[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Spoon » Jeu 28 Mar 2013 18:24

Twingo ! L'initiative de Drasek va dans le sens où il le voulait, à la différence que trois autres [s]ninj[/s]... soldats vinrent s'incruster à la petite sauterie. Deux hommes à mains nues, un avec un couteau, un autre avec un morceau de bois rudimentaire et un dernier, maître du feu, commençaient à s'amasser face aux frères. Une chose est sûr, ils veulent la bagarre.

- Parfait. s'exclama le pirate.

Le plus dangereux restait donc le pyrokinésiste, les autres ne représentant que des adversaires de rue. Toutefois, il ne fallait pas les sous-estimer, Drasek les avait vu à l’œuvre. Ces gars-là taquinaient au combat. L'avantage de la situation pour le pirate résidait en le lieu de l'affrontement. La caverne, fraiche et humide, regorgeait d'eau aux alentours mais en relatives petites quantités. Toutefois, c'est avant tout sur le combat au corps à corps qu'il voulait se dérouiller. Il n'utilisera sa maîtrise que si le maître du feu se montre trop menaçant.

# On va voir si nos amis pirates méritent leur réputation... #

- Voyons voir la votre.

Drasek tourna la tête vers son frère, acquiesça, sourit et rentra dans le tas. Formant une mêlée avec ses adversaires, le maître du feu ne pouvait lancer de gerbe sans toucher ses coéquipiers, rendant ses pouvoirs inutilisables. C'était la seule protection du pirate contre le bender, par contre cela le rendait plus vulnérable aux coups de couteau.

C'était sa priorité, mais nul doute que le reste des adversaires n'allaient pas le laisser en pvp. Drasek ne savait pas réellement combien d'ennemis étaient concentrés sur lui, il tenta d'esquiver un maximum de coups mais devait en recevoir autant qu'il en mettait. Heureusement pour lui il encaissait plutôt bien, si ce n'est qu'il pourrait éviter plus de frappes s'il n'y avait pas se couteau qui tentait sans cesse de le taillader, ce qui concentra son attention sur l'arme au détriment de poings qui d'ordinaire seraient facilement esquivables.

Ils se débrouillaient bien les bougres, en plus d'avoir l'avantage du terrain. Sur mer, il y aurait déjà bien longtemps qu'ils seraient passés par dessus bord. La situation devenait tendue et le type au couteau devenait vraiment gênant. Au bout d'un moment, Drasek se résilia à utiliser sa maîtrise. Pourquoi pas utiliser une arme lui aussi, pis un pirate n'a pas pour réputation de combattre à la loyale. Lors d'un mouvement d'esquive, le pirate allongea sa main, referma son poing, puis lança son bras en avant tout en cassant le geste, repliant l'avant-bras vers lui. Toute l'eau ruisselant sur les parois s'abattit sur les adversaires face à Drasek (Tham compris, s'il se trouvait dans le bouzin), après s'être transformée en de nombreuses goutes verglacées. Pas suffisamment puissantes pour pénétrer la chaire, le frottement du contact de la glace sur la peau à haute vélocité provoqua une sensation de brûlure, assez inconfortable. Le cadet des frères en profita alors pour frapper en plein visage l'homme armé du couteau, avant de répéter le geste sur l'adversaire le plus proche.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Kaneko » Jeu 28 Mar 2013 19:48

Bilan de l'assaut, un homme au sol, et un prêt à attaquer. Tsukiyo était en garde, l'esprit complètement vide, ne pensant qu'à attaquer sa prochaine cible. Yuben avait un rocher prêt. Mais le lacha. Il s'approche doucement d'elle, comme si il approcher un fauve qu'il ne voulait pas perturber. Apparemment, l'assaut avait stoppé de son côté, et son cri avait contraint l'épéiste à rengainer. Toujours méfiante, elle reste les talons décollés du sol pour réagir si il s'agissait d'une feinte. En glissant son pied à terre, elle ramène ses gants vers elle grâce à sa maîtrise.

Et je ne connais pas d'historienne capable d'atteindre un tel niveau alors qu'elle s'est tournée vers les livres. Que tu t'en souviennes où non, c'est manifeste, tu as reçu une formation. Musclée.

Il est clair que je ne peux te battre sans frapper pour tuer..Je me sens ridicule d'avoir jurer protection à quelqu'un d'aussi fort... *Il se dirige vers son fourreau et rengaine son épée.*

Vraiment c'est pas ma journée aujourd'hui...Mais c'est une sacrée découverte, un tel talent pour cet âge ?

Le visage de l'amnésique était toujours froid. Toujours méfiante, elle répond simplement.

Je ne sais pas d'où cette maîtrise me vient. Ce que je sais, c'est qu'il n'est pas rare que certaines personnes disparaissent du jour au lendemain pour avoir fouiné là où il ne faut pas dans certains endroit. Il faut savoir se défendre lorsque l'on a une soif de connaissance démesurée.

Elle observe le gant du Dai Li en détail.

Hmm..

Talons toujours décollés du sol, elle observe ses deux.. Compagnons? Sans changer cet air froid.
Kaneko

Messagepar Alice Zara » Ven 29 Mar 2013 09:53

Kali constata que les réactions étaient assez mitigées.
Alek sourit. Il la connaissait bien. Et savait qu'elle n'en démordrait pas, une fois une idée en tête.

- Tu t'es encore emballée trop vite, Kal' ! fit-il avec un sourire.

Elle lui jeta un regard noir. Les autres paraissaient un peu gênés. Ils ne comprenaient pas ce qu'il s'était passé entre ces deux là, qui se connaissaient pourtant depuis quelques années, mais Kali avait l'air d'avoir une dent contre le jeune homme.
Tout le monde parlait, dans tous les sens. Certains ne croyaient pas en la théorie de la conspiration. D'autres s'étaient réjouis à l'idée de gribouiller partout à travers la ville. Mais aucun ne comprenait la démarche. Elle soupira.

- Vous verrez bien... murmura-t-elle.

Oui, elle était peut-être pessimiste. Et oui, elle laissait sans doute son imagination s'emballer. Mais elle sentait que quelque chose se tramait.
Enfin bon, du coup... Elle ne savait plus vraiment quoi faire là. Elle se trouvait dans le centre ville de Republic City, entouré d'amis venant des quatre coins du monde, et tenue par un pressentiment que tous pensaient exagéré.
Elle resta assise, maintenant qu'elle n'avait plus vraiment d'idées ou de projets. Parce qu'elle se baladait à travers toute la ville depuis plusieurs jours, quand même, et avait assisté à bon nombre d'évènements. Maintenant... Ne lui restait plus qu'à retourner à son quotidien. Elle aurait aimé faire quelque chose pour Ludovik et Jee-Baile. Mais apparemment, elle se laissait envahir par son imagination alors...
D'un geste du doigt, elle fit venir à elle un peu de peinture jaune ocre, et se mit à jour avec, faisant passer le fluide entre ses doigts.

- Je suis sûre qu'il se passe quelque chose...
persista la jeune femme.

Mais son imagination, toujours...
Elle soupira. A nouveau.
Vraiment, elle ne savait plus trop quoi faire, maintenant...
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Ven 29 Mar 2013 19:04

Lieu: Nation du feu, Capitale, Dojo

*Luo amène Rakurai à un endroit différent et la met à genoux avant de lancer le combat. Rakurai n'attaque pas de suite, elle essaye de se repérer au son émis par son adversaire. Elle patiente un peu avant de lancer plusieurs attaques dans une direction qu'elle estime être celle où se trouve Luo. Après, on verra bien si ça marche ou pas.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar DarkDog » Ven 29 Mar 2013 21:16

Un peu de diplomatie ne fait jamais de mal ? Apparemment le frère de Tham ne l'entendait pas de cette oreille,il préférait surement utiliser sa tête d'une tout autre manière que pour discuter puisqu'il envoya un coup de boule pour saluer l'un des gardes du campement.

