Makki/Kishi
Réfléchissant aux paroles de la jeune guérisseuse Aren re-bascula la tête sur le matelas dur .
« Es que j'ai trouvé une place ici , c'est une bonne question oui, car je n'en sais vraiment rien... Je ne crois pas en fait... non, je continue, mon chemin pour l'instant seul.
De l'humour. Qu'es ..Qu'es donc . «
-Excuser moi, mais je ne sais pas ce qu'est de l'humour, je re disais vos paroles, car c'est le seul souvenir que j'ai de notre conversation .
Présentent la venus de quelque chose qui ce voulais menaçant , le vagabond au sens aiguiser pour la chasse ce tenais prêt à parader toute forme d'attaque . Accélèrent son rythme cardiaque, augmentant ainsi l'apport au sang à ses muscles avec les autres micros liquide qui faisais partie du corps , tournant doucement la tête il vît Makki qui venait voir son élève .
-Bonjour, vous deux ! Alors ? Comment se porte mon cher élève ? Bien j'espère parce que je n'en ai pas tout à fait terminé avec toi !
Elle affichait un sourire féroce et résolument enthousiaste. Flippant. Et Aren répondit de même avec un léger sourire laissant son regard exprimer tous sa ressentie relevant le défi, son regard était devenu celui d'un prédateur... Il tremblait légèrement et le temps ce ralentisse au fur et à mesure qu'il avait son regard dans celui de Makki, c'était comme un combat qui ne ce voyais pas et qui ce passer dans la tête .
Avec une grande vivacité il sortit son bras du lit et comme pour raclé le sol de sa main pour ensuite tendre le bras avec la main tendue en « lames » les doigts tendus et crispés pour qu'il soit plus dure, son geste fut accompagné pars l'eau au sol qui viens crée une lame de glace grossière dans sa forme qui visait le haut du tors... la lame s'arrêta à quel que centimètre du professeur .
- Oui ..Maîtresse .