[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Shloka » Jeu 10 Jan 2013 00:09

Lieu: Nation du feu, dojo puis port puis retour à la maison pour Luo et l'auberge du coin pour Rakurai.

*Et Luo trouve facilement Rakurai puisque celle-ci est entrain de combattre à nouveau des membres du dojo. Quelle tête brûlée celle-la quand même.*

Maître Luo ! Bon, j'ai déjà acheté des légumes, du thé, quelques épices et de la viande ainsi que des nouilles à cuire pour notre voyage. Histoire qu'on ne meure pas de faim sur le navire ou au pôle nord. On y va ?

*La bouille de Rakurai s'illumine quand ils partent pour le port ou alors était-ce parce qu'elle s'était à nouveau vengé sur Lee ? Qui sait ? Enfin peu de temps après, voilà que notre duo improbable se rend au port et espère prendre un navire pour le pôle nord. Mais soudain c'est le drame*

Un allez simple pour l'pôle nord, ah désolé m'sieurs dames mais c'est ti pas possible pour les jours à venir
Comment ça ? *demanda Luo alors que Rakurai était surprise vu son arrivée le matin même*
Ben déjà, il y a des rumeurs qui disent qu'on va avoir la visite de quelqu'un d'important au point de bloquer l'port. Ensuite, on part pas en pleine nuit. Faut qu'on vérifie l'équipage, les cargaisons, etc m'sieurs dames. Repassez dans quelques jours.
Mais je suis arrivée ce matin, c'est pas possible ?
Ah si, on laisse entrer mais plus sortir, croyez-moi, les plus ennuyés c'est pas les gens comme vous qui peuvent s'permettre d'aller en voyage mais les travailleurs comme moi ou les pêcheurs. Enfin, j'dis ça, je vous dis rien hein.
Très bien, merci passez une agréable soirée
Ben vous aussi avec la gamine !

*C'est ainsi que le duo repart dans la ville*

Bon et bien, je te propose de me retrouver demain au dojo. Quitte à attendre autant commencer à s'entraîner. Bonne soirée.

Bonne soirée vieux maître.

*Et Luo part rentrer chez lui alors que Rakurai se rend à l'auberge du coin pour y dormir et y manger le repas du soir. Après avoir englouti 3 bols de nouilles et payés sa chambre (et le repas), elle monta en haut, pris une douche puis s'endormit dans les doux bras de Morphée pour la nuit*
Dernière édition par Invité le Jeu 10 Jan 2013 20:09, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Alice Zara » Jeu 10 Jan 2013 00:32

Les bas quartiers de Republic City, carambolage avec Guten.

Kali flânait au rythme de ses pensées, sans vraiment prendre garde à quoi que ce soit. Ce n'était pas les malfrats traînant fréquemment dans ce genre de quartier qui allaient l'inquiéter. Elle était capable d'en découdre avec n'importe laquelle de ces petites frappes.
Mais en cette belle matinée doucement ensoleillée, ce n'était pas à cela qu'elle songeait.
La jeune femme à la turquoise chevelure bouclée réfléchissait à ce qu'elle allait commander chez son fournisseur.
Sans doute encore l'une de ses immenses toiles sur mesure.
Ces derniers temps, l'argent n'était plus un souci. Non pas que les côtés financiers de la vie avaient inquiétés Kali, elle était de ces personnes capables de se contenter de peu. Mais il fallait bien l'avouer, il était plus facile d'obtenir ce que l'on voulait avec une contrepartie sonnante et trébuchante.

Le regard de la jeune femme s'attarda sur une fresque peinte sur le mur qu'elle longeait. Les couleurs s'harmonisaient bien entre elles, et le style n'était pas sans rappeler le sien. Néanmoins, le peintre avait sût s'en emparer avec une certaine réussite, et ses formes géométriques formaient un tableau réussi. Kali songea avec intérêt qu'elle n'aurait pas opté pour ce choix de composition, pourtant très bon. Il était toujours stimulant de contempler de telles œuvres. Et cet orange… Elle se demandait bien comment l'artiste avait pu obtenir une telle coule…

BOUM.

Kali sentit des bras musclés la rattraper aisément avant qu'elle ne tombe par terre, et la redresser.

- Il faut faire un peu plus attention où on met les pieds mademoiselle, fit l'homme qu'elle avait bousculé.

Cheveux bruns et yeux noirs, il portait un costume à col Mao qui était manifestement sur mesure. Plutôt classe.
Kali se passa la main dans les cheveux et lui répondit froidement :

- Merci du conseil, j'essayerais de m'en souvenir.

Et lui, il pouvait aussi regarder où il allait, non ? Bref. Rien de cassé dans son sac, et apparemment le costume n'était pas abîmé, au vu de la façon dont l'homme le rajustait avec soin.
Kali croisa les bras en le détaillant et fronça les sourcils :

- Il est plutôt rare de voire des hommes habillés ainsi dans ce quartier.

Ce genre de costumes noir, à chaque fois, ça la démangeait. Un peu de couleur, juste quelques motifs sur une manche, ou sur les cols, voilà qui serait parfait.
Le côté strict de la tenue était d'un parfait ennui, et c'était le genre de chose qu'elle ne s'attendait pas à trouver ici.
Aussi, elle n'avait pu s'empêcher de le lui faire remarquer.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Gutenplud » Jeu 10 Jan 2013 01:30

Republic City, les bas-quartiers
Courte rencontre avec Alice

*Visiblement la demoiselle n’était pas blessé bien heureusement pas besoin de jouer les pseudo chevalier servant, Shou en a horreur. Les seules filles pour qui il s’adoucit sont celles qui vivent au Lotus, sinon c’est “ciao la compagnie“. Donc apparemment pas besoin de s’éterniser et de palabrer sur cette demoiselle d’un ennui et d’une inutilité déconcertante. Bon évidemment il s’attendait à une réponse, des excuses ou autre, et c’est en effet bien le cas, mais voilà que cette greluche commence à l’ouvrir. Apparemment elle n’a pas peur de s’attirer des ennuis, certes les petits malfrats sont loin d’être vraiment dangereux mais dans les profondeurs des ruelles, on peut parfois tomber sur bien pire. Enfin, si elle se fait étriper c’est visiblement qu’elle l’aura cherché et faudra pas venir pleurer. Et puis la pauvre, si elle savait à qui elle parlait, elle ferait peut-être moins la maline et surtout moins la curieuse. Shouyen pris un air neutre et détaché mais la fixer dans les yeux avec intensité, une intensité qui rendrait la plupart des gens mal à l’aise, juste avant lui répondre tout aussi froidement et du tac au tac.*

_ Tout comme des demoiselles un peu trop curieuses. Sur ce, j’ai bien à mieux faire.

*À peine a-t-il fini sa phrase qui passe à côtés de la demoiselle, il n’y a pas eu de bonjour, il n’y a donc pas de au revoir. Il continu sa route sans se retourner, pourquoi le ferait-il, après tout il a vraiment mieux à faire que de se prendre le choux avec une pouffe. Il reprend donc sa route vers le quartier du Conseil, il connait un petit magasin qui vend de ravissante robe et il a envie de faire un petit cadeau pour les filles. C’est un petit magasin qu’il a déjà fréquenté, professionnellement parlant, et malgré le penchant du propriétaire pour les jeux d’argent qui lui a valu quelques problèmes, il reste un tailleur aux doigts de fée.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Aang » Jeu 10 Jan 2013 03:01

Lieu: Toujours le Temple de l'air de Republic City

*Piers éclate sa main sur la table également. Après avoir évité la tasse de thé qui fut rattrapée par Sydjee.*

-Ouais Isaac ! Ce serait bien que t'arrêtes tes enfantillages ! Comme elle l'a dit la dame !

*Sauf que bon, apparemment, Himitsu le visait aussi, chose auquel Piers ne s'attendait pas vraiment, mais alors PAS DU TOUT. Il allait répondre, c'était évident, il faisait toujours ça. Mais Aang venait de lui lancer un de ces regards ... Vous savez le regard du "Je t'en prie Piers ... Ferme-là ...". Aussi Piers prit une grande inspiration et ne rajouta aucun mot...

Non je déconne.*

-Non mais je comprends ... Et puis au final, ce que vous avez fais, même si je ne l'aurais pas fais moi-même je m'en contre-balance. Ce que je dis c'est que fondamentalement, l'échiquier ne m'a jamais causé de tort. Et puis parler des enfants, je trouve que c'est bien bas comme argument !

-PIERS !

-Quoi encore ? Je peux pas terminer ce que j'ai à dire ?! Moi tout ce dont j'ai le droit c'est de me faire pourrir c'est ça ? Je suis juste votre punching-ball ou je peux quand même en placer une ?

*...*

-Merci. Bon ! Tout ce que j'ai à dire, c'est que je comprends tout à fait le point de vue de chacun. Je vous demande juste de pas me prendre pour un boeuf. Je ne dis pas que l'échiquier sont des gentils, c'est même une sacré bande de salopes. Mais ça ne fait pas d'eux des gens qui ne méritent que la mort. Et je suis désolé Himitsu, mais la technique de la culpabilisation ne va pas marcher. Les actes de Minae sont ses actes à elle. C'est elle la garce, pas moi. Si elle fait des conneries, c'est elle qui le fait, je n'ai rien à voir là dedans. Je ne dois rien à personne.

-Moi si Piers. Si l'échiquier répand le mal et le chaos et que je ne fais rien pour lutter contre eux. Je serais en parti responsable des conséquences de leurs actes. C'est mon devoir d'avatar de les arrêter.

*Un regard vers Himitsu.*

-C'est ma responsabilité. Si je ne trouve pas d'autres moyens, je me résoudrais à la supprimer. et de toute manière, il me semble que nous allons un peu vite en besogne les amis... Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Avant de polémiquer sur le sort que nous réservons à Minae, il serait déjà bien de la trouver et de la neutraliser non ?

-Il marque un point.

-Piers ... Tu es avec nous ?

*Le navigateur hausse des épaules avant de se laisser tomber sur sa chaise.*

-Ouais bien sûr ! Tant que je peux y gagner dans cette affaire, je suis toujours avec toi Aang. Je te l'ai dis quand on s'est rencontré. T'es ma meilleure rente ! Et puis si je vous laisse tomber vous allez être perdu ... Je m'en voudrais trop !

-Bien... Donc, est ce que quelqu'un à quelque chose à rajouter ?

*Isaac se racle la gorge.*

-C'est à dire que du coup, j'ai pas franchement pu en placer une avec les états d’âmes de chacun... Donc comme je vous l'ai dis, Minae a l'air de préparer son grand retour ou du moins le retour de l'échiquier sur le devant de la scène. Et en 10 ans, tout porte à croire qu'elle a très bien préparé ses arrières. Aang l'a très bien fait remarquer, on ne pourra pas l'arrêter si on ne l'attrape pas d'abord.

-Tu as une idée ?

-Disons qu'en l'état actuel des choses on ne peut rien contre l'échiquier... Il faut se rendre à l'évidence. Minae seule n'est pas l'échiquier. Elle a su monter une machine assez rodée avec plusieurs membres déployables partout sur le globe faisant de son organisation un véritable spectre insaisissable. Aang ne peut rien contre elle.

-Putain t'es encourageant, tu nous as juste réuni pour nous dire qu'on va se faire latter ? Et après c'est moi qu'on vient faire chier parce que je manque de motivation ?!

-Si tu me laissais terminer tranquillement ... Tu pourrais peut-être savoir où je veux en venir.

-Je t'en prie Isaac continue, j'aimerais vraiment savoir ce que tu as derrière la tête parce que tu me perds légèrement là...

-C'est pourtant simple. En 20 ans tu n'as jamais été capable d'éliminer l'échiquier pour la simple et bonne raison que Minae et ses lieutenants sont tout bonnement insaisissable. Tout aussi puissant que soit l'avatar, il est seul.

-Mais je ne suis pas seul, vous êtes là ! Il y a aussi Jennah, Roxis et Klarth !

-Oui, 8 personnes avec toi, alors que Minae a des centaines de partisans.

-Tu proposes quoi Isaac ?

-Tu ne comprends donc pas ? Tu es SEUL Aang ! Si tu veux arriver à comprendre et à déjouer les plans de Minae, il te faut une organisation qui rivalise avec l'échiquier ! Il te faut des yeux et des oreilles partout ! Des partisans qui puissent te tenir informé des évènements en cours. La clé dans cette guerre qui s'annonce ... C'est l'information ! Il faut que tu intègres ça !

