[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Nefer » Lun 5 Nov 2012 17:28

#J'espère que je ne resterai pas trop longtemps dans cet hôpital...#

Je te comprends. J'ai presque l'impression d'être dans un mauvais livre d'horreur. Un truc du genre "L'hôpital de l'angoisse". Vu comme la situation a basculé en quelques minutes, ça m'étonnerais même pas qu'il y ai une attaque de morts-vivants en suivant.

*Puis, pour détendre au peu l'atmosphère, Cahaya mime la marche chaotique d'un zombie.*

Je m'inquiète quand même. Comment les militaires vont faire pour calmer tous ces gens. Vu l'agitation ambiante il risque d'y avoir des blessés. Quelle poisse!
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 11 Nov 2012 14:49

Lin et Cahaya

*Dans le couloir et dans les pièces environnantes, cris, bruits de course et de chutes presque devenus habituels se succèdent. Mais pour le moment, vous semblez être à l'abri. Le contrecoup, c'est que vous ne pouvez pas vraiment savoir ce qu'il se passe à l'extérieur.*

Khaya

*Et en effet, ceux qui commençaient déjà à s'enfuir ont assez rapidement disparu. Comme de par magie. Après, est-ce à cause des sirènes ou du traitement qui vient d'être infligé à l'un d'entre eux... Très bonne question. Toujours est-il qu'ils sont partis sans demander leur reste, et surtout sans s'inquiéter de ton sort.

Le baraqué, lui, s'avance toujours. Lentement, souriant, avec une souplesse et une agilité contrastant assez étrangement avec sa masse musculaire. Il se rapproche, se rapproche... Et alors qu'il n'est plus qu'à quelques pas de toi, il se penche légèrement en avant, les bras écartés en crochet, l'épaule à la hauteur de ton torse, et bondit.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 11 Nov 2012 15:53

#Quelle poisse!#

Ca c'est bien vrai ! Comment allons-nous faire pour nous sortir de là ? *Lin entend le tumulte extérieur... Les gens qui courent, crient, paniquent. Bref ! Rien de très engageant.*

J'espère que Savant reviendra rapidement quand même. Il serait mieux avec nous. Au moins on est à l'abri ici... Même si ce n'est pas le meilleur endroit du monde pour rester calfeutrées.
*Lin essaie de rassurer son amie et de se rassurer comme elle peut car elle n'a en réalité aucune idée de comment tout cela va bien pouvoir se terminer.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 12 Nov 2012 15:58

*Cahaya sourit à son amie.*

Ne t'en fais pas Savant est du genre efficace comme chat. Je suis sûre qu'il va vite revenir.*Puis en prenant un ton plus sérieux :*
Si toutefois il venait à mettre trop de temps, j'irai faire un tour rapide dans le couloir. Toi avec ta jambe, il vaudra mieux que tu attendes ici.

*La jeune guérisseuse s'avance ensuite vers la fenêtre.*

Difficile d'avoir beaucoup d'information, sur ce qui se passe à l'extérieur, même avec cette fenêtre. *Son regard se porte plus bas.* Je me demande si la corniche sous la fenêtre permettrait de passer d'une chambre à l'autre?
Nefer

Messagepar Khaya Lahn » Lun 12 Nov 2012 17:34

/merde je vais pas pouvoir l'éviter !/

*Le Baraqué s'était propulsé avec une force inouï sur Khaya. La jeune femme avait simplement eu le temps de se remettre sur ses appuis et de mettre ses bras en croix pour protéger son buste. L'homme l'enserra de ses gros bras si bien qu'elle ne put faire aucun mouvement, son bras lui faisait mal. Il l'a projeta sur l'homme canon qui cette fois tomba du toit lorsqu'il se prit Khaya de plein fouet. La jeune femme étourdie par ce choc violent était sur le rebord. Si elle avait bien regardé elle aurait pu voir la foule en panique, les sirènes qui étaient enfin toutes proches. Mais la seule chose qui retenait son regard c'était les yeux de dément de l'homme qu'elle avait en face d'elle.*

/ Cherches une solution, une solution allezzzz !! /
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 13 Nov 2012 22:25

Lin et Cahaya

*Et pendant que Cahaya regarde par la fenêtre... Oh mais dis donc ! C'est que quelqu'un viendrait de tomber du toit de l'aile voisine, on dirait. C'est fou la vie des fois.*

Khaya

Hrp : Attention à ne pas faire agir les PNJ ! Bon, pour cette fois ça passe... surtout que finalement tu te mets plusse dans la mouise que ce que j'avais prévu =p

*Et pendant que tu réfléchis, lui, toujours aussi souriant, t'attrapes par la jambe et te soulèves. Amenant son visage à la hauteur du tiens. En face de tes yeux, les dents étincelantes de son sourire, il arme l'autre bras. Près à te frapper.*

Shloka

*Une vraie scène de guerre se dessine devant toi. Enfin, sans les morts et les armes de destruction massive... Par contre, ça court et ça crie de partout, alors que de nombreux soldats commencent à tenter de ramener l'ordre. Tant bien que mal.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mar 13 Nov 2012 23:49

*Shloka venait d'arriver à l'hôpital sous la direction d'un gradé militaire qui lui avait clairement fait comprendre qu'à la moindre incartade, il aurait de graves ennuis. Shloka avait écouté ce dernier et lui avait fait un signe de tête pour confirmer son obéissance. Les autres soldats venaient d'arriver et allaient déjà aider leurs camarades.
Le chaos engendré par on ne sait quoi était sincèrement troublant*

/Est-ce ça le chaos d'un champ de bataille ? Je n'aurai pas cru le voir aussi tôt. Comment cela se peut-il ? Ici dans un hôpital/

*Soudain le regard de Shloka fût attiré vers le haut. Pourquoi ? Parce qu'on doit toujours regarder en l'air histoire de ne pas oublier quelque chose à voir. Ce qu'il vît le força à agir vite, un homme baraqué tenait une jeune femme par le cou et s'apprêtait à la frapper.Une jeune femme qu'il connaissait ! Il l'avait rencontré au dojo, une jeune fille sympathique et souriante qui cherchait maître Hiruma. Difficile de l'oublier avec sa tenue asymétrique mais aussi son bandage sur le bras gauche. Shloka s'adressa d'abord à son "supérieur" (histoire d'éviter les ennuis);*

Monsieur, une jeune femme a besoin d'aide, j'y vais !

