[Mer] Omashu vers Republic City

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 21 Nov 2012 13:20

NightCat et Yaïa

Tandis que Shizu commence son approche, vous voyez Tung s'écraser au sol.

Tung

Tu n'étais pas sur tes gardes : en temps normal, tu aurais sans doute pu éviter le coup au ventre de cette armoire à glace de deux mètres, mais là.... ton souffle se coupe un instant, tes jambes vacillent, et tu t'éroules au sol.

Tu es toujours conscient, mais tu ne pourras pas te relever immédiatement.

Désormais, ton agresseur toise du regard tes deux amies.


Tous

Au milieu de la mêlée, vous apercevez un individu revêtu d'un costume richement ouvragé qui semble donner des ordres à tout ce petit monde.

Réglez ça vous autres! Je dois finir de discuter affaire avec monsieur le second.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Nightcat » Mer 21 Nov 2012 18:56

* Ok.... Là ça se corse. Méchamment. Monsieur big muscle vient de choisir l'éventualité numéro 2 : retournement de situation dans la poire, donc, et c'est Tung qui déguste. Il commence bien, le voyage en bateau ...

N'ayant pas vraiment le choix, Shizu achève ce qu'elle avait commencé et finit donc entre Tung par terre et son agresseur. Se mettant face à ce dernier, elle lève les bras plus ou moins en signe d'apaisement... Et aussi pour interrompre le début de baston qui semble se profile, en évitant que monsieur muscle profite que Tung est au sol ...
Si elle espère que l'armoire à glace ne va pas la frapper parce que merde, je suis une fille et je cherche pas la bagarre, elle est sur le qui vive, se préparant à devoir taper du pied pour balancer de la caillasse.

...
Bon ok, il y un monsieur là bas qui demande à "ses hommes" de régler "ça". Donc "ça" , ça doit être Tung...et puis Yaïa et elle même....
Va y avoir du lancer de caillou.
Et si ça pue, Shizu cours probablement suffisamment vite pour retourner à la capitainerie pour chercher du secours. Après tout, c'est le second de leur capitaine qui a des problèmes, c'est pas comme si ça allait pas l'intéresser, si ?*
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Tung » Jeu 22 Nov 2012 12:09

*Un coup puissant, la respiration qui se bloque et voilà que Tung tombe à genou sans réellement comprendre ce qui lui arrivait. Très vite cependant, le guerrier se fait happer par la réalité. Il lève les yeux et voit un homme à l'allure grotesque qui devait certainement compenser son manque de charisme par un volume de muscle défiant la normale.

Tung n'avait pas été prudent. Trop enthousiaste suite à l'arrangement d'une situation qui l'avait mis dans l'embarras, le voilà qui gisait à genou tel un animal blessé. Il se maudissait, il se maudissait d'avoir tant négligé à sa sécurité, et à fortiori, à la sécurité du groupe entier. Mais par dessus-tout, il méprisait cet homme qui l'avait frappé. Comment osait-il ce malotru ? Comment osait-il faire un coup aussi bas à un homme qui ne s'y attendait guère ? Si Tung avait une préférence pour la diplomatie, cet énergumène méritait un châtiment à la hauteur de son crime. Une peine que Tung s'empresserait de lui donner. Car si Tung n'était pas du genre bagarreur ou à se chercher des ennuis, il n'était pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à laisser à un impudent le plaisir de lui dicter sa mauvaise conduite.

Oui, il punirait cet homme.

Mais voilà que Shizu s'interpose. Tung profite alors de ce court laps de temps pour se remettre de son coup et reprendre une respiration normale. Car si ça devait dégénérer, il valait mieux que Tung soit en pleine possession de ses moyens pour pouvoir rosser du vilain. Une main sur son ventre, un bras ballant prêt à agir. Le tout caché par sa longue cape, un genou et un pied sur le sol, prêt à bondir. Tung avait cette fois-ci tous ses sens en alerte, observant avec intérêt la suite des évènements.
Shizu semblait vouloir privilégier la diplomatie à son tour, un exemple à suivre sûrement. Tung pouvait être rancunier, il ne voulait pas mettre son amie dans l'embarras. Aussi digèrera-t-il sa rancœur pour elle. Néanmoins...*

Si tu la touches ... Je te tuerais.

*Levant la tête, Tung amorce un mouvement où il se relève doucement, où son langage corporel exprime tout sauf de l'agressivité ; néanmoins, ses yeux expriment largement la menace pensée ci-dessus.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Yaïa » Jeu 22 Nov 2012 18:13

Un pilier de pierre surgit du sol, brutalisant monsieur muscle en plein dans son intimité.

Telle une tigresse se léchant les babines, Yaïa émerge aux côtés de Shizu, un large sourire aux lèvres...

Je m'en occupe, lui fait-t-elle comprendre d'un hochement de tête.

Elle avance, lentement, signifiant d'un regard félin que quiconque s'interposant entre elle et sa proie devra en subir les conséquences.

Et maintenant que son ombre recouvre ce grand gaillard au dos courbé, elle fait craquer ses doigts une dernière fois pour finalement porter le coup de grâce : un nouveau pilier le frappe au menton et le fait virevolter dans les airs, suffisamment haut pour permettre à la tortionnaire de décocher un ultime crochet du gauche qui envoie le bonhomme au tapis.
Yaïa
 

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 24 Nov 2012 20:08

Monsieur muscle est KO.

Les hommes se lancent des regards inquiets : ils semblent hésiter... la plupart d'entre eux ont affiché une grimace au moment où leur collègue s'est fait écrabouiller les roustons : les mâles sont toujours très solidaires sur ces choses là.

Vous attendez quoi bande de bons à rien? Éliminez moi cette sauvageonne!

Ordonne l'homme sur son 31 en désignant Yaïa du doigt.

Les 5 larbins sortent finalement de leur léthargie : une volée de rochers fonce désormais droit sur la rouquine.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Nightcat » Sam 24 Nov 2012 23:10

*Here we go.

Si ces messieurs aiment la bagarre, ils vont l'avoir : Shizu n'a pas subi une soeur aînée garçon manqué et une mère bien décidées à lui faire révéler sa présumée maîtrise de l'eau sans y gagner. Au contraire....
La jeune femme et fait ce qu'elle maitrise de mieux : le lancer de mur. Oui, cette fille a définitivement une sacrée affinité avec les murs. Grande frappe du pied donc pour faire surgir un rempart entre les cailloux et Yaïa, suivi d'une seconde frappe pour faire sortir un bon gros rocher qu'elle va envoyer par dessus...bien au dessus même : l'attaque aérienne , c'est toujours une surprise.
Match de volley, premier service ! En jeu !
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Tung » Dim 25 Nov 2012 23:46

*Bon... La situation dégénérait d'un poil. A vrai dire, Tung ne s'étonnait même pas du fait que Yaïa soit partie au quart de tour. Et à partir de ce moment-là. Le reste était l'enchainement classique de ce genre de débordement.

En bref, la situation échappait un petit peu à tout contrôle. Déjà des rochers semblaient voler vers la fille alors qu'ils étaient stoppés dans leur course par Shizu qui semblait avoir oublié ses élans diplomatiques.*

Oui... Et je fais quoi ?


*Soyons clair, Tung n'était intéressé que par une cible que Yaïa a eu l'outrecuidance de rosser elle-même. Le reste ne l'intéressait guère. Tung était bien au dessus de ces trivialités, les combats de rues c'était pour les sauvages. Tung se battait pour sa survie uniquement.

Après tout ce combat n'était pas le sien.

Aussi, il se recule légèrement afin d'avoir un champ de vision plus large pour tout de même assurer la sécurité des deux demoiselles dans le cas où un mal-appris chercherait à les attaquer dans le dos. En bref, il assure les arrières des deux amazones.

Et en temps utile, peut-être pourra-t-il se montrer diplomate.

Une main sur le Tomahawk, une autre dans une de ses sacoches, le tout sous sa longue tunique. Les jambes légèrement fléchi. Le regard qui file de partout, son oiseau qui tournoie déjà autour de la scène.

Tung attend.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Yaïa » Jeu 29 Nov 2012 11:55

Yaïa reste droite comme un i tandis que les projectiles s'approchent dangereusement de sa position : elle disparait sous un épais écran de poussière au moment de l'impact avec le mur de Shizu ... c'est alors qu'une pluie de cailloux acérés comme des lames de rasoirs surgit de cette purée de pois pour foncer droit dans la direction de l'un des assaillants.
Yaïa
 

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 1 Déc 2012 01:36

L'un des hommes est écrasé comme une crêpe par le rocher de Shizu tandis que celui attaqué par Yaïa se protège derrière un mur... les trois autres, eux, reproduisent la stratégie de la muette, sauf qu'au lieu d'un seul ballon de volley, Serge vient d'en renvoyer trois sur Jeanne.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: [Mer] Omashu vers Republic City

Messagepar Nightcat » Sam 1 Déc 2012 12:28

- Sprotch !
.....
.....
Hmmm...

*Bruit caractéristique de gros cailloux sortant du sol pour partir vers d'autres cieux.*

Hmmmm...

* Les murs obliques sont certainement un peu moins résistants que les murs verticaux, en tout cas pour des attaques aeriennes.
Tenter une relance à mains nues pourrait aussi être un peu violent quand même. Elle n'est pas non plus en granit, la pauvre fille. La seule idée qui lui vient donc est de tenter "l'interception" des rochers : en frappant du pied très fort et à trois reprises, elle cherche à faire sortir trois "piliers" de terre ( oui c'est un bien grand mot) qui iraient frapper les projectiles . Une peu comme une queue de billard irait frapper des boules de billard.

En théorie ça devrait les péter mais qui sait ? Un projectile plus résistant que les autres pourrait bien repartir chez les voisins.

Y a pas à dire, le travail sur le port, c'est vraiment pas sérieux....*
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité