Nivi af Stenkyrka

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Nivi af Stenkyrka

Messagepar Spoon » Jeu 4 Oct 2012 22:11

Image
Odium Generis Humani

● Identité:

Nom : af Stenkyrka
Prénom : Nivi
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Ancienne chercheuse en métallurgie. D'origine noble.

● Physique :

Taille : 1.71m
Yeux : Vus verts pour la dernière fois.
Cheveux : Vus bruns pour la dernière fois.
Peau : Légèrement hâlée.
Corpulence : Svelte, quelques rondeurs.
Particularités : Les rumeurs quand à la raison de la dissimulation de son visage sont nombreuses. Certains disent qu'elle cacherait sa cécité, d'autres qu'elle a été défigurée ou encore qu'elle est laide.
Aucun tatouage, ni piercing.
Aucune cicatrice visible, du moins pas extérieurement.

● Historique :

Parenté :
Père
Botstain af Stenkyrka / décédé / haut fonctionnaire / non-kinésiste

Mère
Miranda den Hellige / décédée / noble / non-kinésiste

Histoire/Biographie :
Omashu. C'est dans le quartier huppé que Nivi voit le jour au sein d'une famille aisée sans histoire. Sa petite enfance fut sans histoire, elle reçue tout l'amour de ses parents et une éducation de qualité issue de la noblesse. Elle était très courtoise, d'attrait sociable et aimait être au contact de gens. Elle fut envoyée à Republic City pour la suite de sa scolarité.

Brimades et camouflets étaient son quotidien. Les têtes d'ampoules, les méfaits de la puberté et le fait qu'elle soit une bourge faisaient d'elle le mouton noir de sa classe. Une tout autre facette des relations humaines se présentait à elle, mais au lieu de les traiter de goujats Nivi resta impassible face à ces humiliations, se contentant d'encaisser sans broncher.

Parmi ses tourmenteurs, l'un des garçons restait en retrait et se contentait d'observer sans prendre part aux railleries. Un jour il s'est mis à lui parler, sans être vu. Puis il a commencé à la raccompagner chez elle. Ce manège dura quelques semaines puis vint un jour où il décida de s'afficher. Depuis ce moment, il fut lui-même en proie aux moqueries, mais qu'importe. Nivi avait quinze ans quand elle découvrit l'amour pour la première fois. Ils étaient rejetés de la communauté mais ils s'en foutaient du moment qu'ils étaient ensemble. Les années passèrent et la puberté continua son travail. Nivi devint une jolie fille désirable. Les brimades furent remplacées par des tentatives de drague foireuses. Arriva ensuite ses dix-huit ans.

Cela faisait trois ans qu'ils étaient ensemble, mais son petit ami ne vint pas le jour de son anniversaire. Ce jour-là il fut renversé par une Satomobile, alors qu'il transportait la bague de fiançailles qui allait faire office de cadeau. Le chauffard ne fut jamais retrouvé. Depuis, Nivi n'a plus jamais souri. Malgré le deuil elle entra dans un centre de recherche de Republic City afin d'y étudier la métallurgie. Son esprit ne fut guère occupé longtemps puisque son père mourut quelques mois plus tard. Tout aurait pu s'arranger avec le temps s'il n'y avait pas eu cette fameuse dispute entre la mère et la fille. Nivi quitta le foyer familial, furieuse, laissant sa pauvre mère seule, qui se laissa mourir de dépression peu de temps après.

Un an s'était écoulé. Diplôme en poche, elle n'a pas tardé à rejoindre le labo de recherche des industries Future Sing. Son travail était plaisant et plus elle y était, plus elle trouvait les propriétés du métal fascinantes. Elle rêvait souvent de pouvoir maîtriser cet élément comme les Fils du Serpent. C'est en s'imaginant combattre qu'elle fit déplacer sa première pierre. Nivi ne mis pas longtemps à se remettre de ses émotions, se rappelant qu'elle descendait d'une famille de puissants nobles géokinésistes, bien que maintenant la lignée avait perdu de son influence. Mère lui contait souvent la maîtrise de la terre que possédaient ses ancêtres. Elle s'entraîna en autodidacte, maîtrisant chaque jour un peu plus l'élément mais ça se limitait essentiellement à de petits blocs.

Nivi vivait dans un petit appartement dans le quartier chic de la ville, bien que son salaire lui permettait d'acquérir une grande villa. Mais cela lui satisfaisait amplement, elle vivait seule et n'avait pas d'ami, la solitude lui seyait. Elle ne cherchait pas la compagnie, même malgré les efforts de ses collègues pour la sociabiliser, Nivi n'honorait jamais les invitations qu'ils lui envoyaient. Elle se montrait apathique à chaque approche, mais sans forme d'agressivité. Les seuls moments où elle leur adressait la parole étaient purement professionnels et que c'était la seule alternative.