Cette attaque engendra une riposte instantanée,plusieurs hommes se ramenèrent pour aider leur camarades,ils avaient des talents divers comme la maîtrise de feu ou le maniement d'un bout de bois.Drasek entra directement dans la danse,histoire de montrer que c'était un véritable bonhomme.Tham ne rentra pas tout de suite dans la mêlée,il fit demi-tour laissant son frère seul.Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de se battre mais il n'aimait guère salir ses poings quand il pouvait se battre avec un sabre,ce que justement il n'avait pas sur lui.Il se dirigea donc en courant vers sa tente et arracha l'un des piquets.

/Ça devrait faire l'affaire !/

il revint alors sur les lieux du carnage et vit que son frère avait utilisé sa maîtrise et qu'il tentait maintenant d'asséner plusieurs coups de poing.

Je vais pas te laisser t'amuser tout seul !

Et c'est en criant cette phrase que Tham chargea,piquet de tente à la main.Il n'était pas mauvais dans le maniement du sabre et c'est donc avec dextérité qu'il asséna plusieurs coup d'estoc à destination des ses adversaires.Il visait un particulier la tête du maître du feu,ainsi que sa glotte,son menton et son diaphragme.Les coups n'étaient pas dévastateur mais suffisamment précis pour infliger de bon dégâts.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Mar 2 Avr 2013 18:49

-HAHAHAHA!

Yuben s'esclaffa en entendant parler Tsukiyo.

-Savoir se défendre? Là je crois qu'on a passé le stade de la simple auto-défense. Savoir s'occuper de deux voyous, ça c'est savoir se défendre. Avec tes capacités, qu'ils soient deux ou vingt, ça ne ferait pas un pli. Peut-être es-tu même plus puissante qu'un maître confirmé.

Il se cambra en arrière en se tenant les lombaires.

-Eeeeen tout cas, un peu d'exercice m'aura fait du bien! Même si on s'est faits rétamer comme des bleusailles. Bon, enchaînons, je vous emmène vers les taudis pour de bon. Suivez-moi.

Il croisa ses mains derrière la tête avant de démarrer et fit un clin d’œil à la puissante jeune femme en passant à côté d'elle.

-Et pas de détour saugrenu cette fois-ci, tu peux être tranquille Tsukiyo.

Il prit de nouveau la tête du petit groupe pour le guider jusqu'à la ville basse.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 2 Avr 2013 20:08

KIORI / ATISCOMIN / POIVRE

*Et le groupe avance tranquilement... Dommage que Yuben n'est pas remarqué les gants de pierre. Car si un étranger comme Qui Don ne pouvait clairement pas comprendre, le coursier qui avait certainement déjà vu des agents du Dai Li à l'oeuvre aurait pu tout comprendre...

Dommage.

Oh et puis Tsuyiko, vous vous doutez bien qu'elle, ça a pas fait tilt là haut. Elle est peut-être balèze avec sa maitrise, mais elle a quand même les fils qui se touchent hein !*

--------------------------------
SPOON / DARKDOG

*Le temps que Tham aille faire ses courses, Drasek était seul face à trois des combattants, le maitre du feu gardant de toute manière ses distances. Et si Drasek savait taper, à trois contre un, inutile de dire qu'il se faisait doser. Car esquiver les coups de couteaux c'est bien, mais les gros coups de rondin dans la tronche, ça fait bien mal aussi. Le maitre de l'eau est très rapidement de faire appel à sa maitrise si il ne veut tout simplement pas se faire sécher par ses compagnons de jeux. L'attaque combinée avec la charge de Tham perturba suffisamment les troupes pour que Drasek puisse envoyer au sol d'un coup de poing bien placé le manieur du couteau.

Et un couteau pour Drasek ! Suivie d'une grosse tarte dans la gueule.

Tham, lui, fut bloqué dans sa charge par l'homme au bout de bois qui eut tout simplement la bonne idée de couper la charge du bonhomme en neutralisant le pique en y enfonçant son bout de bois. Si le bout de métal résiste au choc, il est bien planté dans le bout de bois que le type lache afin d'aller frapper Tham au contact.

