Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Mer 7 Nov 2012 19:43

CYLIA / OÏANA

*Le bison se pose au Temple de l'air, au niveau de la petite cour centrale. Les deux nomades en silence. Ull se lève et se tourne vers les deux demoiselles.*

-Nous allons vous donner des chambres pour la nuit. Je vais vous y conduire. Vous pourrez vous reposer et repartir tranquillement le lendemain.

*Ull se saisit d'un objet avant de tomber au sol. Il tend un planeur à Cylia.*

-Ceci est à vous me semble-t-il jeune fille.

*Dit-il avec un sourire, parce que Ull, il est gentil.*

---------------------------------------
GUTENPLUD

*Une voix féminine rauque s'élève.*

-Ne voudrais-tu pas faire silence ?

*Elle est agacée la dame apparement.*

-Comment veux-tu que je me concentre si tu penses si fort !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Jeu 8 Nov 2012 01:45

*Ouh ça parle en plus ! Et ça donne même des ordres, Wenjin sent déjà qu'ils vont pas être copain si elle commence comme ça. Après tout c'est sa place ici, enfin bref il fait un très gros effort sur lui-même pour être civiliser et évite de lui sauter à la gorge.*

/ Se concentrer ?! On dirait qu'elle veut démouler un cake, ouais ! /

_ Et bien, c'est surtout que je suis assez surpris de trouver quelqu'un ici. Jusqu'à maintenant je pensais être le seul visiteur de ce petit coin tranquille.

*Il dirige son regard vers l'Océan et son horizon tout en prenant une profonde inspiration. Ferme les yeux un instant pour sentir le vent marin lui caresser le visages et jouer avec ses cheveux.*

_ Mais semblerait que le principe de solitude et d'isolement est un concept complètement étranger, ici.

*Il continue de fixer l'Océan avec un petit sourire en coin. La mer l'apaise, ici, il se sent bien, à part, mais bien. Tous ses soucis semblent s'envoler, et même son visage se détend. Il reprend un aire moins sévère, c'est que cet endroit fait des miracles.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 10 Nov 2012 04:19

*La femme a un petit rire.*

-Aha, à peine arrivé et ça croit tout connaitre. Tu as beaucoup à apprendre gros malin.

*Elle soupire pour montrer son agacement alors que Wenjin se plaint du manque d'intimité du lieu.*

-Preuve que tu ne sais pas bien chercher mon ami. La présence des autres te dérange car tu ne peux faire abstraction.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Sam 10 Nov 2012 22:45

/ Mais qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là ? /

_ Vous devez vous m'éprendre, si je croyais tout connaître plus rien ne me retiendrais ici, je ne prétend pas à la science infuse. Je ne faisais que constater. Je n'avais croisé personne ici jusqu'à maintenant, d'où ma surprise.

_ J'avoue ne pas avoir passer l'île au peigne fin. Quand aux autres, y faire abstraction est une chose, mais vouloir se retrouver seul et tranquille en est une autre. Comme le fait de se dire mon ami et de juger sans se présenter.

*Et maintenant ?*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 14 Nov 2012 00:54

*La fille a un petit rire.*

-T'es vraiment un fils du feu toi... Y a rien à redire là dessus... Pète-sec au possible.

*La fille ouvre les yeux et tourne la tête vers lui avec un sourire moqueur.*

-Détend-toi bon sang ! Tu te la joue maitre-Zen, apprenti scarabée de la méditation, mais la route est longue garçon !

*Elle se lève.*

-Quand t'arrêteras de traiter ceux qui peuvent t'apprendre comme de la merde, on pourra peut-être commencer à causer.

*Elle s'approche de lui et lui ébouriffe les cheveux comme on le ferait à un petit garçon.*

-Allez, je te laisse ta place. Profite du spectacle !

*Et elle fait mine de partir.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Sam 17 Nov 2012 00:40

[HRP: Pix, Je pense que tu corrigeras si tu trouve ça trop exagéré. J'ai pas trop compris pourquoi elle m'a pourri, j'ai peut-être hormis de dire qu'il l'avait dit de façon calme et poser. J'ai donc fait en fonction du caractère de Wenjin ^^]

*Wenjin est perplexe vis-à-vis de la réponse de son interlocuteur. Aucune de ses paroles n'avait été plus haute que l'autre. Il ne comprend pas vraiment pourquoi il se pourrir. Bref, il laisse parler, après tout ce ne sont que des mots et il a déjà entendu bien pire concernant ses origines.
Bon cette fois-ci il se tait puisqu'apparemment quoi qu'il dise il sent qu'il va s'en prendre plein la gueule. Après cette dame semblait en savoir beaucoup sur son compte mais n'a pas eu la décence de se présenter, c'est ce que faut en général les gens civilisés. Enfin bref.
Finalement avec ce petit intermède, il n'est plus vraiment en bonne condition pour profiter de sa méditation. Seulement que faire d'autre en attendant, tel est la question. Et maintenant qu'il y pense, il serait peut-être temps qu'il reprenne ses entraînements, ça fait bientôt 2 semaines qu'il ne s'est pas entraîné sérieusement.

Il quitte son coin pour retourner à sa chambre, il sort les haillons de ses anciens vêtements et utilise le seul équipement qu'il lui reste, son couteau fétiche. Il lacère les vêtements pour se confectionner des bandes de tissus assez longues.
Il rejoins alors un autre endroit qu'il a pu voir en vagabondant dans l'île, un petit espace de bambous à l'écart. Comme il l'espérait en son centre il y a une petite clairière où il se rend non sans mal, les plantes bouchent quelque peu le passage, mais au moins il sera tranquille pour s'entraîner.

Il hôte sa tunique et ses chaussures pour ne gardé que son pantalon. Il s'installe au centre de la clairière en tailleur et commence à nouer ses poings et poignets dans ses bandes. Et après un petit exercice de respiration, il reprend doucement l'entraînement physique, d'abord un échauffement (pompes, abdos,…), puis quelques Katas en Shadow Boxe. Une fois bien chaud, le temps est venu pour la puissance et la résistance. Il commence par utilisé des tiges de bambous comme mannequin. Autant dire que ça fait mal, après une pause aussi longue ses muscles et membres avait eu le temps de se ramollir. Mais comme à chaque fois qu'il s'entraîne, son corps est là mais son esprit ailleurs et ce n'est qu'au première goutte de sang qu'il s'arrête. Il bande ses blessures et s'étire. Il est épuisé, il s'assois en tailleur pour se calmer et se reposer. En fermant les yeux il se concentre sur sa respiration pour ce calmer petit à petit.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Cylia » Sam 17 Nov 2012 21:44

Cylia sourit et attrapa le bâton, tendu vers elle.

S'inclinant profondément elle remercia d'un murmure Ull.
Il est vrais que cet homme avait l'air gentil.
La jeune fille apprendrais bien a connaitre ses frères de République city. Ils sont peut être moins cul serres que ceux du temple d’où elle vient.

Puis elle se tourna vers la femme et attendis l'autorisation d'aller se rendre présentable ...
Cylia

Messagepar Le Tribun » Lun 19 Nov 2012 02:58

GUTENPLUD

[HRP: Non, non, c'est juste que "ce" moine-là a son petit caractère :p]

*Rien ne saurait venir perturber l'entrainement de Wenjin.

Tout de même ... On est pas des bêtes.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Lun 19 Nov 2012 17:13

*Bien, une bonne chose de fait et puis au moins cette fois personne pour le pourrir. Wenjin se relève (difficilement faut avouer) de sa position en tailleur, ses membres lui font mal. Il sait ce qui pourrait lui faire un peu de bien, piquer une tête. Il commence par sortir des bambous, et maintenant direction la mer. Il descend donc jusqu'au quai et continu sa route autour de l'île jusqu'à trouvé un endroit où il pourrait rentrer et sortir facilement de l'eau (il ne s'agirait pas de rester coincer). Il trouve une petite crique accessible à la baignade. Et hop !! À la flotte !!
Un peu de nage, un peu d'apnée, un peu de détente, bref pas besoin de faire un dessin. Il en ressort au bout d'une petite heure. Les quelques soucis qu'il aurait pu avoir se sont tout simplement envolés. Il reprend le chemin qu'il avait pris plutôt vers son petit coin. Peut-être que cette fois il n'y aura personne et encore moins celle qui la fait chier un peu plus tôt. Hélas, il ne le saura qu'une fois arrivé là-bas.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 20 Nov 2012 01:01

*Personne, il semblerait que Wenjin soit véritablement seul, tranquille.

Les moines n'étaient peut-être pas si ennuyeux que ça. Mis à part la demoiselle.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City