[HRP: Je pleure encore d'autant que j'en ai chié avec le message précédent]
YUKIKO / ATISCOMIN / JUSTE POIVRE
*Rien ... Peut-être que Tsuyiko avait réagit promptement, elle aurait pourtant juré que quelque chose allait l'attaquer ... Mais non.
Par contre, An et Nakami ont eu tout le loisir de voir une sublime demoiselle avoir une réaction des plus étranges ...
Aha.*
---------------------------------------
GUTENPLUD / ALICE
*C'est sur une remarque super sympathique que Shouyen s'écarte. Si Kali n'a rien a rajouter, c'est ainsi que nos deux amis vont se séparer pour rejoindre leur route respective...*
----------------------------------
WINDMAN
*Un moine arrive à la hauteur de Futso en s'inclinant.*
-Bienvenue à Republic City Maitre Gian. Normalement, l'avatar aurait du vous accueillir en personne ... Mais ... Il est occupé.*Sourire de circonstance.*
-Permettez que je prenne vos affaires ? Je lui ferais savoir que vous êtes arrivé.---------------------------------------
DARKDOG / SPOON
*Alors que le navire des pirates virent de bord et que tout le monde se prépare à fuir... Tham remarque quelque chose à l'opposé vers le large.
De la brume. Mais de la brume qui se déplace...
Il y avait beaucoup de brume et elle se dirigeait dans leur direction. Et les navires de la Nation du Feu qui n'avait pas l'air de vouloir lâcher prise.
La situation se corsait, qu'est ce que contenait cette fichue brume si ce n'est d'autres ennuis pour cette belle bande de pirates ?*
----------------------------------------
LILY / SHLOKA
[HRP: AH D'ACCORD ! Mais c'est pour ça que vous grillez les étapes jusqu'à faire du mauvais Rp'... C'est pour aller au Pôle Nord pour trouver Kasen ? Ah non parce que je comprenais pas venant de vous deux qui êtes censés être de super bon Rpistes ... Non parce que là, c'est même plus torcher un Rp' là ... Sinon vous le dîtes si je dérange ?]
*Bon... Alors, nos deux vaillants maitres du feu se battent, mangent, font leur bagages et partent tout ça dans l'aprem, et arrivent à traverser toute la capitale et le port sans trop s'embêter. Après tout, ce n'est pas comme si le Seigneur du Feu allait recevoir l'avatar, les chefs des Tribus de l'eau dans la journée et que le port avait reçu une attaque de pirate dans la matinée. Mais bon, tout le monde sait que l'animation est là pour soutenir les délires des joueurs et que le contexte du Rp' au final ... Tout le monde s'en branle. En plus moi bonne poire, je voulais leur faire rencontrer l'avatar et autres grands de ce monde à ces deux poires ... Mais bon, ma bonté me perdra !
Tiens d'ailleurs, il y a une baleine qui tombe du ciel, ça fait des vagues. Et puis il y a un pot de fleur qui assomme Rakurai. La pauvre.
D'ailleurs la grosse vague provoquée par la baleine fait chavirer le bateau.
C'est bien triste, parce que Rakurai est inconsciente.
Mais ça pourrait être pire, ils sont pas trop loin d'un rivage.*