[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Jin Beifong » Mar 13 Nov 2012 17:02

*Jin se contente de hausser des épaules, le regard dans le vide.*

-Soit. Je comprends tout à fait.

*Après tout, toutes ces histoires ne l'intéressent en rien. Elle note juste que cet émissaire quel qu'il soit devra passer par Republic City pour voir l'avatar. Cet émissaire serait bien déçu étant donné qu'actuellement, l'avatar n'est pas en ville. Certainement au niveau de l'ancienne ile blanche.

Ainsi le cortège repart pour le port.*
Jin Beifong
Chancelière

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 26 Jan 2013 21:53

Kishi

*En provenance directe du port, voilà que le cortège seigneurial s'avance vers le Palais. Et même, s'arrête devant les portes ! C'est fou la vie. Et qui en descend ? Et bien, ceux qui sont montés à bord sur le port, en toute logique. A savoir, le Seigneur du Feu, le Président du Grand Conseil, et la jeune envoyée des tribus de l'eau, Kishi.

Malheureusement, la conversation (surtout portée par Taki Hiruma, il est vrai, qui a tenu à faire une fois de plus le guide touristique) tourne assez court, une nuée de gardes royaux se ruant vers eux à peine le premier pied posé sur le sol. Et oui, après tout, il y a des troubles en villes, et plus particulièrement à l'Hopital... S'excusant rapidement, les deux hommes s'éclipsent, non sans laisser quelques instructions.

Quelques instants plus tard, un homme ressemblant fort à un chambellan (ou autre fonction du même acabit) s'approche de la jeune femme*

Le Seigneur du Feu Sun Deng Hill et le Président Hiruma vous présentent leurs excuses pour ce départ précipité, mais une affaire de la plus haute importance requérait leur présence. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à votre suite.

*Vous voilà alors partit, direction l'aile gauche du Palais. Après quelques couloirs et portes traversés, l'homme s'arrête devant une porte encadrée de deux hommes.*

Nous voilà arrivés. Si vous avez besoin de quoique que ce soit, n'hésitez pas à le demander.

*L'intérieur ? Tout ce qu'il y a de plus classique, de quoi se laver, un bureau, un lit. Bref, tout le nécessaire. Le tout arrangé avec goût aux couleurs de la Nation du Feu. Même si quelques nuances de bleu apparaissent ici et là, en l'honneur de l'occupant actuel sans doute.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Eréné » Lun 28 Jan 2013 03:40

Précédemment

Kishi regarda à droite. Kishi regarda à gauche.

Bon, c'est bien joli tout ça....

Elle fit le tour de la chambre, la fouilla méticuleusement, puis un peu plus avec l'énergie du désespoir. En nage et un peu essoufflée, elle s'affala dans un très confortable fauteuil. Désespérée.

-Par les esprits ! Mais où sont les cabinets d'aisance ?!
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 2 Fév 2013 01:17

*Le Dragon de l'ouest arrive à la hauteur du palais Royal, ce qui était coutumier dans les visites officielles de l'avatar au Seigneur du Feu. La dernière fois devait remonter à la guerre contre Republic City, où l'avatar avait du partir précipitamment pour le Temple de l'air Austral suite à divers évènements malheureux.

Mais tout ceci est du passé n'est ce pas ? Surtout pour Korra.

Une échelle est lancée, Wyrd, deux agents et Korra vont descendre à la rencontre des dirigeants de la Nation du Feu.

Alice ? Elle est gardée à l'intérieur avec des agents dont la jeune guérisseuse qui lui avait tenue compagnie pendant le voyage. (En gros, si tu veux Rper... C'est avec elle pour le moment).*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Sam 2 Fév 2013 01:20

*Posant le pied à terre, Wyrd et les deux agents s'inclinent respectueusement devant les gens venu l'accueillir (Au minimum le Seigneur du feu, libre à Syd de dire qui il y a d'autre). Korra pose le pied au sol et dépasse ses camarades pour s'incliner à son tour en guise de salut.*

-Seigneur du Feu Sun Deng Hill. Je vous remercie de me recevoir aussi promptement. J'ose espérer que mon arrivée ne vous opportune pas.

*Elle se redresse, souriante.*
Image

Messagepar Alice Zara » Sam 2 Fév 2013 23:49

Le départ s'était fait dans le calme. Le Dragon Blanc était parfaitement organisé, et tout s'était fait de manière si bien huilée qu'encore une fois Zara n'eut l'impression que de gêner. Enfin, avait-elle pensé en roulant les yeux au ciel, elle commençait à être habituée.
Elle monta à bord du Zeppelin, et on lui attribua une petite cabine, où elle posa ses affaires. Après les avoir traînées partout durant ces 36 dernières heures intenses, il était étrange de les laisser là, comme il était étrange de se sentir totalement en sécurité.
La jeune femme regarda s'éloigner l'ile Blanche sur le pont du Zeppelin, un sourire un peu mélancolique aux lèvres. Elle ne savait pas si elle y reviendrait un jour, mais ce qu'elle y avait vécu avait été des plus passionnants, et nourrirait son imagination quelques temps. Elle contempla aussi un instant le bateau de la Nation du Feu, remorqué par l'engin volant. Les adieux à Hartman et au Jeune Vieil Esprit avaient étés brefs, ce dernier semblait songer à ce qui l'attendait à son retour. Zara, elle, ne se posait pas beaucoup de questions. Elle avait hâte d'y être, et de voir ce qui allait se passer, désormais !
La jeune guérisseuse qu'elle avait rencontrée la veille lui tint compagnie durant le voyage. Elle était toujours aussi sympathique.
Enfin, après avoir laissé le bateau dans le port, ils survolèrent la capitale de la Nation du Feu. Si le premier voyage aérien de Zara n'avait pas été des plus calmes, celui-ci était autrement plus sympathique. Et elle n'en perdait pas une miette, penchée sur un hublot.
Le palais Royal se profilait au loin.
Zara mourrait d'envie de descendre et de voir le lieu de plus près ! Au coeur du volcan éteint, la citadelle rouge et or s'élevait majestueusement.
Mais l'heure était à la diplomatie, et la jeune femme n'était pas suffisamment idiote pour affronter les agents du Dragon Blanc présents dans la pièce puis sortir dans le palais, tout sourire, en disant qu'elle voulait juste visiter. Elle était peut-être un peu téméraire, mais pas folle.
Zara regarda Korra descendre l'échelle, accompagnée de Wyrd, et s'incliner devant un homme. Manifestement, le Seigneur du Feu.
La jeune fille, à l'intérieur du Zeppelin écarquilla les yeux, les regarda échanger quelques paroles, puis soupira.
N'empêche, elle se demandait quand même ce qu'elle allait devenir. Certes, Korra lui avait assurée sa protection, mais.. Après tout, elle s'était introduite dans un navire de la Nation du Feu en partance vers une mission top secrète.
La jeune fille haussa les épaules.
On verrait bien.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 9 Fév 2013 00:30

Kishi

*Et là, soudainement, une révélation ! Ne serait-ce pas une porte, masquée derrière ce rideau en face de toi ? Le décorateur a surement du trouver de bon goût d'utiliser le même tissu que pour masquer les fenêtres. Une histoire quelconque d'harmonie et de mode, sans doute. Mais pour le coup, personne n'a pensé à te prévenir.*

*Au sol ? Ma foi, rien de bien extraordinaire. Quelques escouades de soldats royaux, rangés de chaque coté du "site d'atterrissage de l'échelle", forment comme une haie d'honneur pour les nouveaux arrivants et les dirigeants de la Nation du Feu. A moins qu'il ne s'agisse d'un moyen subtil de te dire qu'il faut aller par là et que le reste ne vous regarde pas. Allez savoir. Quoiqu'il en soit, le Seigneur incline lui aussi la tête en direction de la jeune fille.*

Mais voyons, comment l'arrivée d'une jolie jeune femme telle que vous pourrait-elle m'importuner ? Et qui plus est se trouve être l'avatar.

*Un homme aux cheveux blonds s'avance alors à son tour.*

Je vous présente Taki Hiruma, élu il y a peu au poste de Président du Grand Conseil.
-Avatar Korra, Messieurs, c'est un plaisir pour moi que de vous rencontrer enfin.

*Et hop, tout ce beau monde se dirige vers la salle habituelle. On va pas tout re décrire, la chancelière en sort tout juste après tout.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Dim 10 Fév 2013 01:23

[HRP: Hé, c'est le lendemain que Korra arrive d'abord :p]

*Korra s'incline avec un sourire.*

-Je suis enchanté Président Hiruma. Laissez-moi vous présenter mon protecteur et conseiller, le grand dragon Wyrd Hielo.

*Wyrd s'incline devant le président du conseil. Puis le groupe se met en marche. Korra suit en silence le Seigneur du Feu et son président du conseil. Wyrd et ses hommes ferment la marche. Ce dernier leur fait un signe avant d'entrer dans le bureau. Leur présence n'étant pas nécessaire, ces derniers restent devant la porte. L'avatar et son protecteur prennent place sur les fauteuils.*

-Je n'irais pas par 4 chemins. Comme indiqué sur le courrier que je vous ai fais parvenir, je reviens de la zone morte. J'ai en effet mené l'enquête depuis le pilier de lumière qui a illuminé le ciel il y a quelques jours.

*Elle joint les mains, puis reprend la parole.*

-Il était prévu que j'envoie un courrier à chacune des 4 nations, mais ayant trouvé quelques uns de vos soldats sur les lieux, il a été jugé plus sûr de raccompagner ces hommes et ces femmes jusque chez eux.

*Elle sourit au Seigneur du Feu.*

-Je profite donc de l'occasion pour vous voir directement.

*Elle prend une longue inspiration et soupire.*

-La zone morte n'a jamais été connue pour être sûre. Et je comprends pourquoi. L'ile blanche est toujours là, certes en ruine, certes dépeuplé, mais il reste des morceaux d'iles qui regorgent de ruines et de créatures étranges et très inquiétante. Et ce n'est pas d'aujourd'hui.

-Vos hommes ont été trouvé dans une forêt après avoir fait explosé un mécanisme de vol portatif. Aucun d'eux n'a été blessé et nous avons assuré leur protection.

-Bref, concrètement, il n y a rien d'inquiétant mis à part ça. Ces créatures sont bien trop dangereuses pour être directement affrontée, mais il n y a aucun risque pour que ces bestioles traversent les mers pour venir envahir nos côtes.

*Elle marque une pause.*

-Il y a bien un épicentre, le tourbillon sans fin et les orages qui sont la marque de ce drame passé, mais je suis allée directement sur place et rien ne semble en sortir.

*Elle hausse les épaules.*

-Il semblerait qu'il n y ait aucun risque et que l'on ne revive pas le drame d'il y a 200 ans...

*L'avatar sourit légèrement avant de lâcher simplement.*

-Mais par mesure de précaution, il serait préférable qu'aucun bateau n'approche de cette zone. Qu'il soit civil ou militaire.

*Un sous-entendu de la part de la dame ? Non jamais, c'est pas du tout son genre.*
Image

Messagepar Eréné » Dim 10 Fév 2013 23:56

Kishi remarque soudainement le dispositif et se précipite pour répondre à l'impérieuse Dame Nature. Quelques minutes plus tard, elle en ressort une expression de soulagement et de contentement. Elle passa le reste de la journée seule à lire ses livres.

Le lendemain, après avoir déjeuné, Kishi apprit que le dirigeable de l'Avatar venait d'arriver.

Eh ben, si ce n'est pas un heureux hasard...

Elle reposa son livre, le rangea dans son sac et sortit de sa chambre, demandant son chemin aux gardes. Prévenants, ils la guidèrent eux-mêmes. Arrivée sur place, elle préféra rester en arrière, attendant le bon moment pour faire son entrée.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Shizuka » Mar 12 Fév 2013 23:21

*Arya approche le palais d'un pas égal. Elle ne s'attarde pas sur l'architecture tape à l'oeil propre à cette nation si fière, après tout, un client qui attend est un client mécontent. Elle ignore donc les badauds et l'agitation dans le voisinage du palais et traverse le parc, se dirigeant directement vers les portes. Lesdites portes sont sécurisées par deux gardes. Autrement dit, c'est un moulin comparé à autrefois.
Sans un mot mais avec un bref salut de la tête, elle tend au garde de gauche la missive qu'elle a reçue et qui porte le sceau de son expéditeur. Un certain Zafar Addin, à en croire la signature, l'invite à se rendre au palais pour une audience privée.*
Shizuka

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu