par Gutenplud » Sam 17 Nov 2012 00:40
[HRP: Pix, Je pense que tu corrigeras si tu trouve ça trop exagéré. J'ai pas trop compris pourquoi elle m'a pourri, j'ai peut-être hormis de dire qu'il l'avait dit de façon calme et poser. J'ai donc fait en fonction du caractère de Wenjin ^^]
*Wenjin est perplexe vis-à-vis de la réponse de son interlocuteur. Aucune de ses paroles n'avait été plus haute que l'autre. Il ne comprend pas vraiment pourquoi il se pourrir. Bref, il laisse parler, après tout ce ne sont que des mots et il a déjà entendu bien pire concernant ses origines.
Bon cette fois-ci il se tait puisqu'apparemment quoi qu'il dise il sent qu'il va s'en prendre plein la gueule. Après cette dame semblait en savoir beaucoup sur son compte mais n'a pas eu la décence de se présenter, c'est ce que faut en général les gens civilisés. Enfin bref.
Finalement avec ce petit intermède, il n'est plus vraiment en bonne condition pour profiter de sa méditation. Seulement que faire d'autre en attendant, tel est la question. Et maintenant qu'il y pense, il serait peut-être temps qu'il reprenne ses entraînements, ça fait bientôt 2 semaines qu'il ne s'est pas entraîné sérieusement.
Il quitte son coin pour retourner à sa chambre, il sort les haillons de ses anciens vêtements et utilise le seul équipement qu'il lui reste, son couteau fétiche. Il lacère les vêtements pour se confectionner des bandes de tissus assez longues.
Il rejoins alors un autre endroit qu'il a pu voir en vagabondant dans l'île, un petit espace de bambous à l'écart. Comme il l'espérait en son centre il y a une petite clairière où il se rend non sans mal, les plantes bouchent quelque peu le passage, mais au moins il sera tranquille pour s'entraîner.
Il hôte sa tunique et ses chaussures pour ne gardé que son pantalon. Il s'installe au centre de la clairière en tailleur et commence à nouer ses poings et poignets dans ses bandes. Et après un petit exercice de respiration, il reprend doucement l'entraînement physique, d'abord un échauffement (pompes, abdos,…), puis quelques Katas en Shadow Boxe. Une fois bien chaud, le temps est venu pour la puissance et la résistance. Il commence par utilisé des tiges de bambous comme mannequin. Autant dire que ça fait mal, après une pause aussi longue ses muscles et membres avait eu le temps de se ramollir. Mais comme à chaque fois qu'il s'entraîne, son corps est là mais son esprit ailleurs et ce n'est qu'au première goutte de sang qu'il s'arrête. Il bande ses blessures et s'étire. Il est épuisé, il s'assois en tailleur pour se calmer et se reposer. En fermant les yeux il se concentre sur sa respiration pour ce calmer petit à petit.*