par Nightcat » Lun 5 Nov 2012 18:03
* Shizu regarda la monstruosité paperassetique que le vieil homme avait dépose sur le bureau.... ça promettait de l'occuper un moment, sans compter qu'il faudrait également remplir celle de Tung.... Eh oui, il n e lit pas le bougre ! et un regard vers son visage suffit à la convaincre que le guerrier n'était mais alors pas du tout rassuré par les formulaires. Elle espérait pouvoir répondre aux questions à sa place pour une bonne partie. Au pire, pour le reste, elle ferait lire par Yaïa.
Prenant deux blocs de formulaires , elle fit signe aux autres de la suivre et alla s'installer un peu plus loin, non sans un sourire rassurant à l'attention de Tung. Heureusement que chez eux, on fournissait de quoi écrire...ça aurait vraiment n'importe quoi sinon.
Avec un petit soupir, elle commença par consulter l'intégralité de la chose. Nombreuses questions classiques sur l'identité, la santé, le domicile et la famille, ça va ?
Déjà, ça commençait mal pour remplir celui de Tung....
Il y avait aussi un truc pour le relevé d'empreinte, ce qui la surprit... Diantre, les conditions d'accès à la ville étaient franchement spéciales...Elle ne se souvenait pas avoir eu affaire à de telle formalité pour revenir au royaume de la terre. Plein de zones à signer, des décharges en cas de naufrages, des machins bizarres.... Y avait de la lecture.
Et puis vers la fin, un formulaire relatif à l'entrée à Republic City, plein de petites question sympatoche donc " Quelle est la raison de votre visite à Republic City?", "Combien de temps comptez vous y rester?" et "Où avez vous l'intention de vous loger?"
Gros "prt".
Non mais sans rire... Vous imaginez un peu ?
Pouvait-elle décemment écrire : " bonjour, on vient voir l'avatar à propos du pilier de lumière. Sinon non, je sais pas combien temps ça va prendre et vu l'état actuel de mes finances, je pense à dormir sous un pont"
Oh oui, on peut l'écrire...
Faut juste aimer le confort des cellules capitonnées.
Elle choisit donc de tourner la chose différemment. Elle évoqua donc un attrait touristique, ainsi qu'une possibilité de rencontrer sa soeur sur place. Après tout ce n'était pas faux : même si son père ne se rendait plus en personne à républic city, il avait toujours quelques petites affaire là bas et il arrivait à Isamu de faire quelques courses pour lui.
Bon après, si elle venait à repérer la chevelure de sa soeur au coin d'une rue, elle se tirerait fissa, mais ça c'est un détaaaaaaaaail !
Shizu ajouta enfin qu'ils pensaient présenter leurs hommages à l'avatar, parce qu'on a pas toujours l'occasion d'en voir un dans sa vie avant de terminer sur la durée du séjour " estimée à une semaine" ainsi que le lieu dudit séjour " un hôtel probablement".
Pour le formulaire de Tung, elle ne s'emmerda pas et inscrivit " accompagnateur de Shizu Iwa" puis la même chose concernant le séjour.
Elle repris le sien, qu'elle commença à noircir d'écriture. Quand elle aurait fini, elle appellerait Yaïa pour lui faire lire les questions qu'elle ne pouvait compléter sans le guerrier.
[ Je pense éviter le forum prochainement, pendant un peu de temps . Vous pouvez avancer sans moi, Shizu a pas grand chose à dire, AHAHAHAHA !]