Messagepar Eréné » Jeu 10 Jan 2013 03:29

Lieu : Temple de l'Air, Republic City, blablablabla.

Himitsu fit un clin d'oeil à Piers quand il évoqua le niveau de l'argument par rapport aux enfants, son regard suivant la direction indiquée. Avec un sourire qui en disait long... bref.

A Isaac.

-Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose le...

Ses lèvres esquissèrent silencieusement les mots "Lotus Blanc".

-En moins léthargique et théiné, ce ne serait pas une mauvaise idée. Surtout que... ni moi, ni personne ici présent n'a ton espérance de vie, Aang. Un jour ou l'autre, on disparaîtra. Et tu ne peux pas rester seul face à l'adversité. Des personnes comme Minae planifient longtemps à l'avance. Peut-être même que ton successeur devra continuer notre oeuvre si nous n'en finissons pas.

J'ai encore quelques vieux contacts qui pourraient faire un bon point de départ. Mais je pense que contacter ma soeur pourrait être intéressant. Qu'en pensez-vous ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 10 Jan 2013 03:35

[HRP: Je pleure encore d'autant que j'en ai chié avec le message précédent]

YUKIKO / ATISCOMIN / JUSTE POIVRE

*Rien ... Peut-être que Tsuyiko avait réagit promptement, elle aurait pourtant juré que quelque chose allait l'attaquer ... Mais non.

Par contre, An et Nakami ont eu tout le loisir de voir une sublime demoiselle avoir une réaction des plus étranges ...

Aha.*

---------------------------------------
GUTENPLUD / ALICE

*C'est sur une remarque super sympathique que Shouyen s'écarte. Si Kali n'a rien a rajouter, c'est ainsi que nos deux amis vont se séparer pour rejoindre leur route respective...*

----------------------------------
WINDMAN

*Un moine arrive à la hauteur de Futso en s'inclinant.*

-Bienvenue à Republic City Maitre Gian. Normalement, l'avatar aurait du vous accueillir en personne ... Mais ... Il est occupé.

*Sourire de circonstance.*

-Permettez que je prenne vos affaires ? Je lui ferais savoir que vous êtes arrivé.

---------------------------------------
DARKDOG / SPOON

*Alors que le navire des pirates virent de bord et que tout le monde se prépare à fuir... Tham remarque quelque chose à l'opposé vers le large.

De la brume. Mais de la brume qui se déplace...

Il y avait beaucoup de brume et elle se dirigeait dans leur direction. Et les navires de la Nation du Feu qui n'avait pas l'air de vouloir lâcher prise.

La situation se corsait, qu'est ce que contenait cette fichue brume si ce n'est d'autres ennuis pour cette belle bande de pirates ?*

----------------------------------------
LILY / SHLOKA

[HRP: AH D'ACCORD ! Mais c'est pour ça que vous grillez les étapes jusqu'à faire du mauvais Rp'... C'est pour aller au Pôle Nord pour trouver Kasen ? Ah non parce que je comprenais pas venant de vous deux qui êtes censés être de super bon Rpistes ... Non parce que là, c'est même plus torcher un Rp' là ... Sinon vous le dîtes si je dérange ?]

*Bon... Alors, nos deux vaillants maitres du feu se battent, mangent, font leur bagages et partent tout ça dans l'aprem, et arrivent à traverser toute la capitale et le port sans trop s'embêter. Après tout, ce n'est pas comme si le Seigneur du Feu allait recevoir l'avatar, les chefs des Tribus de l'eau dans la journée et que le port avait reçu une attaque de pirate dans la matinée. Mais bon, tout le monde sait que l'animation est là pour soutenir les délires des joueurs et que le contexte du Rp' au final ... Tout le monde s'en branle. En plus moi bonne poire, je voulais leur faire rencontrer l'avatar et autres grands de ce monde à ces deux poires ... Mais bon, ma bonté me perdra !

Tiens d'ailleurs, il y a une baleine qui tombe du ciel, ça fait des vagues. Et puis il y a un pot de fleur qui assomme Rakurai. La pauvre.

D'ailleurs la grosse vague provoquée par la baleine fait chavirer le bateau.

C'est bien triste, parce que Rakurai est inconsciente.

Mais ça pourrait être pire, ils sont pas trop loin d'un rivage.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Jeu 10 Jan 2013 04:02

[HRP: Ouah, j'ai pas du tout compris les allusions du début de ton post Eré x)]

Lieu: Temple de Republic City

-Non. Pas de Lotus Blanc et encore moins de chefs de nations.

-Comment ça Isaac ? J'ai toujours coopéré avec les 4 nations, je ne verrais pas pourquoi cela devrait changer ! Et le Lotus Blanc possède un réseau des plus intéressants.

-Oui mais comme l'a dit Himitsu, ce n'est qu'un ramassis de philosophe qui boit du thé. Et nous ne sommes pas éternels et toi non plus et ta prochaine réincarnation mettra plus de 20 ans à être opérationnel.

-Ouais souviens-toi tes débuts à l'ile blanche ... Si on avait pas été là, elle t'aurait fait la peau.

*Aang frissonne à l'évocation de ce souvenir, la cérémonie d'intronisation dans le grand temple de l'ile blanche et sa première rencontre avec Minae qui aurait carrément pu le tuer ce jour-là. Avec ou sans la présence de ses protecteurs actuels.*

-Et les nations ... Disons que chaque nation a sa façon d'agir et de fonctionner et qu'ils sont plus préoccupés par eux-même qu'autre chose. Ils sont un frein et nous ne pouvons pas nous permettre de nous limiter aux frontières des nations. Souviens-toi la Nation du Feu il y a 10 Ans. C'est la désorganisation des forces du Nine Djah qui ont permit à Minae de fuir. Un réseau d'informateur totalement indépendant et ne répondant qu'à ta seule autorité c'est ce dont nous avons besoin.

-Tu as raison.

-Bien c'est réglé, on a tous de très bon réseaux je pense non ?

-Pour le journal, j'ai pu développer de très bon réseaux d'informateur. J'ai toujours Asigna à Hai Oukoku.

-Pour ma part, même si je me suis retiré du système, je reste toujours très connu du milieu et pas mal de monde me doit pas mal de services sur tout le Royaume de la Terre.

-Les ports et ses fréquentations ! C'est pour moi !

-Supeeeer, la team avatar fait dans le clodo.

-Plus important, nous avons toujours Jennah à la Nation du Feu Roxis au Royaume de la Terre et Klarth chez les Temples de l'air. Nous avons besoin de personnes de confiance pour centraliser les informations par nation.

-Myralio pourrait faire l'affaire pour les Tribus de l'eau. C'est un ami proche.

-Ouais sauf que t'oublie un truc mon gars. Ça fait 20 ans que les Tribus soeurs ne le sont plus. Faut faire quelque chose pour le Pôle Nord...

*...*

-Sans déconner ? On a personne de confiance au Pôle Nord ?

-J'ai bien vécu au Pôle Nord avec Nozomi pendant la guerre mais bon ...

-...

-Ouais je connais personne là bas.

*...*

-Bon ...

-On fera sans pour le moment. Aang, tu dois aller à la Nation du Feu dès à présent ?

-Oui, Jennah fait toujours parti de la garde royale, je pourrais aisément la contacter, tout comme Myralio, je pense qu'il sera avec Eréné sur place. Je les chargerais de mettre en place des réseaux sur les territoires de la Nation du Feu et du Pôle Sud. Tu pourras aussi m'aider Himitsu !

-Je vais rester à Republic City pour m'assurer que tout se passe bien par ici et je vais contacter Asigna.

-Pour ma part je vais aller aux principales cités du Royaume de la Terre pour trouver Roxis et mettre le reste en place. Il nous faut recruter un maximum de partisans qui nous aideront dans notre lutte contre l'échiquier.

-Euh ... Bah ... Moi et Raan ... On pourra toujours aller essayer de trouver des amis au Pôle Nord... Mais alors là... C'est un peu la dèche.

Messagepar Atiscomin » Jeu 10 Jan 2013 08:05

Quand il entendit la réponse du vieux vendeur de nouilles, Nakami fut un peu déçu bien que la réponse ne l'étonna nullement. Il était visible que celui-ci, à moins d'avoir caché ce talent aux yeux de tous, n'était pas un maître. En posant cette question, il avait en tête la jeune dame à ses côtés. Celle-ci était d'un physique bien plus athlétique, et il y avait aussi plus important: Il ne l'avait jamais vue dans le coin. Cela était d'autant plus étrange que le jeune garçon de courses passait son temps à vadrouiller à travers la ville, et à force de pratique, il n'oubliait jamais un visage.

Sa simple perplexité lorsqu'il posait sa question se transforma en curiosité presque dévorante quand elle lui répondit de façon plutôt évasive. Et sa curiosité devint carrément un doute lorsqu'il la vit se lever brusquement, alerte.

Étrange. Pour le citoyen lambda, être autant sur ses gardes est pour le moins inhabituel...

Il continua donc de la regarder avec ses yeux légèrement étonnés.

-Mais qu'y a-t-il donc mademoiselle? Ne soyez pas autant sur la défensive, je sais bien que je ne suis pas très présentable dans ces habits et que mes questions sont indiscrètes, mais je suis gentil en vrai! Sisi, je vous assure! lui dit-il en riant un peu.

-Revenez donc parmi nous, et profitez de votre repas. Dans cette ville, le calme est une denrée rare qu'on ne peut goûter que de bon matin. Et il est encore moins fréquent de pouvoir la partager à plusieurs autour d'un bon bol de nouilles!

En attendant qu'elle se rasseye avec eux, le jeune homme reprit avec le vendeur de nouilles

-Vous avez bien raison, pas besoin d'une telle chose pour faire un travail de cette qualité! D'ailleurs je ne manquerai pas de revenir par ici à l'occasion, enfin pour ce que ça vaut.

Il se tourna de nouveau vers la méfiante damoiselle.

-Et pour vous répondre clairement, oui je débute plus ou moins en la matière. C'est-à-dire que je cherche un maître plus confirmé qui puisse m'apprendre à maîtriser. J'ai beau me débrouiller en autodidacte, je n'avance pas aussi vite que je le voudrais.

Et avec ces loques, je me fais systématiquement refouler à l'entrée des dojos... ajouta-t-il pour lui même.

-Et vous mademoiselle, que faites-vous à vadrouiller à cette heure-ci dans la ville? demanda-t-il gentiment.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Jeu 10 Jan 2013 16:44

Temple de RC

Futso est alors guidé dans sa chambre. Elle est simple, ce qui est normal pour un maître de l'air. En partant de son temple, il avait un mauvais présentiment, mais il ne sait toujours pas d'où il vient. L'avenir de cette nouvelle city? Son temple qu'il vient de quitter? Sa propre vie? Peut-être tout les trois à la fois? Il n'en sait rien.

-L'avatar Aang... Il me tarde de le croiser...

Il décide alors de faire le tour du temple. Il voit un refectoire tout beau, une belle vue pour faire de la méditation. Il passe devant une salle où ceux qui sont dedans ont l'air d'avoir sauté deux trois cour de contrôle de soit tellement ça crie...
Enfin voilà, il est tout content de découvrir ce nouveau temple. Mais n'empêche qu'il commence à trouver le temps long.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar DarkDog » Jeu 10 Jan 2013 17:33

/Ils sont décidément trop rapides.../

Le bateau des pirates qui avait pris un bon départ avec l'impulsion donnée pas Drasek,se faisait rattraper par la patrouille de la Nation du Feu.Ces derniers ne lâchaient pas prise et ne voulaient apparemment pas laisser les pirates filaient avec leur magot.Le capitaine Tham et son équipage allaient peut être devoir prendre les armes.

Préparez vou........

Mais alors qu'il allait donner un ordre,un phénomène étrange le coupa,au large de la brume se déplaçait dans leur direction.Un échappatoire,cette idée traversa l'esprit du capitaine Tham et son choix fut vite pris,entre une mort certaine et un sort inconnu le jeu en valait la chandelle.

Mon frère ! On fonce dedans.

Les frères Sakk étaient de fin stratège mais dans les situations les plus délicates ils avaient pour habitude de foncer la tête la première dans la mélasse quitte à frôler la mort et aujourd’hui,ils étaient encore entier.

De plus cette brume pourrait les dissimuler et leur permettre d'élaborer un plan ou d'attaquer l'ennemi par surprise.
DarkDog
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'