*Oppa Paladin Style. Sans hésiter Shloka se dirigea vers l'homme dans le but évident d'aider Khaya. [s]Shloka arriva avec force sur l'homme baraqué et le bouscula pour qu'il lâche Khaya et se plaça rapidement devant elle pour la protéger.*

Mademoiselle Lahn, rejoignez vite les militaires ! Je me charge de calmer cet homme.

*Puis il s'adressa au baraqué*

Alors monsieur, on s'en prend à des jeunes filles sans défenses ? Pas très honorable tout ça. Venez donc affronter quelqu'un à votre taille !
[/s]

[HRP: Si j'ai bien compris, vous étiez dans la pièce principale mais tu étais en hauteur puis tu es arrivée sur le toit. Comment ? j'ai pas compris mais c'est pas grave :P Je me permets de venir t'aider Khaya. Si on trouve que c'est impossible que je puisse l'aider, dites-le moi et j'éditerai]

Edit Conseiller : Le baraqué tiens Khaya par la jambe, pas par le cou ! et surtout, sur le bord du toit, donc si tu bouscules... Je suis pas sur qu'elle ne tombe pas directement sur le sol. En considérant qu'il ne te vois pas arriver, et que tu arrives à monter rapidement sur le toit malgré la cohue ambiante et les gens qui courent partout...
Je coupe la scène au moment où tu arrives sur le toit donc, on va dire que tu as pu passer par le coté sans être trop gêné...
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Khaya Lahn » Mer 14 Nov 2012 12:48

[hrp : aucun soucis si tu veux m'aider, je crois qu'en de telles circonstances ça me ferait pas de mal. Et désolée d'avor fais jouer le PNJ... *se tape sur les doigts*]

*Khaya venait d'être attrapée par la jambe... Le grand malade avait un sourire étincelant... Un sourire qui faisait surtout froid dans le dos. Elle avait aperçu un nouveau sur le toit aussi. Elle n'a pas cherché à savoir si c'est ami ou ennemi. En réalité elle cherchait des yeux son laku.*

/ Je vais sûrement me prendre un coup pas possible dans le ventre. Va falloir tenir le choc. C'est pas la première raclée que je prendrai dans ma vie... Si seulement je pouvais voir Laku.../

*Elle réfléchissait à toute vitesse toujours accrochée par le fou furieux assoiffé de sang... Elle voyait l'homme armant son coup, elle cherchait des yeux Laku. D'un coup le petit furet surgit d'un côté du toit, serait-il tombé en même temps que l'autre homme canon ? Khaya ne s'en était pas aperçue, toujours est-il qu'il était remonté !*

/Je parie qu'il a oublié Laku.../

*Khaya siffla deux sons court et un son long. Il n'en fut pas plus au rongeur qui, en un éclair, grimpa dans le dos du baraqué et lui cacha la vue, il griffait ses cheveux et son visage du mieux qu'il pouvait. Peut être que ça pouvait permettre à Khaya de se dégager par l'effet de surprise...*
La Chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule. - La Rue Kétanou
Khaya Lahn
Fils du Flood

Nom RP: Khaya

Messagepar Nefer » Jeu 15 Nov 2012 10:41

*Alors qu'elle regarde par la fenêtre, Cahaya voit soudain un homme tomber du toit de l'aile voisine.*

Par Agni! Lin! Un homme vient de tomber du toit!

*Paniquée par la scène qu'elle vient de voir, elle se penche dangereusement à la fenêtre pour voir dans quel l'état se trouve l'homme. Mais son champ de vision est bloqué par les arbres et buissons du jardin de l'hôpital. Cahaya redresse alors vivement son regard pour chercher la cause de sa chute. Avec effroi, elle reconnait le rebord du toit, visiblement en difficulté, la silhouette de la jeune femme qui avait harangué la foule.*

/Je ne peux pas rester là à me cacher. Si cet homme n'est pas mort, il a sûrement besoin de soins immédiatement, et puis il faut aider cette jeune femme./

Lin, il faut que je sorte. Au moins pour voir l'état de cet homme. Barricade toi dans la chambre, si je croise un militaire, je lui signalerai ton emplacement.
Nefer

Messagepar Shloka » Jeu 15 Nov 2012 12:54

[HRP: Sorry Syd, il m'avait semblé comprendre cela. Mes excuses.]

*Alors que Shloka arrivait sur le toit pour aider la jeune fille, il vît un petit animal surgir d'on ne sait où s'en prendre à l'homme qui tenait le jeune fille. Il courra très vite pour la récupérer avant qu'elle ne tombe du toit à cause de l'homme qui pouvait la lâcher à chaque instant. Arrivant avec vitesse, il abattit sa main gauche sur le bras de l'homme qui tenait le jeune femme avant de se positionner pour attraper la jeune femme dans ses bras. Le gant de métal allait sans doute lui faire mal, sans compter le petit animal qui s'acharnait sur son visage. Shloka espérait réussir à sauver la vie de la jeune fille.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei