Lieu: Nation du feu, capitale, Restaurant
*Rakurai attendait la réponse de Yan et Luo. Mais finalement ce ne fût que son maître qui parla.*
Hahaha ! Pas de flatteries Rakurai ! Tu aimeras beaucoup moins mon entraînement car tu sauras ce que j'ai prévu pour toi !
Bah comme si ça pouvait me faire si peur que ça. Je ne m'inquiète pas trop avec vous. *dit-elle avec une moue volontairement moqueuse à son maître puis en lui faisant un clin d'oeil.*
*Luo et Yan commencèrent à discuter à voix basse, Rakurai les laissa discuter alors qu'elle se demandait l'heure. Finalement, elle apostropha un serveur en demandant à ce dernier de lui apporter discrètement l'addition. Ce faisant, elle surpris des bribes de conversations sur les autres tables et entendit parler de l'arrivée de l'avatar Aang au palais. Elle se retourna vers ses invités, attendit qu'ils terminent leurs conversations avant de parler à son maître tout en essayant de rester calme. Ce qui vu la nouvelle, n'était pas aisé tant l'excitation était grande pour la jeune femme. L'homme qu'elle admirait se trouvait en ville mais elle ne pourrait sans doute jamais l'approcher soit mais l'observer de loin serait déjà une belle chose.*
Maître Huo, pensez-vous que nous aurons une occasion de voir l'avatar ?
*La jeune femme tentait de rester calme mais l'excitation et la joie devaient se voir dans ses yeux*