De son coté Drasek a la vue brouillée et prend un peu de temps pour reprendre ses esprits. Le coup donné avait été particulièrement puissant... Une main le saisit au col et le force à se retourner, alors qu'il reprend vraiment ses esprits, il voit une tignasse qui s'enfonce sur son crane.*

-Un partout l'asticot !

*L'homme qu'il avait envoyé au sol avec le coup de boule. Une sacrée armoire à glace en fait ! Drasek tombe à nouveau au sol alors qu'il est sonné avec une lèvre pétée. Son adversaire se fait craquer les poings.*

-Allez relève-toi ...

*Fallait voir le côté positif, il s'était agrippé à son couteau de telle manière qu'il l'avait toujours en main. Détail qui n'échappa cependant pas à son adversaire, il lui faudrait être malin.*

-----------------------------
ALICE

*C'est résignée que Kali quitta ses petits copains, suivi de Ren. Ce dernier semblait sincèrement désolé pour la jeune femme. Car si lui aussi avait tendance à rester pragmatique, il était conscient que les propos avancés par la peintre étaient une option qu'il aurait été dangereux d'occulter.*

-Vous n'avez guère besoin d'eux pour mener à bien votre projet !

-Oh ça je confirme !

*La voix venant de derrière fit sursauter Ren qui agrippa violemment Kali pour la plaquer contre le mur d'une main alors qu'il l'écrase de son dos. Son épée était dégainée en direction d'une silhouette encapuchonnée qui lève les mains légèrement.*

Je ne l'ai pas senti !

-Ola ! Tout doux mon ami ! Je ne suis pas un ennemi ! Je viens simplement pour parler !

*Il s'incline tout en restant dans l'ombre. Il tenait à garder ses distances.*

-Je suis désolé pour la manière cavalière avec laquelle je vous contacte. Mais pour le moment, il me semble que l'anonymat est encore ce qui est le mieux.

--------------------------
SHLOKA / LILY

*Rakurai est encore bien trop hésitante et les sens encore peu développée de la jeune fille font qu'aucune ne font mouche.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 2 Avr 2013 20:39

La jeune femme Les arrêta.

Si vous voulez, on peut tenter d'aller chez moi. Je sais pas si c'est le grand luxe, mais c'est toujours mieux qu'un taudis. Si ça se trouve vous en saurez peut être même plus sur moi. Mais attention, je ne veux rien connaître de mon passé, sauf si c'est absolument nécessaire, ou si on a la preuve irréfutable que je ne suis pas une criminelle. C'est tout.

Elle montre une direction de la main, tenant un des gants du Dai Li.

C'est par là. On ne sera pas recherchés dans ce coin. Du moins, je l'espère...

Elle range un de ses gants, et examine l'autre, tentant à nouveau de voire si quelque chose était visible dessus.
Kaneko

Messagepar Atiscomin » Mar 2 Avr 2013 21:59

[HRP: Merci Poivrou :3]

Nakami se retourna quand Tsukiyo faisait sa proposition.

-Ah! Tu as donc de la place pour nous? Voilà qui fait plaisir. Ce n'est pas que je n'aime pas les taudis, mais tout de même, une chambre à l’œil c'est toujours ça de pris.

Puis elle montra une direction avec sa main gantée. D'un gant que Yuben reconnut tout de suite. Ça ne fit qu'un éclair dans sa tête, tout devenait clair. Il pointa du doigt l'historienne.

-Toi!!!

Ses yeux s'écarquillaient. Il avait eu raison. C'était bien eux. Et ça le terrifiait.

Le meurtre, sa force, son air "je suis pas très nette", l'amnésie... C'est eux!

Il dit enfin l'écrasante vérité d'une voix étranglée et feutrée par la paranoïa:

-Tu... Tu es du Dai-Li!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Mar 2 Avr 2013 22:12

C'est bien beau tous ça, voir des nomades dans cette grande ville, l'organisation de cette cité (bien compliqué d'ailleur), mais Futso commence à s'assoupir, il part alors sur le dos de son bison et part faire une sieste.
Puis une voix le réveille, on dirait celle d'Isaac...
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian