par Yukiko » Dim 10 Fév 2013 23:36
Aren s’essuya du revers de la manche la bouche reprennent son souffle, ce qu’il venait d’entendre le toucha dans un sens. Cela voulait-il dire qu’il avait achevé sa formation, ce n’était pas vraiment son genre de ce posais des questions de toute manière, il partie en direction du dortoir longent le bâtiment médical ou ce qui si réveille aurais pus le voir. Arrivant dans la cour centrale il entra dans le bâtiment en silence, la plus pars des élèves commençais à peine de ce réveille baillant et s’étirant, tous connaissaient Aren maintenant ou du moins de vue et de renommes.
Effectivement le chasseur était un des plus vieux dans l’académie pars rapport à son niveau maîtrise de l’eau, pars contre pour ce qui est du martial ce n’était pas une différence d’âge qui marqué la différence mets bien le style de combats. Malgré les cours intensives suivies au prêt de Masaaraq il continuait d’avoir un style beaucoup plus sauvage et agressif que les autres élèves en combats.
Il prit son sac rangea les quelque affaires qu’il possédait, s’arma de ses armes, sa grande lame de lancé, de son sheng biao. Cela fessait un moment qu’il ne les avait portés c’était agréable de retrouver leur acier contre lui, passant son sac en bandoulière sur son épaule avec son poncho doublait en peau il ce dirigea vers la sortie sans bien sur adresses un mot aux autres .
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR