*La jeune comédienne pleurs de plus belle, elle se retiens de pousser un cri déchirant lorsque Sin se reçoit la lance en pleine main*
NAOOOON! Pitié...pas mon frère NON!*Elle tourne la tête vers le garde qui venait de l'attacher, larmoyante*
S'il vous plait, il retient mon frère...si vous le tuez, mon frère sera mort!*L'astorix regarde le lynx-faon perplexe, qui lui rend son regard...ils n'y comprennent rien!*
*Luchia serre les poings, crispe la machoire,...veut courir vers Sin, mais le soldat de l'eau n'a pas le temps de la rattraper qu'elle tombe*
Epargnez-le...j'vous en supplie...pas Li...*Enfin, le garde la relève, il semble lui dire quelque chose mais...elle n'entend rien, le regard dans le vide, le souffle court et la pupille dilatée, d'un coup, Luchia se sent très mal. Son corps entier bouillonne, ses menottes de glace commencent à fondre, mais elle ne contrôle rien, elle peine beaucoup à respirer, des flammèches sortent de sa bouche.
Voilà pourquoi chaque fils du feu doit apprendre à maîtriser son don du feu, car si cet élément est mal contrôlé, il peut vite vous consumer, une énergie si forte que celle ressentie par Luchia à l'instant même, ne peut-être évacuée que par le feu.
Elle croit sentir quelque chose, quelqu'un, qui la retient, la gène, Luchia sent qu'elle a besoin d'espace, elle donne un grand coup derrière elle et son geste s'accompagne de gerbes de feu, ses gestes ne sont pas du tout contrôlé : elle fait une crise de feu.
La fièvre la fait transpirer en plein pôle Nord! Luchia a besoin de...de...Sin? La jeune femme tend une main vers Sin, mais le prolongement de son geste lui fait lancer une boule de feu dans sa direction.
Que lui arrive-t-il? Elle cramponne son ventre d'une main, elle croit sentir de la lave jaillir dans son corps...une douleur atroce, comme, brûlée de l'intérieur.
Des flammes brûlent de ses poings, brûle ses avant-bras et elle va se brûler le ventre à le tenir ainsi! La douleur est telle qu'ellle pose un genou dans la neige qui ne suffit pas à la refroidir.*
HRP:Si la "crise de feu" n'est pas adéquate au Rp, pas de soucis, je modifierais
Edit Conseiller du Feu : J'ai eu peur en voyant "crise de Feu", mais finalement ça me va. Juste que pour moi, une boule de feu fait un peu trop "controlé", je verrais plus des gerbes de feu qui suivent les mouvements, surtout pour la première. Mais ça passe ^^
Hrp : des gerbes de feu merci! Je ne savais pas comment décrire!