MYRALIO
*Et Ronan prend une petite après-midi pour prendre place dans les locaux ... De son frère. Il ne dort pas très bien, à cause d'une alarme qui retentit en ville, les moines lui demandent de rester cloitré dans la chambre. Il apprendra le lendemain que la ville avait subit l'attaque d'un maitre du feu très puissant venant très probablement de la Nation du Feu. La guerre menaçait et la ville avait adopté un blocus maritime au à quelques kilomètres de la baie. Il paraitrait même que la Chancelière Bei Fong soit partie pour la Nation du Feu. Ronan reste en compagnie des moines et les entend beaucoup parler d'un fils du feu maitrisant l'air étant arrivé dans la journée ainsi que de choses et d'autres.
Après ce petit saut dans le Rp' histoire de rattraper le retard, Ronan se réveille à nouveau dans sa chambre, enfin celle de son frère. Il espérait que les choses se soient calmés. Ce serait bien quand même.*
-------------------------------
GUTENPLUD
*Wenjin trouve assez rapidement le lieu et monte le petit chemin de terre et monte les quelques marches de bois, le pauvre n'a pas encore posé un pied sur le plancher qu'une voix arrive à ses oreilles.*
-Que me veux-tu ?*Il baisse les yeux et voit ainsi le Grand Sage Cid. Une toute petite silhouette chauve, le dos tourné, face à la mer et l'horizon. Le vent bat son mince vêtement sombre. Il est en position du lotus avec un baton que Wenjin soupçonne être plus grand que lui posé sur ses jambes.
La voix du vieil homme était particulièrement rocailleuse et le simple ton démontrait qu'il ne faisait clairement pas face au Moine le plus sympa.
Genre Maitre Oleau était une gentille petite scout qui vend des cookies ...*