Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Gutenplud » Mer 30 Jan 2013 19:42

*Wenjin acquiesce au propos du détective, qu’est-ce que cela changerait qu’il en connaisse plus sur eux. Il sourit au remerciement de son interlocuteur.*

_ Je vous en prie monsieur Char, ce fut un plaisir de pouvoir vous aidez. Je ne manquerais pas de visiter la fameuse Republic City, soyez en sûr.

*Wenjin se saisit de la carte qu’on lui tend et relit un instant son intitulé avant de répondre.*

_ Je vous remercie et ma foi cela peut toujours s’avérer utile.

*Sur ses mots Wenjin reste un instant, regardant Char s’éloigner avant de finalement lui aussi rejoindre ses occupations.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 31 Jan 2013 15:30

GUTENPLUD

*Alors que Wenjin rentre de nouveau dans la cuisine, Bo se précipite vers lui.*

-Qu'est ce qu'il te voulait ce détective ? Rien de grave j'espère ?!

*Mmh... Il semblait bien moins joyeux qu'à l'accoutumée celui-là.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Jeu 31 Jan 2013 15:32

*Et Blake se dirigeait doucement vers la sortie du Temple. Il lui faudrait encore voir une vieille conaissance et il aurait de quoi prévenir le Major. Enfin ... Son vieil ami. Arrivé sur le quai du bateau, il se tourne une dernière fois vers le Temple de l'air. Ca lui faisait bizarre à chaque fois de se trouver ici. Il ne venait que très rarement à cet endroit et à chaque fois il ressentait cette profonde gêne.

Il repense toujours à ce jour ...

Mais très vite il balaie les idées noires qui viennent l'attaquer et il préfère se concentrer sur le présent voire sur l'avenir.
Ce moine pourrait lui être utile si jamais il devait partir pour la Nation du Feu. Il fallait qu'il garde cette option en tête au cas où.*

Voilà le bateau...
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Gutenplud » Jeu 31 Jan 2013 15:35

*Wenjin sourit devant l'impatience du moine et lui répond avec plaisir.*

_ Rien de bien méchant, il voulait des informations sur l'attaque d'il y a quelque temps.

*Il remonte ses manches pur continuer son office, à moins que Bo est d'autre question, ce petit curieux.*

_ Bien où on en était avant mon départ... Ah oui les gâteaux.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 2 Fév 2013 00:42

GUTENPLUD

*Bo, curieux ?

Mais oui, carrément.*

-Des questions sur l'attaque. Quelle ... Ah bah oui... Comment ça se fait que c'est toi qu'on vient voir concernant l'attaque ? On te soupçonne à cause de tes origines ? Mais je croyais que la Nation du Feu n'y était pour rien ...

*Il se gratte le front, il semble curieux et particulièrement perplexe quant aux informations qu'il vient d'obtenir.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Sam 2 Fév 2013 02:27

*Wenjin rigole devant la curiosité du moine.*

_ Mais qu’est-ce tu vas chercher, je ne fais pas partie des suspects. C’est juste que j’étais au première loge lors de cette fameuse attaque et j’ai même rencontré son instigateur. Il semblerait que certaines personnes souhaitent lui mettre la main dessus, et notamment ce détective. Il est venu me poser des questions à son sujet rien de plus. Tu te fais bien trop d'histoire mon cher Bo.

*Dit-il en explosant de rire.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Fév 2013 00:50

GUTENPLUD

*Bo fait les gros yeux.*

-T'étais aux premières loges de l'attaque ?! Bah dis donc, t'as pas de veine mon ami ! Enfin si... D'un certain coté, tu en es ressorti vivant...

*Il frissonne légèrement.*

-Fichtre ! C'est terrifiant cette histoire, j'espère qu'il ne reviendra jamais en ville ce maitre du feu !

*Il balaie ces mauvaises pensées d'un revers de main.*

-Allez ! Retournons à nos moutons Wenjin ! Viens donc m'aider et va pétrir cette pâte, pendant que je vais préparer le reste !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Mer 6 Fév 2013 01:16

*Wenjin sourit aux inquiétudes du moine avant de finalement reprendre les choses où ils les avaient laissé. il se remonte donc les manches pour aider Bo a pétrir la pâte.*

_ Avec plaisir, en avant.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 8 Fév 2013 00:03

GUTENPLUD

*Et sinon, les moines avancent leur quête de la préparation du repas avec un certain brio. Le four est prêt à lancer, Wenjin suit les instructions de Bo et voilà le gateau prêt à cuir.*

-Bien voilà une bonne chose de faite ! Maintenant si on s'occupait de ton plat ? C'est long à faire ? Au pire, on peut aller faire des emplettes maintenant et on dégustera ça ce soir.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Sam 9 Fév 2013 00:43

*Wenjin réfléchit un instant en ses grattant le haut du crâne.*

_ Long ? Non pas vraiment. Mais en effet, je n'ai pas vraiment ce qu'il me faut ici. Des courses vont être nécessaire, veux-tu qu'on y aille dès à présent ou après le repas de midi ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City