*Cahaya suit tranquillement l'infirmière et Lin jusqu'à l'hôpital.
Elle même n'a pas vraiment besoin de s'y rendre, mais elle préfère rester au côté de Lin. Si les médecins de l'hôpital décident par la suite qu'ils souhaitent garder Lin une nuit de plus, elle ira à ce moment là se chercher une chambre pour la nuit en ville. Inutile de prendre un lit à un malade qui en aura vraiment besoin.
Mais en attendant, pour la journée, en tant que visiteuse sa présence ne doit pas poser problème.
En marchant dans la rue elle observe un peu la population. Comment réagit-elle a l'annonce du Seigneur du Feu, et puis à cette étrange évacuation de la Place Centrale?
Étrangement en arrivant aux abords de l'hôpital elle à l'impression que la population se densifie.*
Savant cette fois-ci je vais devoir te demander de rester dehors. Je vais tacher de te trouver à manger et je t'apporte ça dans la jardin de l'hôpital, tu veux bien?
*Le petit chat saute de son épaule, avec un petit miaulement à peine audible, avant de se frotter contre les jambes de Cahaya et de Lin puis de prendre la direction du jardin.
En pénétrant dans l'hôpital Cahaya ne peut que confirmer l'impression qu'elle a eu à l'extérieur. Le nombre de patients à fortement augmenté. Un rapide coup d'oeil lui laisse entrevoir qu'il n'y a là que des blessés légers, mais tout de même c'est étrange.
Le plus étrange reste les bribes de conversation qu'elle entend émanant des blessés. Ca parle de dirigeable, de navires, de Republic City!?*
/Par Agni, serions nous attaqué? Qu'est ce que ça signifie?/
Lin tu entends ça?