et d'un maître du feu, j'ai hérité du don de la maîtrise de l'air de ma mère. Depuis mon plus jeune âge, j'avais manifesté une prédisposition évidente à la maîtrise de cet élément de la liberté. Aussitôt que j'avais appris à marcher, je courrais partout où je le pouvais, savourant la caresse du vent dans mes cheveux que je chérissais tant. Cependant, lorsque le calme était requis, c'était avec un sérieux exemplaire que je laissais place à la méditation. Ecouter les murmures du vent, ressentir l'air autour de moi, étaient tant de choses qui m'étaient venues naturellement. Aussi naturellement que les bases de la maîtrise de l'air que ma mère m'enseigna. Je me révélai être un élève attentif et doué, qui était doté du sens de l'écoute de la nature et de la spiritualité des futurs grands maîtres, mais aussi avec une pointe de la fougue que m'avait légué, semblait-il, mon père.

Afin d'améliorer ma maîtrise de l'air et d'avoir une meilleure formation, vers mes sept ans, je m'en allai au Temple de l'Air ***** où pendant huit années, je m'entraînai sans relâche à la maîtrise de mon art. Je ne reçus pas les flèches indiquant que j'étais un maître de l'air, je refusai de les recevoir pour des raisons qui étaient les miennes. De même que je refusai de couper mes cheveux. J'étais un maître de l'air, mais non pour autant un moine, même si j'avais reçu en grande partie le même enseignement, et je refusais de bafouer cette culture. En revanche, j'avais hérité d'une amulette avec le symbole des Nomades de l'Air qui ne me quittait jamais, signe de mon appartenance aux Nomades de l'Air.

Parallèlement, mon frère avait suivi l'enseignement de la maîtrise du feu d'abord avec mon père, puis au sein de la Nation du feu elle même. Lors de notre retour à la maison (j'avais alors 15 ans et lui 16), nous célébrâmes nos retrouvailles par...eh bien un affrontement entre mon frère aîné et moi-même. Nous avions toujours été très proches et l'éveil de nos maîtrises respectives ne nous avait nullement éloigné au contraire. Cet affrontement se solda par une victoire de ma part, qui était dût (il fallait l'avouer) à un coup de chance et un concours de circonstances. Nous passâmes les deux ans qui suivirent à continuer à nous entraîner, la majeure partie du temps ensemble, mais nous retournions fréquemment aux lieux d'origine de notre maîtrise -les temples pour ma part, et la Nation du feu pour la sienne. Pendant ces deux ans, mes multiples entraînements avec mon frère aîné m'avait fait développer un style de maîtrise de l'air qui, sans quitter ses origines, se rapprochait sensiblement du style de la maîtrise du feu. Comme quoi, il fallait être à l'écoute de la nature et donc des autres éléments n'est-ce pas ? Et il semblait que, malgré le calme et le pacifisme que m'avait légué ma mère, j'avais tout autant hérité de la fougue et de l'amour du combat de mon père maître du feu. Combats qui, bien évidemment, n'avaient rien de malsains ou malveillants.

Cela n'avait en rien entamer ma maîtrise de l'air cependant, qui n'avait rien à envier à ceux des autres maîtres de cet élément. Et j'avais tout de même garder les bases et formes de la maîtrise de l'air. Je voyageais à présent à travers le monde sur mon bison volant Esmé (une femelle) que j'avais reçu de ma formation aux temples, et me promenait fréquemment à Républic City pour revoir ma famille. Mais les Temples de l'Air restaient les endroits où je passais le plus clair de mon temps, à améliorer ma maîtrise de l'air et à renouer avec les formes originelles de ma maîtrise.
[/spoiler]

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Calme mais fougueux, cependant très réfléchi.
Qualités : Généreux, Mâture, Attentif aux Autres.
Défauts : Indécis, Timide à l'intérieur.
Passions : La maîtrise de mon élément, sentir la caresse du vent.
Phobies : Les Lapins-gourous '-'
Alignement : Neutre, du côté de ses idéologies
Particularités : Il a une personnalité parfois un peu contradictoire issue de son métissage.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune. A part si on considère les bisons volants comme une arme ?
Équipement : Rien de particulier
Vêtements : Des vêtements plutôt citadins, classiques, avec un haut sans manche, mais avec les couleurs et le style un peu ample des maîtres de l'air.
Pouvoir(s) : Maîtrise de l'air
Particularités : Sur certains mouvements, Santaz s'inspire du style des maîtres du feu.

-> Autres particularités du personnage :

[spoiler]Rien d'autre à signaler.[/spoiler]
Santaz

Re: Fiche de Santaz

Messagepar Pix » Sam 13 Avr 2013 13:24

Rien à redire de mon côté, c'est validé.

En attente de Kanaën pour la validation de la fiche.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Kanaën » Dim 14 Avr 2013 10:50

Aucun souci en ce qui me concerne. Welcome !
Kanaën

Messagepar Santaz » Dim 14 Avr 2013 13:36

Merci bien ! Et bienvenue à moi même ^^ x)

Et je dois attendre la coloration de mon nom dans les couleurs des Nomades de l'Air afin de commencer le rp ou je peux le faire dès maintenant ?
Santaz

Messagepar Pix » Dim 14 Avr 2013 19:41

La coloration de ton nom te donne les accès au post normalement ... Mais comme je stalke sur le site. Voilà !
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Retourner vers Anciens Persos