Le parc

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le parc

Messagepar Kaneko » Ven 4 Jan 2013 00:39

Même après une semaine, les incidents liés aux maîtres du feu persistaient. Et il est vrai que cela commençait à devenir agaçant. Et du coup, il ne put entrer dans le parc pour cette fois ci. N'ayant pas envie de stopper son "entrainement" aussi brutalement, Nathan ne prit pas le temps de demander à la patrouille qui était sur place les raisons exactes de la fermeture du parc. Il passe donc son chemin, continuant son footing. Le soleil se couchait. Normalement, il devait y avoir un dojo ouvert dans le coin. Si il se dépêchait, il aurait peut être de la chance de trouver un adversaire, plutôt que des sacs de frappe. A vrai dire, peu lui important si il allait tomber sur un dojo, une salle de boxe, ou autre, tant qu'il pouvait se battre contre un non-maître (d'élément hein?).

Il me semble que je peux trouver ça part là... Pensa-t-il en empruntant une petite ruelle.

Mais.. En passant par les ruelles, il risquait de devoir se battre plus tôt que prévu. Et pas forcément contre des non-maîtres. Tout était possible, et c'est pour cette raison que le jeune homme reste sur ses gardes. Un entrainement en condition réelle ne l'intéressait pas tant que ça.
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Ven 4 Jan 2013 00:43

*Nathan court dans la petite ruelle, il trébuche et tombe. Il s'écrase dans une flaque de pisse, le genre de truc pas super ragoutant et s'est fait mal au coude en prime.*

-Attention là !

*Quelqu'un se précipite pour l'aider à se relever, il sent une main saisir au niveau de l'épaule et une autre au niveau de la taille.*

-Laissez-moi vous aider !

*L'homme aide Nathan à se relever. Il a l'air louche, mais pas méchant.*

-Vous ne vous êtes pas blessé ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Ven 4 Jan 2013 12:03

Nathan avait vraiment pas de bol. Non seulement il n'avait rien eu à faire de la journée, mais en plus alors qu'il tentait de rejoindre un dojo ou une salle de combat, il fallait qu'il tombe dans une marre de pisse. A tout les coup, si il trouvait le dojo, il ne l'accepterai pas. Il voyait déjà les répliques du genre: "Désolé, on n'prend pas les gens bourrés, passez votre chemin". Il fallait se rendre à l'évidence, il fallait qu'il rentre à son studio ce soir. Enfin.. Pour l'instant un mec louche l'aborde et l'aide à se relever, lui demandant si il n'était pas blessé.

Euh.. Non je vais bien merci.. lui répondit-il en s'écartant un peu. Juste un peu mal au coude.

Il l'observe, les talons décollés du sol, on ne sait jamais, si il fallait bondir ou autre, ça pouvait toujours être utile.

Tss.. Il a pas l'air méchant, mais un peu bourré... A moins que ça ne soit un dealer? Un membre de la mafia? Ou un simple mendiant... Dans ce coin, rien n'est trop sûr...

Il se décide enfin à lui demander:

Et vous... Euh.. Hmm.. Ca va..?
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Ven 4 Jan 2013 20:12

*Le type sourit de toutes ses dents.*

-Ouais ça va merci, par contre fais gaffe, c'est pas un coin super tranquille dans le coin ici ...

*Il lui tapote sur l'épaule.*

-Allez bonne soirée mon gars !

*Il fait volte face et il s'en va, les mains dans les poches avant de disparaitre au coin de la rue.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Ven 4 Jan 2013 20:57

L'homme lui donne des conseil sur ce qu'il devait faire. Mais ça il le savait déjà. D'ailleurs, alors que celui ci se retourne, Nathan le suit à pas feutré, vérifiant qu'il avait toujours sur lui ses papiers et la clé du studio qu'il louait. Le cas échéant, ça allait chier pour le type: tous ces évènements commençaient à lui monter à la tête... Et il risquait bel et bien d'avoir son combat en situation réelle si ce mec était un roublard...
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Sam 5 Jan 2013 02:43

*En vérifiant, effectivement, il lui manquait le porte-feuille, mais il avait toujours les clés de son appart'.

Ouais, il venait de se faire blouzer par un pickpocket. Du coup, Nathan court pour rattraper le malotru, mais arrivé à l'autre bout de la rue. Ce dernier a totalement disparu ...

Ou est ce qu'il pouvait être ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Sam 5 Jan 2013 13:59

Eh merde!.. Je savais que j'aurai pas du passer par là. Bon... Souviens toi de quand t'étais gosse.. T'as vécu là dedans non? Souviens toi de comment tu faisais...

Et là, une idée qui pouvait très bien être la bonne comme la plus mauvaise. Nathan jette un coup d'oeil derrière lui, pour vérifier que le mécréant ne l'avait pas lui même pris en filature, puis regagne la route principale. Quoi de mieux qu'un endroit déjà plein de monde pour passer inaperçu? Il cherche du regard son roublard, main dans les poches.
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Lun 7 Jan 2013 01:27

*Non décidément, le type a disparu.

La bonne nouvelle, c'est que Nathan n'est pas suivi.

Mais ça s'arrête là.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 7 Jan 2013 19:15

Bon bah. Il semblerait que la journée se finisse plutot mal. Le portefeuille en moins, et trempé de pisse. On a vu plus glorieux. Bref. Nathan, lassé de cette journée et blasé retourne à son studio pour au moins laver ses fringues et dormir. Demain serai une dure journée...

Bon. La flemme de me faire prendre pour un drogué. Je dois puer la pisse, et avoir l'air crasseux avec mon coude éraflé. Je vais passer par les ruelles...

Et il repasse par des ruelles miteuse pour rentrer chez lui. Masochisme? Aucune idée...
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Mar 8 Jan 2013 01:06

*Nathan s'enfonce alors dans une petite ruelle, qui est en fait un raccourci pour arriver chez lui. Quelle ne fut pas sa surprise de croiser une petite patrouille de police. En même temps ...

La voilà qui se dirige vers lui.

Ils allaient certainement lui demander ses papiers.

Qu'on venait de lui voler.

Aha.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City