MYRALIO
*Ull sourit aimablement à Ronan quand ce dernier se rattrape et fait mention de son frère. Il ne ferait aucun commentaire supplémentaire, il n'y en avait guère besoin. Puis la discussion revint sur le frère du fils de l'eau.*
-Il est parti vers le pilier de lumière avec l'avatar pour enquêter. Il devrait revenir d'ici quelques jours.*Ull s'arrête momentanément de sourire, et pendant un instant, son regard s'échappe un peu, avant de revenir sur Ronan avec un mince sourire.*
-Je pense qu'il est possible que vous occupiez la chambre allouée à votre frère le temps qu'il revienne, si bien sûr vous n'avez nul part d'autre où aller.-------------------------------------
GUTENPLUD
*Si Ull explose de rire quand Wenjin se remémore son entretien avec Maitre Oleau, son sourire prend une forme des plus taquines quand Wenjin semble comprendre de quoi il s'agissait.*
-J'aime votre vivacité d'esprit mon cher.*Il joint ses mains.*
-Effectivement, j'ai fais en sorte que vous puissiez rencontrer les deux enseignants de notre île. Sans me compter bien évidemment. Il parait que vous voulez apprendre la maitrise de l'air. La moindre des choses était que je vous présente à ceux qui dispensent les cours. Hélas, Maitre Dé a du partir pour la Nation du Feu pour des raisons qui le regarde ...*Il s'arrête, cherchant un peu ses mots.*
-... Il resterait bien une dernière personne. Mais j'aimerais éviter d'arriver à de telles extrémités.