[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Sam 9 Fév 2013 05:33

*C'est au moment ou Qui Don se rassied que Nakami entre dans la pièce. Son regard est étrange...*
Alors ?
*Devant sa réponse négative, il s'affaisse sur la chaise...Leur seule piste un tant soit peu valable tombe à l'eau par sa seule négligence...Mais Nakami ne le lui laisse pas le temps de déprimer ! Le jeune homme pointe l'"historienne" du doigt la menaçant à nouveau !
Se mettant devant lui *
Attends je comprend ta colère mais qu'elle ne te fasse pas faire n'importe quoi ! Je te l'ai dit, je ne m'opposerai pas à ta vengeance. Mais dans son cas, peut-tu me donner une preuve qui ne soit pas sujette au doute ? D'ici là je te laisserai faire du mal à la seule piste qui nous reste !!
*Qui Don avait crié et il vient de s'en rendre compte*
Je suis désolé, je ne voulais pas crier...
* il posa la main sur l'épaule de son ami et en regardant Tsukiyo*
Mais il est vrai que là, on navigue à l'aveuglette...
Mon maitre me disais toujours que dans certaines situations les frappes latérale ne sont pas efficace et que seul les frappes en Tsuki le sont...C'est ce que l'on va faire !

*Sentant le regard de ses compagnons il se rend compte qu'il pensait a voix haute...*
Laissez tomber ! c'est un terme de sabreur. disons que par moment il faut savoir se montrer direct.
Il se rapproche de Tsukiyo*
Les mots Dai Li t'évoquent-t-ils quelque chose ? Est-ce que tu sais ce que c'est ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 10 Fév 2013 01:53

KASEN

*La dame hausse les épaules.*

-Non c'est bon, t'as qu'à prendre ta pause et voir pourquoi il y a tant de grabuge là haut !

*Et déjà à l'extérieur, on dirait que ça bouge beaucoup !*

------------------------------------------
WINDMAN

*Isaac, Assis en tailleur sur le bison, était pour le moins silencieux, voire quasi-taciturne. Cheveux aux vents il semblait plongée dans de grandes réflexions.*

-Si Aang estime que vous devez rejoindre notre groupe, je suppose que vous devez être au courant de toute l'histoire.

*Isaac prend une grande inspiration.*

-Vous devez certainement connaitre l'échiquier ?

*Qui ne les connaitrait pas ? Ces manants s'étaient fait connaitre lors de la cérémonie d'intronisation de l'avatar sur l'ile blanche, alors que ce dernier avait 16 ans. Menée par une charismatique nomade de l'air du nom de Minae, ce groupe a toujours fait office de "force du mal", en s'enfonçant notamment dans le terrorisme et les coups bas. Ces brigands n'ont cependant plus fais entendre parler d'eux depuis presque 20 ans.*

-Nous sommes les protecteurs de l'avatar. Le groupe a été formé par le Conseil de l'ile blanche suite à l'attaque de l'avatar sur l'ile blanche. Si notre première tache a été de défendre l'avatar pendant sa formation. Nous sommes maintenant ses plus proches amis et nous avons fait le choix de l'aider dans sa quête. Et notamment sa lutte contre l'échiquier.

*Il marque une courte pause.*

-Il semblerait que le leadeur de l'échiquier ait récemment refait surface. Il semblerait également que le groupe s'est renforcé ces dernières années et qu'il se prépare quelque chose d'énorme. Nous n'avons pas été assez attentif et Aang non plus. Si depuis ce temps nous nous sommes dispersés, il est aujourd'hui de notre devoir de nous réunir à nouveau et de créer un groupe capable de rivaliser avec l'échiquier.

*Il sourit.*

-Et tout porte à croire que vous soyez le prochain qui ait rejoint le navire... Félicitation maitre Gian.

---------------------------------------------
DARKDOG / SPOON

*Les portes se ferment.

Voilà nos amis pirates au frais avant d'aller sur le bucher.

On va donc leur laisser un peu d'intimité.*

--------------------------------------------
GUTENPLUD / ALICE

*Shouyen est malheureusement prit au piège par la ruse de Kali. Et cette dernière arrive également à toucher l'un des compagnons de Shouyen qui tombe au sol.*

-Merde !

*Le 3e lascar arrive au niveau de Shouyen et lui chuchote à l'oreille.*

-Je vais faire diversion, libère-toi !

*Et il jette ses grenades, suivit de près par Shouyen qui peut se libérer rapidement de son piège de glace alors que le 3e lascar envoie plusieurs gerbes de flammes vers Kali qui, du coup, ne peut pas contre-attaquer Shouyen ou maintenir son emprise.

Finalement l'homme retourne dans la fumée.

La garde arrive.

La fumée se dissipe.

Il n y a plus personne. L'homme à l'épée rengaine son arme et court vers Kali.*

-Tout le monde va bien ici ?

-Oui, je vais bien, et vous mademoiselle ?

*Ce dernier, frustré que ces malandrins s'en soient si bien sorti, frappe du pied sur le sol. La garde envahit rapidement les lieux, mais ces derniers avaient déjà été vidé.*

-Foutre ! Ils ont eu Lee ! Ces enfoirés ! Qu'est ce qu'il voulait ces foutu Fils du feu ?

-C'est ce qu'on essaie de déterminer.

-Ouais et vous étiez où pendant que ce pauvre marchand se faisait rosser ?

-Nous étions sur un autre lieu d'attaque ! Des maitres du feu avec des discours nationaliste ont été repérés partout en ville et bon nombre d'échoppe et de passant ont été prit à parti par ces fous !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Kasen » Dim 10 Fév 2013 04:26

Bateau du Vieux Noji ... commencez à connaitre.

*Siila bouge donc ses fesses de blondinette sans tarder à l’extérieur où tout le monde est bien actif, plutôt que de déranger qui que ce soit dans une procédure qu'elle ne connait pas elle décide de foncer sur le pont voire d'elle même ce qui se passe sans déranger personne et, même assez discrètement pourrait on dire, s'en va avec ses petits pieds trouver le premier escalier pour accéder à la partie supérieur du bateau en passant devant un maximum de hublot possible, juste histoire de commencer à voir ce qui se passe là dehors.*
Kasen

Messagepar Eréné » Dim 10 Fév 2013 10:59

Lieu : Sur un bison volant, quelque part entre Republic City et la Nation du Feu

Himitsu fit la moue. S'il rejetait tous les noms qu'elle lui proposait, ils ne seraient pas sortis de l'auberge. Elle prit un air songeur quand il lui demanda des nouvelles de Raan.

-Non, je ne l'ai pas encore revu. Les responsabilités passent avant le reste. Plus tard, peut-être...

Rappelle-moi pourquoi le seigneur du Feu t'a invité avec les chefs des Tribus de l'Eau ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Alice Zara » Dim 10 Fév 2013 11:50

Kali sourit en s'approchant de l'homme au masque, immobilisé.
Elle espérait que ses pointes glacées lui avaient fait mal. Très mal.
Son esprit était froid, de même que son expression. Elle ne bouillait pas. Elle n'était que glace, que froide rage et colère. Son masque à elle n'était qu'un visage impassible, au regard bleu brillant.
Soudain, le troisième compagnon du démon rouge arriva près de celui-ci et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Kali n'eut pas le temps d'intervenir, l'autre lui lançait déjà quelques gerbes de flamme, et elle dû reculer pour les éviter.
Une épaisse fumée envahit l'endroit.
Leurs grenades... pensa Kali en plissant les yeux.
Les trois maîtres du feu s'enfoncèrent dans la fumée.

Dans le dos de la jeune femme, la garde arrivait, enfin. Alors que la fumée se dissipait, les trois hommes ont évidemment disparus.
Un soldat demanda :

- Tout le monde va bien ici ?

L'homme au sabre, qui avait combattu avec elle, s'approcha et répondit :

- Oui, je vais bien, et vous mademoiselle ?

Kali acquiesça, pensive.
Elle songeait au masque de démon. Elle l'aurait, la prochaine fois. Parce qu'il y aurait une prochaine fois.
A côté d'elle, celui au sabre bouillait de rage. Il regrettait visiblement de ne pas avoir été plus efficace. De même que Kali, même si elle était plus froide dans sa colère.

- Foutre ! Ils ont eu Lee ! Ces enfoirés ! Qu'est ce qu'ils voulaient ces foutus Fils du feu ?

- C'est ce qu'on essaie de déterminer.

- Ouais et vous étiez où pendant que ce pauvre marchand se faisait rosser ?

- Nous étions sur un autre lieu d'attaque ! Des maîtres du feu avec des discours nationalistes ont été repérés partout en ville et bon nombre d'échoppe et de passant ont été prit à parti par ces fous !

Kali ajouta :

- Sans oublier l'incident dans les bas quartiers avant-hier. J'ai aidé à éteindre l'incendie dans cette boutique d'art, et les mêmes inscriptions que celle-ci (elle désigna le mur tagué, tâché de sang, au pied duquel gisait l'homme qu'elle avait embroché) y étaient inscrites.

Elle réfléchit tout haut, la bras croisés :

- Ce ne sont pas des fous. Ils sont organisés, et vous ont prit complètement au dépourvu. Les victimes (d'un geste du menton, elle indiqua le cadavre calciné du pauvre marchand) ont-elles été désignées au hasard ? Elles ont sans doute un lien... Et ces hommes que nous avons combattus, ils sont forts. Je ne pense pas que n'importe quel fils du Feu possède une puissance semblable à celle de l'homme au masque rouge.

Conclusion : il s'agissait d'une organisation, et bien huilée. Leurs objectifs étaient cependant plus obscurs. Ils désiraient apparemment prouver la suprématie de la Nation du Feu. S'agissait-il vraiment d'un groupe d'extrémistes xénophobes ?
Voilà deux fois que Kali avait à faire à eux.
Le regard de la peintre s'assombrit, elle fit face aux gardes :

- Puis-je m'en aller ?

Elle venait de voir un homme se faire torturer, puis elle en avait tué un, puis perdu un combat contre un autre. Tout ce qu'elle désirait maintenant, c'était vomir en premier lieu, puis retourner dans les bas quartiers. Elle avait quelque chose d'important à y faire.
Dernière édition par Invité le Mer 13 Fév 2013 16:57, édité 2 fois.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Dim 10 Fév 2013 16:54

La grille se ferma, le verrou également, les pas s'éloignèrent. Drasek fit un petit tour de la pièce, bras dans le dos, avant de s'installer en tailleurs sur une des planches qu'il désigna comme son lit. Il invita son frère à faire de même, que s'énerver ne servait à rien à part gaspiller de l'énergie. Après une courte introspection, il prit enfin la parole.

- Sacré morceau, hein ?

Mais rapidement, le pirate se sentait mal à l'aise. Ce n'était pas une réaction claustrophobe, ni d'être enfermé, non. Mais le sol était fixe et Drasek n'aimait pas la terre ferme. Il essayait de s'occuper l'esprit pour ne pas y penser.

- Maintenant, soit on croupit ici, soit il il faudrait un miracle pour échapper à l'exécution. Il marqua un temps de pause. Bwarf, quitte à choisir je préfère la sentence que de moisir là-dedans.

/ Quoique... /

Le cadet avait une idée en tête, restait maintenant à attendre si l'occasion de pouvoir la mettre en place allait pointer le bout de son nez. Les chances de réussir étaient infimes, mais Drasek préférait mourir en combattant plutôt que comme un animal que l'on amène à abattoir, ou laissé à l'abandon.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Yukiko » Dim 10 Fév 2013 18:11

Le livreur de nouille avait remballe sa boutique depuis un moment et c'était mis en route pour allez dans les jardins, endroit paisible de repos, ouvrant sa boutique il commençait à faire ses préparation . Quel que clients venait déjà ce régaler de ses succulentes nouilles . Le chat paresseux regarde avec un regard blazer les clients qui manger et parler .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Gino » Dim 10 Fév 2013 20:59

Isaac expliquer toute l'histoire et Futso n'imaginait à quel point l'échiquier est un truc de taré.

-Et tout porte à croire que vous soyez le prochain qui ait rejoint le navire... Félicitation maitre Gian.

-On dirait bien oui. Merci, je vais faire de mon mieux pour être digne de vous accompagner. Et surtout, je ferais de mon mieux pour vous aidez.

Il soupire:

-Une nomade de l'air... Excusez noter négligence. En tant que moine depuis tant d'années, je me doit de tout faire pour rétablir arrêter cette femme.

Le maître de l'air ne sait plus trop quoi dire tellement il est déçu de cette nouvelle.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Gutenplud » Lun 11 Fév 2013 01:57

*Et bien malgré un combat plutôt difficile, Shou et ses compagnons arrive à s’enfuir de la place grâce à la fumée. Au détour d’une ruelle, ils ôtent leur tenue pour reprendre un apparence de civil suivi de rapide salut et chacun reprends sa route. Shouyen remonte les manches de sa chemise blanche avant de retourner sans se retourner vers le Lotus, quelques quintes de toux le prennent sur le chemin, cette foutue fumée est loin d’être agréable une fois ingérée. Il les refrène lorsqu’il se retrouve à nouveau dans la rue principale et se mélange dans la foule. Il garde une démarche classique pour éviter de se faire remarquer et s’arrête même à l’étale d’un marchand pour y acheter une pomme verte.*
Dernière édition par Invité le Mar 12 Fév 2013 00:02, édité 3 fois.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar DarkDog » Lun 11 Fév 2013 03:36

Les deux frères se trouvaient maintenant ensemble dans une cellule et Drasek commençait a parlé,Tham ne l'écoutait que d'une oreille mais sur le peu qu'il avait entendu,il n'avait retenu qu'une chose qui avait sonné comme un coup de tonnerre.Les ex-pirates n'avaient plus vraiment le choix,ils devaient agir au plus vite.

Écoute moi bien !

Il baissa le ton au cas où des gens écoutaient à la porte.

On va agir cette nuit ! L'un de nous devra faire diversion pendant que l'autre s'occupera d'éliminer le garde....Je pense que le mieux serait que je prétexte que tu es souffrant et qu'on s'occupe de celui qui viendra vérifier mes dires.Au mieux il sera tout seul....*Il changea de ton* Au pire ils viennent à plusieurs et tout le plan tombe à l'eau.

Il percevait un scepticisme chez son frère comme si ce dernier avait une idée et qu'il n'attendait que le feu vert de Tham pour l'exprimait.

T'en penses quoi ? Si tu as aussi une idée je suis preneur !

Tham avait maintenant un aire grave et fixait son frère.
DarkDog
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'