Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Gutenplud » Sam 29 Sep 2012 16:10

* Wenjin se lève à son tour, il est temps de prendre congé. *

_ Sage Ull, je vous remercie pour vos conseils.

* Il s'incline devant le sage, puis se tourne et fait de même pour cette dame toujours inconnue. Puis continue en se relevant.*

_ J'aurais juste une dernière question avant de prendre congé… Quand commence le premier cours ? J'avoue être impatient de commencer, mais avant j'aimerais visité ce temple. Pour le découvrir et m'y familiariser.

* Cette interrogation traduit certes une certaine impatience, mais bon il a pas traversé tout ça pour se tourner les pouces tranquilou pépère. Mais en même temps, il serait idiot de ne pas visiter pareil édifice. Il se doute que Ull va calmer ses ardeurs mais il pourra au moins lui donner un approximation et Wenjin réglera sa visite là-dessus. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 29 Sep 2012 23:13

WINDMAN

*Den dévie comme prévu la première attaque de Saiko et se contente de sauter pour esquiver la seconde attaque, profitant de l'inertie de son saut, où il tourne sur lui-même à l'horizontal ; de l'air s'accumule au niveau de ses jambes, et alors qu'un de ses pieds touche terre, le second envoie la masse d'air dans la tête de Saiko.
C'est dans l'esquive qui l'a préparé sa prochaine attaque, c'était vif et précis.

Bref, Den, c'était pas un branquignolle en maitrise de l'air.*

--------------------------------
GUTENPLUD

*Ull s'incline humblement devant les remerciements de Wenjin.*

-Vous pourrez me remercier quand notre entrevue vous aura été réellement utile jeune homme. En attendant, vous feriez mieux de vous reposer, vous en avez grandement besoin. Les épreuves que vous avez traversé vous ont grandement chamboulé.

*Wenjin continue de sourire.*

-Les cours commenceront quand vous serez prêt à les intégrer.

*Et il quitte la pièce après que la dame l'ait poliment salué.
Quel énigme ce Ull... Que voulait-il dire ?
En tout cas, Wenjin était à présent seul dans la pièce.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Dim 30 Sep 2012 10:59

Saiko réussit a parer la première attaque de Den de justesse en croisant ses deux bras sur le visage. Cependant il a reculé de 50 cm.

-Wow, c'est du costaud ça. Tu me surprend pas mal.

Saiko prend le pied de Den avec sa main gauche, le fait tourner sur lui-même a l'horizontal et fait faire un grand arc de cercle à sa main de bas en haut pour lancer un coup de vent sur Den par le haut.

-Il sait tournoyer dans les air, maintenant voyons son habileté dans les air.

Si Den pare se coup, il risque de tomber car c'est "difficile" de vaincre la loi de la pesanteur. Ainsi soit il pare le coup et tombe, soit il se le prend de plein fouet. Mais il y a aussi une autre solution qui risque de mettre Saiko en mauvaise posture. A voir si Den la voit assez rapidement.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Gutenplud » Dim 30 Sep 2012 17:38

* On va pas rester indéfiniment dans cette pièce maintenant vide. Wenjin sort à son tour, on lui a prescrit du repos, peut-être qu'il faudrait en profiter. Il vagabonde dans le temple les mains dans le dos, en prenant le temps de bien l'observer. L'architecture est magnifique, il rencontre sur son chemin des moines qui s'entraîne, qui médite ou qui s'amuse tout simplement.
Ce lieu aspire vraiment à la paix et le vent marin qui vient du large ramène ce calme qu'on ne trouve qu'en pleine mer. Toutefois, il semblerait qu'un nouveau sentiment naisse en Wenjin, en se baladant, il semblait que la présence d'autres hommes fasse apparaître un certain mal-être, il cherchait de la solitude. Il continua sa route et se rapprocha des falaises qui surplombent la mer, là au bord du précipice il se posa en tailleur et observa la mer, ce calme, ce silence. Il commença doucement à fermer les yeux et à entrer dans une profonde méditation. Il était serein, tout le poids aussi bien physique que psychologique semblait être emporté dans le vent marin.
Il resta assis ainsi de longues heures sans voir le temps passé, puis il ouvrit les yeux. Et il commençait à comprendre ce qu'était le vrai repos. Il semblerait qu'il est trouvé son oasis, loin du monde des hommes ou seul son esprit est loi. Et il regagna sa chambre en évitant au maximum la foule. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 1 Oct 2012 15:35

WINDMAN

*Oui... Mais non, parce que pendant que Saiko part l'action les bras croisés, Den se repose sur le sol, du coup attraper le pied devient un peu tendu... Du coup Saiko se fait un peu prendre de vitesse alors qu'il se protège encore du puissant coup de vent de Den, alors qu'il décroise les bras pour passer à l'attaque, un mouvement de bas en haut des poings de Den envoie un courant d'air dans le ventre de Saiko qui le fait légèrement décoller du sol, profitant de la surprise de Saiko et de ce petit moment où il est légèrement en l'air et où il s'apprête à retomber, Den tourne sur lui même, un pied d'appui sur le sol, il envoie son second pied dans les airs dans un mouvement rotatif envoyant une vague d'air frappant Saiko de plein fouet et aurevoir Saiko, tu voles.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Mer 3 Oct 2012 08:59

Saiko ne peut rien faire et se retrouve en-dehors du cercle.

-Bravo, tu as déjoué tout mes coup, j'ai rien put faire. Dès que tu as prit l'avantage, j'ai était dominé. Tu veux bien m'apprendre des trucs?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Gutenplud » Jeu 4 Oct 2012 03:13

* Arrivé dans sa chambre, il y reste jusqu'au déclin du jour et tandis que tout le monde rentre pour la nuit, lui sort de nouveau. Il se faufile pour croiser le moins de gens possible. Il veut être à l'extérieur, il en a besoin. Il continue son chemin profitant de la faveur de l'obscurité pour passé inaperçu. Et il se retrouve là où il n'y a pas si longtemps il s'est senti en paix. Au bord de cette falaise, le vent marin et les vagues qui se brisent sur les rochers le bercent. Alors il reste ainsi, à observer la mer, le ciel, l'horizon, et pourtant on dirait que c'est l'univers qu'il peut apercevoir à travers cette vision. Il reste seul alors que les heures passent sous la voûte céleste. Reste à savoir s'il est le seul encore debout à cette heure et si on va rompre sa solitude. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 4 Oct 2012 11:34

WINDMAN

*Den sourit en tendant une main pour aider Saiko à se relever.*

-C'est prévu mon ami, c'est prévu. Je donne fréquemment des cours aux novices sur des techniques avancée en maitrise de l'air. Maitre Ull m'avait demandé de t'assister pendant les premiers temps où tu serais parmi nous.

*Saiko est debout, mais le voilà face à un grand maitre de l'air du temple.*

-Nous sommes deux professeurs dans ce Temple. Moi et Maitre Oleau. Elle s'occupe plutôt des novices et est plutôt taciturne.

*Den sourit et invite Saiko à marcher avec lui.*

-Tu es doué en maitrise de l'air. Je sais que tu as demandé à suivre des cours avancés sur la maitrise de l'air. Malheureusement, je que tu n'es pas encore prêt.

---------------------------------------
GUTENPLUD

*Personne ne semble vouloir venir troubler la quiétude de Wenjin. Cependant au loin, dans une petite structure qui semble défier la gravité, une petite silhouette semble porter un regard vers le lointain. Ouais semble, parce qu'on voit rien en fait... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Jeu 4 Oct 2012 16:16

-Waow, et quelqu'un comme toi a été mon guide!!

Saiko est content de voir qu'il peut devenir très fort. Mais il est déçu par la réponse de Den.

-Ah... Donc je vais devoir attendre. Malheureusement comme tu le sais, je dois partir à la Nation du Feu pour régler mon "problème". Tu crois que l'entraînement va durer combien de temps?

Saiko espère pas trop quand même, car sinon ça sent mauvais pour lui. Mais il prendra le temps qu'il faudra, ou écourtera son entraînement s'il le faudra aussi.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Ven 5 Oct 2012 14:00

WINDMAN

*Les deux moines arrivent au niveau d'une rambarde qui donnait sur l'océan, au loin, on pouvait apercevoir la cité. Den soupire en regardant Saiko.*

-Tu sais que la maitrise de l'air ne repose pas seulement sur la maitrise des techniques.

*Il pointe deux doigts sur son front.*

-Nos tatouages n'indiquent pas, de la même manière, que le simple fait d'avoir atteint un haut niveau en maitrise de l'air.

*Il marque une pause.*

-La raison pour laquelle tu n'as pas encore tes tatouages et la même que celle qui fait que tu ne peux suivre mes cours pour le moment. Tu n'es pas prêt.

*Ses deux doigts se posent sur le torse de Saiko.*

-Tu as ... Des problèmes à régler. Tu n'es pas en paix avec toi-même mon ami. Il n y a qu'en étant en paix avec toi même que tu pourras atteindre l'illumination en libérant ton esprit. L'air est l'élément de la liberté, ne l'oublie jamais.

*Il tape l'épaule de Saiko avec un sourire.*

-Mais tu reste un très bon maitre de l'air, je suis certains que tu arriveras à faire de grandes choses.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City