Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Toth » Sam 26 Jan 2013 21:26

Mia

*Toth revint donc sur ses pas car Majisse était déjà bien loin, il ne pouvait plus rien faire. Il redoutait déjà la réaction de la terrifiante Kanda Thuani.

Majisse j'te connais pas du tout mais tu commences vraiment à me.. me.. 'tain, j'trouve même pas les mots.

Sur son chemin il vit deux jeunes filles, l'une d'elle, brune, et tenant un balais entre les mains, ne devait pas avoir plus de 13 ans à tout casser et l'autre, blonde avec une queue de cheval, sans doute majeure, était en train de lui adresser la parole.*

Tiens, elles savent peut-être quelque chose elles..

*Il s'avança donc et prit la parole assez timidement, lui qui n'a jamais été très à l'aise avec les femmes.*

- Euh.. *se racla la gorge* .. voilà, excusez moi.. hum.. est-ce que par hasard "Majisse" ça vous dit quelque chose? Euh.. je.. hum.. j'ai pour mission d.. de.. la retrouver et... bah, il semblerait qu'elle se soit littéralement comme qui dirait "envolée" .. hé hé..

Ah ok le jeu de mot foireux.. merde.

- Et.. hum.. vous ne connaîtriez pas la destination qu'elle a prise? Nord, Ouest, Est.. même Sud?

*Mia et Eiva-Catarina se retournèrent vers lui. La jeune femme blonde semblait un peu embarrassée tout comme Toth... Ce dernier, justement, était rouge comme une pomme et esquivait leur regard.*

Je... me hais. Vraiment.
Toth

Messagepar Sacaria » Dim 27 Jan 2013 09:55

TOTH

*Mia détourna son regard de Eiva pour le porter sur ce garçon qu'elle ne connaissait apparemment pas. Il devait avoir 19 ou 20 ans au vue de sa corpulence*
ben voilà finallement je ne suis pas la seule!

Majisse dites-vous? Oui j'en ai déja entendu souvent parler. Elle paraissait un peu perdue ces derniers temps. D'ailleurs, je l'ai vue courir vers les écuries tout à l'heure et... Oh non!!

*Mia se rappelais qu'on l'avais prévenue qu'un bison des novices avait disparu. Ses yeux s'agrandirent*

Eiva répond-moi! Est-ce que tu sais exactement où tu as laissé ton bison la dernière fois? Car j'ai cru entendre que tu avais fait une brève rencontre avec elle et... Non elle n'aurait pas pu faire ça?

*Les deux personnages l'a regardait visiblement surpris. Elle, attendait la réponse de la gamine, ce qui pourrait mettre au clair quelques questions*
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Toth » Dim 27 Jan 2013 16:38

Mia

*Mia avait parlé; Majisse avait donc bel et bien pris la fuite par les airs en passant par l'écurie.*

Bon sang ! J'crois que j'peux plus rien faire là.. elle est pas croyable cette moniale..

*Toth voulait en savoir, cependant, un peu plus. Il attendait donc la réponse de la jeune Eiva-Catarina, accompagné de Mia; tout deux étaient impatients de savoir ce que la gamine avait à dire. Majisse, en plus d'être une fugitive, était donc également une voleuse de bison volant?*
Toth

Messagepar Némo » Ven 1 Fév 2013 00:13

Bureau de Kanda Thuani.

*Handoo était sortie du réfectoire, en suivant docilement Kanda Thuani. Sans dire un mots puisqu'il n'avait tout simplement rien à dire. Il préféra pensé à ce qu'il allait raconter à la suppléante chef de la milice. Pour tout avoué, cette femme lui faisait un peu peur. Avec une telle force de caractère, elle était tout l'opposé du gros moine, et il se demandait encore ou il avait trouvé le courage de se "dénoncer", Arrivé dans le bureau, il se contenta de baissé la tête tel un enfant prit en faute. Il laissa s'écouler plusieurs longues minute de silence avant de prendre la parole.*

"-Bon je vais vous expliquer ce qu'il c'est passé dans le réfectoire. J'avais tranquillement prit de quoi manger et j'allais m'installer à ma table, quand j'ai malencontreusement renversé cette jeune fille, Majisse si j'ai bien compris. Elle a du croire que je l'avais fait exprès car elle c'est mise à m'attaquer avec sa maitrise, et essaya de me planté un couteau dans le pieds. Je dois avoir un jolie bleu pour le prouver. Enfin voilà après ça, elle c'est jeté par la fenêtre."

*Puis il attendit, stressant comme un condamné voué à la peine capital, mais ne laissant pour autant qu'apparaitre un large sourire*

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Sam 2 Fév 2013 15:46

TOTH / MIA

*Les grands yeux de cockers d'Eiva passent de Mia à Toth et de Toth à Mia. Elle ne comprend pas bien qu'on lui porte autant d'intérêt ; bigre, elle en a presque la tête qui tourne. Et ce d'autant plus que son petit coeur de pré-ado bat très fort dans sa poitrine quand elle regarde le blond un peu dark qui a daigné lui adresser la parole. Hou, qu'il est beau. Bon sang, elle se sent rougir, ça ne va pas du tout. Vite, dire quelque chose avec aplomb... Heu...*

- Elle m'a sauvé la vie... Elle m'a assommée, aussi. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Mais peut-être qu'il ne faut pas croire tout ce que les gens disent ?...

*Sauf que la question était : où as-tu vu ton bison pour la dernière fois ?*

- Stroff, c'est mon bison-école. Le Maître dit que ce sera mon familier le jour où on arrivera à se comprendre, et il lève tout le temps les yeux au ciel en disant cela. Stroff me faisait un peu la tête, l'autre jour, après le cours de vol. Il est retourné tout seul à l'étable. Je suis allée le voir hier, en sortant de l'infirmerie, mais il boudait encore, alors je ne suis pas restée.

----------------------------------------------------------------

HANDOO

*Kanda a peut-être un caractère un peu abrupt, mais elle n'est pas idiote. Ce qu'on lui conte là, c'est une agression à l'arme blanche. Peu lui importe le bleu d'Handoo, il faut mettre la main sur la sociopathe et la faire répondre de ses actes. Une seule personne a le droit de taper sur les autres ici : elle, Kanda. Non mais.*

- Va voir le greffier à l'entrée, qu'il récupère ta déposition écrite. Puis va faire un peu de sport en aidant les autres à nettoyer le réfectoire. Tu n'es jamais venu à l'un de mes cours... Ça se voit. Allez, déguerpis, j'ai une gamine sur le feu.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Mar 5 Fév 2013 13:48

TOTH / EIVA

oh non c'est pas vrai

*Il n'y avait plus de doute. Majisse avait pris Stroff et s'était envolée avec. Maintenant ce posaient deux problèmes: Comment l'annoncer à Eiva sans créer un état de panique chez elle , et comment aider Toth. Elle n'avais aucun renseignement concernant la direction prise par la fugitive, et le garçon semblait embarrassé.*

Peut-être est-ce la terrible Kanda qui lui a donner cette mission ? Dans ce cas je comprends qu'il soit inquiet. Cette dame n'a pas une réputation des plus flatteuses. Trève de plaisanterie ! Comment l'aider ? Qui pourrait savoir la direction qu'aurait pu prendre cette fille ?

*Mia réfléchissait, mais personne ne lui venait en tête. Puis, elle remarqua que Eiva la fixait avec un regard débordant de questions. Il fallait donc lui annoncer que Stroff risquait de n'être plus qu'un souvenir pour elle*

Euh... Ecoute... Il est probable voir même certain que ton bison est servie à Majisse à s'enfuire. il... faut donc que... que... que tu l'oublie

*Elle avait dit ce dernier morceau de phrase avec une boule dans la gorge. Elle imaginait ce qu'on pouvait ressentir sans son cher bison. Elle n'osait plus la regarder et s'efforçait de se concentrer sur le problème de Toth.*

Réfléchit ma grande, que faire pour l'aider. il doit sûrement y avoir un moyen
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Toth » Mer 6 Fév 2013 17:17

Mia et Eiva

*Bon. Majisse était donc bien loin avec le dénommé bison volant, "Stroff". Toth ne pouvait donc plus rien faire, son hypothèse première était donc vérifiée, la moniale était une voleuse de bison.*

Je... je n'ai plus le choix. Ma route s'arrête ici, c'est vrai quoi, j'peux plus rien faire... AH, à moins que...

*Il vit que Mia voulait lui dire quelque chose tandis que la petite Eva commençait à prendre peur après ce qu'elle venait d'apprendre, la pauvre. Toth fixa la jeune Mia dans les yeux, avec une étonnante assurance; il prit la parole.*

- Hum est-ce que tout va bien mademoiselle? Vous semblez... perdue dans vos pensées.
Dernière édition par Invité le Sam 9 Fév 2013 20:35, édité 2 fois.
Toth

Messagepar Sacaria » Jeu 7 Fév 2013 18:48

Atô !!!

*Mia se rendit compte que toth lui avait adressé la parole et que sa réaction l'avais surpris*

oups

euh... Excusez -moi j'ai tellement occupée à chercher un moyen de vous aider que je ne vous ai pas écouté. euh... j'ai peut-être une idée pour retrouver votre Majisse. Atô, il a dû sûrement la côtoyer ces derniers temps pour tenter de la raisonner sur son comportement. il sait peut-être quelque chose

*Mia hésita. Une question lui brûlait la langue depuis le début de la conversation, mais elle ne savait pas pourquoi, elle n'osait pas la poser*

Allez. Respire un coup et vas-y !!

euh... je peux vous poser une question ? Cette Majisse, pourquoi tout le monde s'intéresse autant à elle, vous le savez ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Némo » Sam 9 Fév 2013 01:51

Le réfectoire.

*Handoo était ressorti sans un bruit du bureau de Kanda Thuani. Il avait déposé sa déposition au greffier. Il s’arrêtât longuement pour observer le paysage. Il se demanda se qu'il lui faudrait pour partir d'ici, et surtout comment partir. Il n'avait ni bison volant, ni aucun autre moyen de quitter le temple. Ces questions resterons sans réponse et il finit par repartir vers le réfectoire, où il aidât à ranger comme il pouvait*

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Sam 9 Fév 2013 16:30

TOTH / MIA

*Les yeux d'Eiva se remplissent d'humidité. Qu'elle oublie Stroff... Qu'elle oublie Stroff !?? Allez, bim ! La subtilité, c'est pour les tapettes. A travers la tristesse qui embue ses mirettes, elle supplie du regard les deux jeunes gens à ses côtés. Ceux qui ont eu si vite fait d'oublier sa présence une fois obtenues les informations voulues. Vont-ils seulement s'apercevoir de sa détresse ?*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air