Un jour, l'alarme retentit, signalant un incident dans les laboratoires. Quand l'équipe de secours arriva sur les lieux, elle y trouva Nivi et deux de ses collègues sonnés. Lorsqu'ils reprirent connaissance l'un d'eux, craignant pour son poste, accusa Nivi qui ne pesta pas et fut donc renvoyée. Dépitée, elle vendit son loyer et quitta Republic City qui l'avait dégoûté de plus en plus au fil des ans. Ne sachant où aller, la jeune chômeuse retourna à Omashu au foyer maternel en espérant que le hiatus se soit dissipé. A peine eu-t-elle été arrivée qu'elle apprit qu'elle était désormais orpheline et qu'elle ne pouvait hériter de la maison. Nivi était très proche de sa mère, cette nouvelle brisa le peu d'émotions qu'il lui restait et partie s'exiler dans les terres du Royaume.

Quatre ans après son pèlerinage, la voilà face aux portes de Ba Sing Se. D'apparence méconnaissable, son visage est désormais caché en grande partie et ses habits habituels ont été troqués par des plus légers, offrant une liberté de déplacement moins contraignante. Un peu trop léger pour les plus prudes. Elle porte également un étrange bracelet orne son bras droit et Nivi y semble très attaché. Après toutes ces années en dehors de la civilisation, elle cherche à se réinsérer dans la société ou peut-être n'est-ce que la suite de son pèlerinage, ou encore pour une toute autre motivation. Cependant ce voyage aura été très lucratif envers elle-même, mais aussi au niveau de sa maîtrise qu'elle a perfectionné.

● Personnalité :

Caractère/tempérament : Apathique.
Qualités : Vive d'esprit, Patiente.
Défauts : Misanthrope, Nihiliste.
Passions : Anthropologie, Métallurgie.
Phobies : Agoraphobe, non pas qu'elle en a peur mais la foule la rend nerveuse.
Alignement : Neutre.
Particularités : Ne s'adresse à autrui que si elle a quelque chose à y gagner.

● Inventaire et pouvoirs :

Armes : ø
Équipement : Un bracelet recouvrant une bonne partie de l'avant-bras, contenant une lame inférieure du côté de la paume et deux lames supérieures au niveau du prolongement du poignet. Les lames sont actionnées par une pierre soudée à leur base pour pouvoir les actionner grâce à sa maîtrise. L'attaque est généralement très rapide, la lame sort pendant la durée du coup et se rétracte aussitôt après. Personne n'est encore au courant de la face cachée de son "bijou".
Vêtements : En général légers, offrant une capacité de déplacement non entravée. Seule subsiste une capuche couvrant la partie haute de son visage.
Pouvoir(s) : Géokinésie.
Particularités : N'a jamais tué. Pour le moment. Très à l'aise au close combat, elle est toutefois mise à rude épreuve face à une menace à distance.

● Autres particularités du personnage :

Image originelle par Ash (Aurélien Hubert) représentant une Synicle du jeu EYE Divine Cybermancy.
Dernière édition par Invité le Sam 27 Oct 2012 00:34, édité 3 fois.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Pix » Ven 5 Oct 2012 00:15

Bonne fiche.

Si ce n'est que Géokinésiste, c'est moche, c'est Maitrise de la Terre... Earthbending à la rigueur, mais pas Géokynésiste, là ça fait un poil trop Héroic Fantasy Occidentale.

Bref, je vais te mettre en vert, de mon coté c'est bon, par contre pour Jinnai et moi, il serait bon qu'on est les 4 ans manquants et qu'on est toutes les explications. Si tu ne tiens pas à ce que ces informations soient révélées, envoie-les nous par Mp', on le rangera dans une partie privée auquel personne n'a accès.

(Oui je pense que Jinnai aura éventuellement besoin de connaitre les dessous de ton BG pour adapter son animation).

Voilà.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Spoon » Ven 5 Oct 2012 11:46

Bwarf, géokinésie ou maître de la terre c'est jouer sur les mots ^^. Je compte l'utiliser assez souvent pour éviter les répétitions mais si ça choque j'peux y faire abstraction.

Et pour les quatre ans d'exil, je pensais ne pas les dévoiler en effet. Je rédigerai ça tout à l'heure et te l'enverrai par MP.

Merci.

PS : BG = background ?
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Pix » Ven 5 Oct 2012 13:09

Ouais BG = Background.

Bah écoute, pour Géokynésiste, j'interdis pas l'utilisation du terme, juste que ça m'a un peu choqué sur le coup x)
Bref, on attend ton BG.

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Jinnai » Ven 5 Oct 2012 17:34

Moi du moment qu'on m’envoie par MP le trous de 4 ans, ça me va : bienvenu à toi.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Pix » Lun 8 Oct 2012 12:17

Du coup je poste pour être sur, mais c'est validé.

Image
Image
Pix
Fondateur

Retourner vers Anciens Persos