NEFKEN / SHURAT
*Les deux fils du feu entament alors leur course vers leur "salut" ou du moins, tout ce qui peut y ressembler. La route semble longue et sinueuse aux travers des bâtiments de ruine. Pendant leur course, une soudaine vague de chaleur les perturbe, et alors qu'il se retourne, ils voient une petite silhouette qui provoque une nimbée de flammes assez impressionnante.
Voir un avatar en action... Un certain privilège.
Alors que Yiwang pose ses questions à Shen, un bruit sourd leur indique qu'il est peut-être temps de reporter les questions à plus tard. Une ombre apparait dans la périphérie du champ de vision. Mais le contact visuel est fugace, Yiwang ne peut déterminer la nature réelle de ce qu'il a vu, si ce n'est une masse noire imposante qui ne semblait pas vouloir s'attarder, c'était le principal. Il était temps de reprendre la route. C'est en retournant vers leur course qu'ils tombent nez à nez avec une créature assez moche. On aurait dit un lézard géant, genre dragon de komodo, mais avec plus grand avec deux paires d'yeux et une sacré peau épaisse.
La créature grogne en manifestant son mécontentement. Hélas, il semblerait qu'ils soient à peine remis de leur précédente blessure, qu'un nouveau combat s'engage.
Seulement, un bruit léger attire l'attention des deux fils du feu, suivit d'une volée de carreaux qui se plante dans le cuir de la créature. Plus gênée que sérieusement blessée, la créature se retourne pour rosser les mécréants qui l'ont dérangés. Une silhouette apparait alors, sautant du toit.
Elle tombe juste devant la créature, et alors que cette dernière ouvre grand sa gueule pour grogner et tenter de la croquer, l'homme étrange dégaine une épée à la lame noire et l'enfonce dans la gueule avec une rapidité impressionnante, sans la moindre cérémonie.
L'homme porte un grand son noir sur la tête, ainsi qu'un masque noir camouflant son visage. Sa tenue est blanche et bleue, ample sans être gênante et recouverte d'une cape noire.
Le regard de la créature se voile avant qu'elle ne s'effondre au sol.
4 autres hommes émergent de différentes planques pour se diriger vers Yiwang et Shen.*
-Vous n'avez rien ? Nous sommes venu vous chercher pour vous mettre à l'abri, suivez-nous.*Pendant ce temps à l'arrière, l'homme est à deux pied sur les naseaux de la créature pour retirer son épée.*
-Nous ne devrions pas rester là, vous pouvez courir ? *Il arrive à retirer son épée et tombe par terre.*
-Aïe...-----------------------------------------
ALICE / MICKY
*Le groupe se remet en route.*
-Nous sommes bientôt arrivé, ne vous inquiétez pas.*Aucune autre réponse ne sera donnée. Ni à Alice, ni à Draven qui manifestait un besoin de boire. Ils n'étaient pas si hospitalier que ça.
Quoiqu'il en soit, la marche dure quelque minutes de plus. Peut-être un quart d'heure, et les voilà qui arrive dans une petite clairière bien plus sympathique avec une grande bâtisse avec un style architecturale rappelant certains vieux bâtiment de la Nation du Feu. Le bâtiment était en bout de falaise, une petite chute d'eau non loin donnait presque une allure bucolique au lieu. Il fallait bien sûr oublier la forêt lugubre à l'arrière et le grand vide devant. Le bâtiment avait senti le temps passé bien qu'il soit étrangement dans un très bon état.
S'approchant du bâtiment, les deux jeunes gens pourront voir des ruines nettement moins conservée en contre-bas, avec un terrain accidenté et surtout, une nette brisure où l'on peut voir que, oui, l'ile a été engloutie mais pas entièrement.
Un tourbillon aqueux perpetuel était en pleine action sous leurs yeux, en contact direct avec la "berge", bien qu'on pouvait plus parler de falaise. Les nuages noirs s’amoncelaient sans cesse et tournaient dans le même rythme lugubre que l'océan, comme si le ciel et les océans étaient reliés par une force obscur qui faisaient danser les éléments. Outre les différents éclairs qui frappaient le centre du tumulte aqueux.*
-La vue est belle n'est ce pas ?*Ironise l'un des hommes devant un spectacle qui n'était pas donné de voir à tout le monde. Le monde déchiré, La cicatrice d'une catastrophe datant de presque 200 ans.
Tous rentrent dans le bâtiment. A l'intérieur, d'autres de ces hommes. moins d'une dizaine, mais d'autres quand même. Le chef de l'expédition donne alors ses directives, pendant que tout le monde se met en place.*
-Nous les avons ramené, il faut installer le supérieur sur une table ou qu'importe pour le soigner, les deux doivent être installés avec des couvertures, faites-leur préparer du thé et donner leur quelques unes de nos rations. On se met en place *Les hommes commencent alors à se jeter sur Draven pour détacher le supérieur et le porter vers une table ou un agent commence déjà à recouvrir ses mains d'eau luisante et à s'occuper de lui. Il parle d'une voix très féminine... Bigre ! Il y a des femmes en fait ?!*
-Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
-Mauvaise chute, vérifie qu'il n y ait rien de brisé, où sont les autres ? *La discussion continue entre les deux pendant que deux autres agents entrainent Alice dans un autre coin de la grande pièce, qui devait autrefois servir de hall d'entrée à ce grand bâtiment. On les installe sur des vieux fauteuils en leur proposant couverture, nourriture et veuillez patienter, le thé arrive. De loin, Alice et Draven entendent des noms inconnus, deux sont allés faire une patrouille à l'orée de la forêt, une unité de 5 sont partis "en ville" pour ramener les deux autres soldats qui s'étaient scratchés.
Une petite lueur fige soudain la scène, tout le monde tourne la tête vers la fenêtre, alors qu'une large flamme apparait spontanément au loin. Les agents qui n'étaient pas occupés à un poste important se précipite à la fenêtre et se font passer une longue-vue en silence.*
-Qu'est ce qu'elle fout toute seule ? Où il est ?
-Tu penses qu'il ait arrivé quelque chose ? *L'inquiétude trahit leur voix. Celui qui semble être le chef, tente de recentrer son équipe en leur donnant des taches ou des informations sur le bâtiment, pour l'équipe qui en avait fouillé les moindres recoins.
Selon les anciens plans qui ont été retrouvés, l'équipe et donc, Draven et Alice, se trouvaient actuellement dans l'ancienne ambassade du Royaume de la Terre. Malheureusement, ils n'avaient aucune autre information et les archives du bâtiment ont été vidées. Ce qui pouvait aisément s'expliquer par le froid diplomatique qu'il y avait eu à l'époque entre le Royaume de la Terre et l'ile blanche pour un problème d'ingérence pendant l'ancienne guerre civile.*