[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gino » Ven 5 Avr 2013 18:32

-Maitre Gian. Il nous faut partir. Roxis a préparé un petit déjeuner pour combler le fait que tu n'es pas mangé hier soir.

Futso prend le repas et répond simplement:

- Merci à lui.

-Je sais que notre mission est importante, mais je ne saurais que vous conseiller de vous ménager. Nous partons à midi pour Ba Sing Se.

Isaac s'arrête sur le pas de la porte.

-Je ne cacherais pas que c'est là bas que les choses pourraient se compliquer.

Le moine commence à partir vers son bison volant.

- Se compliquer? Ça veut dire que l'on va plus se promener gentiment pour retrouver tout vos amis? De l'action en perspective?

Cette idée ne dérange pas trop Futso car il a bien envie d'un peu d'action [HRP: Et son narrateur aussi].
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.


Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Avatar de l’utilisateur
Gino
Proflooder
 
Messages: 761
Inscription: Lun 1 Juil 2013 13:23
Localisation: Si tu demandes plus gentiment oui. Mais là non.
Nom RP: Saiko Gian

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Ven 5 Avr 2013 21:51

- Désolé ma dame, il est dans mes prérogatives de me tenir informé ... répondit l'inconnu.

Kali haussa un sourcil.
Des prérogatives.. Un métier ? Mais... De quel côté ? Pour ce qu'elle en savait, il pouvait aussi bien faire partie de l'organisation derrière les événements terroristes. Ou travailler pour le Conseil de Republic City. Voir même pour une quelconque nation.
Bref. De l'inconnu, du bizarre, de l'intrigant.
L'homme se racla la gorge avant de reprendre :

- J'ai moi aussi été témoin de la monstruosité des événements de la veille. Et je crains hélas que nos "fanatiques" de la Nation du Feu aient quelque chose à cacher. Néanmoins, je manque de preuve... Et je crains que le conseil de Republic City ne souhaite vraiment lancer une investigation... Car là où certains voient de simples coïncidence, je vois un enchaînement logique de possibilité...


Enfin quelqu'un qui pensait comme elle, constata la jeune femme. Quoique... Il semblait mieux informé. Kali avait quand même eu l'espoir que le Conseil de Republic City prenne les choses en main. C'était être encore trop optimiste, apparemment.

- Il se trouve, continua l'homme dans l'ombre, qu'un ami à moi a besoin d'agrandir son cercle de connaissances pour lutter contre ce genre d’événement... Au vu de votre profil, à tous les deux. Je me suis laissé entendre qu'un peu d'aide ne serait pas dérangeant.

Kali fronça les sourcils, et dit :

- Qu'attendez-vous de nous exactement ?

Elle marqua une pause, avant de lancer :

- Et votre "ami" pourrait-on savoir qui est-il, lui ?

L'homme était étrange, certes. Et elle se méfiait énormément. Mais tout en restant sur ses gardes, elle décida d'écouter ce qu'il avait à dire. Ren aussi était prêt à faire face au moindre danger, et Kali savait qu'elle pouvait se reposer sur les talents de l'épéiste si un danger trop gros pour elle survenait.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gutenplud » Sam 6 Avr 2013 19:11

Une fois réveillé, séché et habillé, Shou reste un instant à la fenêtre à réfléchir, il en profite pour observer les rues et les âmes qui les arpentent. Aujourd'hui, il avait rendez-vous. En effet il allait partir rencontré son supérieur pour connaître la suite de leur plan. Il en profiterait d'ailleurs pour lui glisser quelques mots sur l'étrange personnage d'hier, ce Sydell. Il sort donc de sa chambre et prend l'escalier qui bonne sur la salle principale qui pour une fois est déserte. Il quitte donc l'établissement et se replonge dans le dédale de ruelles de Républic City. Il rejoins assez rapidement son objectif et regarde autour de lui avant de frapper trois coups sur une imposante porte d'acier. Le son fait écho tandis que des pas se rapproche derrière celle-ci, un judas s'ouvre est une lourde voix en sort...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Sam 6 Avr 2013 20:20

Yuben suivait les deux autres, turbinant intérieurement pour comprendre toute cette histoire.

Le Dai-Li! Je savais qu'ils étaient impliqués! C'est pour ça l'amnésie, j'en suis certain! Ils ont tué Isha et on lavé le cerveau de Tsukiyo vitesse grand V avant de disparaître en en faisant la coupable toute désignée. À moins que... Si elle est du Dai-Li, sûrement sait elle bien jouer la comédie. Elle a aussi bien pu nous bananer tout du long en jouant le jeu et une fois "chez elle", elle nous saignera comme des porcs! Raaaah! Ils sont partout!

Nakami paniquait et devenait un peu cinglé à cause du stress et de sa paranoïa. Cependant, sa conscience lui mit deux claques. Physiquement. Elles retentirent fort dans la rue et laissèrent une marque brûlante sur ses joues.

Mais calme toi!! Garde la tête froide. Reste prudent, tiens-toi prêt. Il faut qu'on réfléchisse sérieusement là-dessus de toute façon...

Il continua de les suivre et glissa à Qui Don en chuchotant:

-Ne la quitte pas des yeux...

Ridicule. Vraiment.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Yukiko » Lun 8 Avr 2013 13:59

Le vieux personnage reste amuser pars le dialogue de la jeune femme, et continuer sa préparation de quelque ingrédients.
- Oh même si les habille vous n'aimer pas il est plus sage de les gardés.

Il termina ce qu'il faisais et repris une tasse de thé, resservant les rare clients qui resté qui commencé pour la plus pars à partir .

- Mmh voilà un travaille bien ingrat je doit dire, la vie don des esprits et vous qui devais la retirais.. Faisant non de la tête . Voilà qui est fâcheux, je partirais au temple pour cet homme pour lui faire bruler un encens, ne vous inquiétez pas ce qui est dit à cet échoppe reste à cet échoppe. Dit-il un sourire plein de bonne volonté.
Dois je vous resservir ?

Le soleil commençais à ce coucher doucement, apportant avec lui une douce lumière rouge qui illuminé le ciel. Le vent venais dansé dans les feuilles des arbres, une brise des plus agréable.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 8 Avr 2013 21:08

SHLOKA / LILY

*Assurément, c'était mieux. Bien évidemment, les gestes de Rakurai avait été grossier, mais il était difficile d'être réellement précis et meurtrier quand on n'a pas encore l'habitude d'être privé de ses sens. Mais nul doute que Huo trouvera un conseil pour sa jeune apprentie.*

----------------------------------
SPOON / DARKDOG


*Pendant que Tham luttait contre son propre adversaire, Drasek put se rendre compte que son adversaire semblait rompu au combat à main nue. Lui qui voulatit renouer avec les bases, il serait servi. Aussi ce dernier se contenta simplement de parer le coup du droit et de saisir le poing gauche. L'avant bras droit glissa contre le poing de Drasek et la main vint se plaquer contre le thorax du fils de l'eau. On aurait dit que le vilain aurait voulu se servir de la propre force de Drasek pour l'envoyer voler... Sauf qu'il n'avait pas prévu la glace, aussi perd-t-il l'équilibre tout en le faisant perdre à Drasek.

Patatra... Un si bon combat qui va finir en lutte par terre comme des pouilleux, si c'est pas malheureux...

C'est vraiment la fin du sport ... *
--------------------------
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE


*Tsuyiko mène la route, innocente. De son coté, Qui Don semble être un peu plus en confiance, satisfait que cette histoire s'avance. Si Nakami est complètement bloqué par sa parano à cause de son passé, le fils du feu relativise un peu plus.

En attendant, les voilà arrivé à destination. Le cercle intermédiaire, un quartier que Nakami n'a pas trop trop l'habitude de fréquenter. Et inutile de dire que la dégaine du premier et le côté un peu amoché de Qui Don a l'air d'attirer un peu les regards.

Dîtes les gars, le fils du feu, il est pas recherché ? Ce serait con de se faire repérer connement (Justement).*

----------------------------------
WINDMAN


*Isaac hausse des épaules.*

-Disons que je n'ai jamais aimé Ba Sing Se et le Dai Li. Toujours à mettre leur nez dans des histoires qui ne les regarde pas.

*Il se tourne avec un sourire.*

-On peut dire que c'est là bas où j'ai le moins d'ami... Mais cela ne veut pas forcément dire que c'est là bas que j'ai le plus d'ennemi n'est ce pas ?

*Et il part en fermant la porte.

Il semblerait que c'est là bas qu'il y aura de l'action ... *

-------------------------
ALICE


-Ce que j'attends de vous ? Tout dépend de ce que vous auriez à offrir...


*Il marque une pause.*

-Mon ami ? On peut dire que c'est quelqu'un d'important. Grand, chauve, tatoué. Maitre des 4 éléments. Le genre qui se défend...

--------------------------------
GUTENPLUD


-Le mot de passe ?

*Une fois le mot de passe donné (Choux), Wenjin rentre dans une petite pièce où il est escorté vers un petit salon où un homme d'une carrure assez imposante attend.*

-Que me vaux l'honneur de ta visite mon ami ?


*Il se lève et vient prendre le petit Wenjin dans ses bras en lui demandant de s'installer.*

-J'ai entendu parler de tes prouesses d'hier ! Te voilà un fanatique de la Nation du Feu maintenant ?

----------------------------------
YUKIKO


*La femme souffle violemment en vidant son quatrième godet de Saké cul sec.*

-Garder ces ignominies sera une invitation pour qu'elle les porte... Et il est hors de question que je porte ces frusques rose bonbon sucées trois fois. Je préfère encore boire de l'eau jusqu'à...

*Elle se ravise, saisissant la bouteille avec une certaine fébrilité.*

-Non... Peut-être pas à ce point-là ...

*Elle se frotte le visage.*

-Qu'est ce que tu vas chercher Papi ? J'ai buté personne ! C'est un taré qui a buté ce type ! Un chic mec ! Parfois, il me laissait un peu de sa vinasse... Bon c'était dégueulasse, j'ai jamais aimé le vin des Temples de l'air, mais tout le monde ne peut pas avoir un palais raffiné pas vrai ?


*Elle tourne subitemnet la tête.*

-Oui, j'ai un palais raffiné, j'apprécie la bonne boisson, c'est vous qui êtes des attardés maaachin-chouette.

*Oui, elle commençait à être un peu pompette, mais genre violent. Elle se retourne vers le vendeur de nouille.*

-Parait que c'est un fils du feu qui a fait le coup ... Tous des connaaaaaaards !


*Elle tape sur le bol, le faisant rouler, ce dernier risquant de chuter sur le sol.*

-Vazy, remets le tout ! Tu gères Papi ! C'est trop de la balle tes nouilles !
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Avatar Aang » Lun 8 Avr 2013 21:21

-Et Jennah !

*Oui car, Aang est ami avec Jennah voyons ! Et Himitsu aussi tiens ! C'est que cette dernière a fait parti de la fameuse Team avatar à la grande époque. Mais si ! Une jeune fille pimpante, pleine de joie de vivre toussa toussa. Qui recherchait le Seigneur du Feu et qui se retrouvait être ... La soeur cadette de Piers ! Oui rien que ça, inutile de dire qu'Himitsu avait été choqué d'apprendre à l'époque que le machin aux cheveux bleus avait de la famille qui était ... Genre ... NORMALE !*

-Je suis sûre qu'elle voudra nous inviter à diner en tête à tête avec Myralio. Ce sera l'occasion rêvé ! En attendant, que dirais-tu d'une petite promenade ? Tu m'as l'air à cran pour une raison que j'ignore ...

*Ah, l'innocence de l'avatar, on le refera pas, pas vrai ?
Hélas, ni Aang, ni Himitsu ne verront Myralio ou Jennah ces derniers ayant eu fort à faire. Pour l'avatar et son amie se fut surtout glandouille dans la capitale.

La nuit tombée, Aang avait même voulu manger dans un restaurant bien sympathique, mais Himitsu avait une fringale de poulet, du coup, ils avaient du laisser tomber. C'était dommage. Une jeune fille du feu aventurière se lamentait au même moment de pouvoir rencontrer le maître des 4 éléments.

Quoiqu'il en soit, le lendemain était déjà là. Les mauvaises nouvelles. Himitsu trouva Aang morose attablé dans une petite salle à manger du palais.*

-Sydjee m'a fait parvenir la une du journal ...

*Il le fait glisser vers Himitsu. Des attaques à Republic City perpétrée par des maitres du feu exigeant une plus grande reconnaissance. Ces derniers avaient saccagés plusieurs commerces appartenant à des gens originaire du Royaume de la Terre.*

-Sun Ran m'a assuré qu'il ferait un discours condamnant fermement ces actes...

*Il soupire en regardant le mur d'un air morose.*

-... Quelque chose me dit que ceci n'est que le début ...

*Déclare-t-il l'air sombre.*

-Effectivement !


*Aang sursaute alors qu'il se retourne vers Eréné. Cette dernière se tenait debout sur le pas de la porte, parfaitement éveillée.*

-La délégation du Pole Nord a été aperçue non loin des côtes... Vous parlez d'un enchainement de mauvaises nouvelles ...

*Dit-elle en soupirant alors qu'elle s'approche de la table. Aang se retourne l'air de rien, tout en se disant qu'il ne l'avait pas senti arrivé et qu'il avait failli faire une sacrée grosse boulette. La Chef du Pole Sud s'assoit simplement sans un regard vers sa soeur. Elle fait la moue.*

-Il n'y a pas d'eau chaude pour le thé ... Moi qui pensait que le seul avantage à être chef était d'avoir de l'eau prête au réveil... Où va le monde, je vous le demande ...

*Aang pour le coup, il se sentait ... Euh ...

Mal à l'aise ? *

Pourquoi je sens comme une tension là ici tout de suite ?
Avatar de l’utilisateur
Avatar Aang
Avatar
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:09

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gino » Mar 9 Avr 2013 15:35

Futso va alors saluer Roxis et lui souhaiter bon courage pour la suite. Il part ensuite vers le bison volant et attend Isaac.
Puis, quand ce dernier est arrivé, le bison Ba Sing Se. Après plusieurs jours de voyages, les voilà en vue de la ville.
Mais franchir les murailles avec un bison, risque d'être compliqué un peu, non?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.


Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Avatar de l’utilisateur
Gino
Proflooder
 
Messages: 761
Inscription: Lun 1 Juil 2013 13:23
Localisation: Si tu demandes plus gentiment oui. Mais là non.
Nom RP: Saiko Gian

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Mar 9 Avr 2013 20:11

*tandis qu'il suivait le duo Qui Don s'arrêta lentement...Il ne boitait plus mais une grande vérité le frappa à nouveau.

Euh..Au départ on allait me chercher des fringues pour passer inaperçu ?

*Se rendant compte de sa future erreur, il réfléchit...*

Bon. Je vais en trouver, continuez je vous rattrape. Restez sur le chemin le plus large de la ville, je vous retrouverais

*Frappant du pied, il vérifia si sa jambe était suffisamment opérationnel. C'est bon. Les côtes par contre...On va éviter les acrobaties...
il trottina à travers les maisons mitoyennes... Il allait faire un truc qu'il déteste, prendre sans demander (si peu héroïque) mais bon, il a ficelé une innocente, il n'est plus à ça près. Piquant des vêtements qui séchait, il laissait une petite pièce pour chaque morceaux de fripe. Au bout d'un moment il ne ressemblait plus à un fils du Feu....En fait il ressemblait à rien de précis. Ces goûts vestimentaires sont dans la limites du passable alors quand il n'a pas le choix des vêtements ça donne forcément quelque chose de bizarre. Mais il fait couleur local...normalement. Et un chapeau dissimule son visage, ça devrait suffire...
Se dirigeant dans l'avenue centrale il repéra facilement le couple...Nakami faisait aussi bien tapisserie qu'un Tigre-buffle dans un salon de thé... Il les rattrapa vite.*

C'est correct comme look ? est-ce que c'est assez discret ?
Kiori li
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:46

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Mar 9 Avr 2013 20:27

-Eh bien non, à la base si on a avait été dans les taudis, personne ne nous aurait regardé de la sorte. Cependant je suis étonné que cette histoire de meurtre se soit répandue si vite depuis la Place du Marché. Le bouche à oreille a beau être efficace, il prend du temps d'habitude.

Il vit Qui Don sur le départ et l'enjoignit d'un léger:

-Fais vite.

Ce n'était pas une phrase en l'air. Yuben était réellement tendu de se savoir seule avec Tsukiyo. Heureusement, l'épéiste revint bien vite. Face à l'inquiétude sur son look, Nakami se permit un commentaire:

-Mouais, ça passe. On va dire que tu l'es plus que moi. Enfin, qu'ils me regardent comme ils le veulent, je ne passe pas par ici souvent de toute façon. Jamais eu assez d'argent pour me fringuer et jouer au livreur dans ce cercle. Je n'y passe que pour quelques rares commandes.

Il commençait à s'impatienter, aussi houspilla-t-il Tsukiyo:

-Bon, c'est par où chez toi? On devrait déjà être arrivés!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités