Les portes

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les portes

Messagepar Sinfea » Ven 26 Oct 2012 16:16

*Sin pense a toute vitesse, il s'asseoit sur la glace, et lentement se met a la chauffer pour se retrouver dans l'eau, si tout se passe bien personne ne devrait remarquer son petit manege, maintenant que plus personne ne fait attention a lui, l'idée serait de rejoindre le centre de la ville afin de se fondre dans la masse, mais serait ce possible...*
Sinfea
Fils du Flood
 
Messages: 149
Inscription: Sam 27 Juil 2013 18:53

Re: Les portes

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 30 Oct 2012 15:26

Luchia et Sin

*En réponse à la demande du Fils de l'Eau, le chef du détachement de soldats du Feu... ne sait pas trop que répondre. Après tout, il est encore trop loin pour vraiment distinguer les visages de nos deux jeunes tourtereaux. Par contre, en ce qui concerne les hommes sortants à leur tour de la cale...*

ARRÊTEZ-LES ! LES PRISONNIERS !

*A l'intérieur, l'intensité des flammes semble diminuer rapidement. Après tout, l'équipage est quand même constitué de Fils du Feu. Impossible par contre d'estimer les dégâts depuis l'extérieur.*

HEY ! Bloquez-le !

*Ce cri, il est a destination des Fils de l'Eau, un bras agité en direction de Sinfea qui s'enfonce dans le sol. Bon par contre, faire fondre de la glace au pôle nord, et entouré d'hommes pouvant la regeler à volonté... D'un autre coté, le petit numéro de Luchia semble avoir réussi. Qui irait se méfier d'une jeune fille en pleurs alors qu'un supposé dangereux criminel tente de s'enfuir ? En ce qui concerne les Fils du Feu, en tout cas.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Les portes

Messagepar Ermite des vagues » Mer 31 Oct 2012 17:56

Le jeune soldat dans les bras duquel s'était jetée Luchia a un moment d'hésitation. Entre les paroles et l'attitude de la jeune femme, et la réaction des soldats du feu, il ne sait qui croire. Il regarde la jeune femme, qu'il enlace toujours.

-Fais chier !, lâche t-il soudain, en raffermissant sa prise sur elle, pour l'empêcher de s'enfuir. Il semble légèrement désolé, et la force à mettre ses bras derrière son dos, et ignorant si cette jeune personne maîtrise le feu ou non, bloque ses poignets à l'aide d'un filet d'eau qu'il enroule et glace autour.

Quant aux autres soldats...eh bien, ils réagissent aussitôt. Et le fils du feu se retrouve coincé dans la glace que les soldats maîtrisant l'eau ont regelé. Et une lance fend même les airs, et se plante dans la main gauche du fils du feu, alors que les soldats de l'eau se précipitent vers l'homme, bien décidés à ne pas lui laisser le loisir de s'échapper.
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Les portes

Messagepar Sinfea » Mer 31 Oct 2012 21:14

*Sin hurle reçoit une lance des coups et se fait congeler, il se met a hurler.*

-Sale garce ! Tu m'a vendue ! Je te jure que si je te retrouve tu passera un sale quart d'heure, tu peu dire adieu a ton frère !

*Puis la douleur est trop intense, il se contente alors de souffrir, en émettant le moins de son possible, son sang se déversant sur la blancheur immaculée de la banquise.*
Sinfea
Fils du Flood
 
Messages: 149
Inscription: Sam 27 Juil 2013 18:53

Re: Les portes

Messagepar CatAUDE » Ven 2 Nov 2012 20:16

*La jeune comédienne pleurs de plus belle, elle se retiens de pousser un cri déchirant lorsque Sin se reçoit la lance en pleine main*

NAOOOON! Pitié...pas mon frère NON!

*Elle tourne la tête vers le garde qui venait de l'attacher, larmoyante*

S'il vous plait, il retient mon frère...si vous le tuez, mon frère sera mort!

*L'astorix regarde le lynx-faon perplexe, qui lui rend son regard...ils n'y comprennent rien!*
*Luchia serre les poings, crispe la machoire,...veut courir vers Sin, mais le soldat de l'eau n'a pas le temps de la rattraper qu'elle tombe*

Epargnez-le...j'vous en supplie...pas Li...

*Enfin, le garde la relève, il semble lui dire quelque chose mais...elle n'entend rien, le regard dans le vide, le souffle court et la pupille dilatée, d'un coup, Luchia se sent très mal. Son corps entier bouillonne, ses menottes de glace commencent à fondre, mais elle ne contrôle rien, elle peine beaucoup à respirer, des flammèches sortent de sa bouche.

Voilà pourquoi chaque fils du feu doit apprendre à maîtriser son don du feu, car si cet élément est mal contrôlé, il peut vite vous consumer, une énergie si forte que celle ressentie par Luchia à l'instant même, ne peut-être évacuée que par le feu.

Elle croit sentir quelque chose, quelqu'un, qui la retient, la gène, Luchia sent qu'elle a besoin d'espace, elle donne un grand coup derrière elle et son geste s'accompagne de gerbes de feu, ses gestes ne sont pas du tout contrôlé : elle fait une crise de feu.

La fièvre la fait transpirer en plein pôle Nord! Luchia a besoin de...de...Sin? La jeune femme tend une main vers Sin, mais le prolongement de son geste lui fait lancer une boule de feu dans sa direction.

Que lui arrive-t-il? Elle cramponne son ventre d'une main, elle croit sentir de la lave jaillir dans son corps...une douleur atroce, comme, brûlée de l'intérieur.
Des flammes brûlent de ses poings, brûle ses avant-bras et elle va se brûler le ventre à le tenir ainsi! La douleur est telle qu'ellle pose un genou dans la neige qui ne suffit pas à la refroidir.*

HRP:Si la "crise de feu" n'est pas adéquate au Rp, pas de soucis, je modifierais ;)

Edit Conseiller du Feu : J'ai eu peur en voyant "crise de Feu", mais finalement ça me va. Juste que pour moi, une boule de feu fait un peu trop "controlé", je verrais plus des gerbes de feu qui suivent les mouvements, surtout pour la première. Mais ça passe ^^

Hrp : des gerbes de feu merci! Je ne savais pas comment décrire!
Image
Avatar de l’utilisateur
CatAUDE
Fils du Flood
 
Messages: 166
Inscription: Jeu 25 Juil 2013 20:27

Re: Les portes

Messagepar Lamisseva » Mar 6 Nov 2012 22:27

* Le bateau sur lequel Mahana se trouvait voguait depuis des mois maintenant, le Pôle Nord était tout proche et l'excitation de Maha était à son comble.

Comme à son habitude, la jeune fille se précipitait sur le pont au premières lueur du jour pour admirer le soleil se lever. Au loin elle distingua des reflets de milles couleurs, comme ci un diamant se trouver sur l'océan et réfléchissait les couleurs de l'aube.

Elle dût plisser les yeux pour mieux distinguer les formes qui se dressaient à l'horizon, des hautes murailles de glaces se dressaient au milieux de la banquise, les rayons du soleil naissant caressait la cité lui donnant un aspect irréel.

Maha était subjuguée, elle se retint de poussait le cri de joie qui montait dans sa poitrine, les autres passagers auraient peu apprécier ce réveil si matinal.

Après des heures interminables, le navire entier était animé d'une effervescence peu habituelle. Les passagers rassemblaient leurs affaires, s'interpellaient à droite à gauche, tous se préparaient à débarquer après ces mois de voyage.

Maha avait déjà ses affaires depuis la veille, les grandes portes du Pôle Nord étaient maintenant parfaitement visible.

Le bateau perdit de la vitesse tandis que les portes s'ouvraient en douceur, ils pénétrèrent dans un premier sas ou des hommes de la tribus de l'eau procédèrent aux contrôles habituels.

Seuls quelques mètres la séparaient de sa grand-mère Kaori. Les contrôles semblèrent durer une éternité lorsque le mur de glace devant eux s'enfonça dans l'eau.

Les quais du Pôle Nord s'étendaient devant, eux, une foule de marchand et de passants se pressait autours des étales. Maha cherchaient sa grand-mère des yeux.

Le bateau s'amarra enfin, des contrôles furent effectués une dernière fois avant que les passagers soient autorisés à mettre pied à terre.

Maha reconnu sa grand-mère qui se précipitait dans la masse de passager pour la rejoindre. La jeune fille se jeta dans ses bras, elle la connaissait depuis peu mais ses derniers mois sans elle avait était interminables.

Les deux femmes se dirigèrent dans les rues de la cité en discutant allégrement histoire de récupérer le temps perdu.

Maha le savait d'ici quelques jours elle pourrait essayer de s'inscrire à la maison de la maitrise de l'eau pour enfin commencer son apprentissage.*
Lamisseva
 

Re: Les portes

Messagepar Ermite des vagues » Sam 10 Nov 2012 11:52

Sin et Luchia


Quelques soldats de l'eau encerclent maintenant le fils du feu. Ne tenant pas compte de ses hurlements, l'un des fils de l'eau lui enlève la lance, et lui prodigue quelques soins sommaires à l'aide de sa maîtrise de l'eau. Les autres soldats le menacent toujours. Mais la crise de Luchia les surprend tous, et surtout le jeune soldat qui s'était occupé d'elle.

Il l'avait relevé lorsqu'elle était tombée à terre, et avait essayé de la rassurer, de la calmer, mais cela n'avait servi à rien. Et maintenant, s'il avait reculé au début, en voyant les flammes sortir de sa bouche, il revient vers elle, malgré le danger, vu qu'elle ne contrôle plus du tout sa maîtrise. Elle se brûle même avec son propre feu ! Couvrant ses mains d'une épaisse couche d'eau qu'il glace, il se saisit de sa main qu'elle avait posé sur son ventre. Le froid intense de la glace l'immunise contre le feu, pour l'instant du moins, et il pense pouvoir ainsi aider la jeune femme à lutter contre sa crise de feu.

Essayant d'être le plus calme possible, il la regarde droit dans les yeux. Son autre main attrape la seconde main de Luchia.

-Calmez-vous !

Sa voix n'est pas très assurée. La glace sur ses mains commence à fondre. Même s'il ne dit mot, il lance des regards aux alentours, à la recherche d'aide.

------------------------------------


Mahana


Et en chemin, ta grand mère te conte les dernières nouvelles du Pôle Nord, et notamment les évènements de la veille : la fête gâchée par l'enlèvement de la fille du chef du Pôle Nord, et son dénouement heureux.
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Les portes

Messagepar Sinfea » Mar 13 Nov 2012 13:02

*Sin se calme, la douleur qu'il ressentait dans la main s'estompe lentement pour devenir supportable, a mesure qu'on le soigne sommairement, pourtant ce qui lui fait le plus de mal c'est de savoir que luchia et lui serons séparés...*
Sinfea
Fils du Flood
 
Messages: 149
Inscription: Sam 27 Juil 2013 18:53

Re: Les portes

Messagepar CatAUDE » Mar 13 Nov 2012 19:04

*lorsque le soldat de l'eau prend la seconde main de luchia, sa respiration change, moins forte, mais un peu plus rapide, entre-coupé de toussotement laissant sortir quelques flammes.
Ses yeux sont dans la direction du regard du soldat mais...son regard ne se plonge pas dans le sien, une sensation étrange, comme si elle était ailleurs.
Luchia grelotte à l'extérieur avec la glace et bouillonnait un l'intérieur sont corps tremble...mais ses mains ont cessé de produire du feu...petit à petit, les petites flammes qui sortent de sa bouche disparaissent.
Il aura fallu plus d'une demi-heure pour qu'elle revienne à elle, le ventre lacéré par le feu, les mains brûlée, la gorge enflammée, des frissons lui parcourt le corps. Luchia fini par réaliser la gravité de la situation dans laquelle elle était avant cette crise, Sin, la mort, la prison, la fuite...tout lui revenait à la figure.
Et....c'est quoi ces mains entrelacées au siennes?! Remarque, ce sont les mains d'un beau jeune homme...rhaaa mais la situation ne s'y prête pas! Elle dégage violemment ses mains de celle du soldat de l'eau, et reprend de sa malice, le sourire aux lèvres malgré la douleur.*

Hey! On s'connait à peine beau gosse!
Image
Avatar de l’utilisateur
CatAUDE
Fils du Flood
 
Messages: 166
Inscription: Jeu 25 Juil 2013 20:27

Re: Les portes

Messagepar Sinfea » Mer 14 Nov 2012 23:50

*Sin regarde luchia une dernière fois, puis conscient que la situation est desormais pour lui hors de controle, il se résout a se taire et a regarder impuissant son destin et peu être sa vie lui échapper. Fermant doucement les yeux il se laisse aller et glisse lentement vers l'inconscience, feinte ou simulée peu lui importe, il se réfugie dans un coin de sa tête, son corps se relâche complètement et choit doucement vers l'avant jusqu'a ce que sa tête touche le sol glacial de la banquise. Dans sa tête il repasse en boucle les seuls souvenirs heureux qu'il possède et se contente d'endurer le reste comme si sa vie réel était ses pensées et que tout le reste n'était qu'un simple songe malvenu et cauchemardesque.*
Sinfea
Fils du Flood
 
Messages: 149
Inscription: Sam 27 Juil 2013 18:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités