Mia
*Toth revint donc sur ses pas car Majisse était déjà bien loin, il ne pouvait plus rien faire. Il redoutait déjà la réaction de la terrifiante Kanda Thuani.
Majisse j'te connais pas du tout mais tu commences vraiment à me.. me.. 'tain, j'trouve même pas les mots.
Sur son chemin il vit deux jeunes filles, l'une d'elle, brune, et tenant un balais entre les mains, ne devait pas avoir plus de 13 ans à tout casser et l'autre, blonde avec une queue de cheval, sans doute majeure, était en train de lui adresser la parole.*
Tiens, elles savent peut-être quelque chose elles..
*Il s'avança donc et prit la parole assez timidement, lui qui n'a jamais été très à l'aise avec les femmes.*
- Euh.. *se racla la gorge* .. voilà, excusez moi.. hum.. est-ce que par hasard "Majisse" ça vous dit quelque chose? Euh.. je.. hum.. j'ai pour mission d.. de.. la retrouver et... bah, il semblerait qu'elle se soit littéralement comme qui dirait "envolée" .. hé hé..
Ah ok le jeu de mot foireux.. merde.
- Et.. hum.. vous ne connaîtriez pas la destination qu'elle a prise? Nord, Ouest, Est.. même Sud?
*Mia et Eiva-Catarina se retournèrent vers lui. La jeune femme blonde semblait un peu embarrassée tout comme Toth... Ce dernier, justement, était rouge comme une pomme et esquivait leur regard.*
Je... me hais. Vraiment.