Les contreforts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les contreforts

Messagepar Wizzard » Dim 16 Sep 2012 09:17

*Novac lève le nez de ces produits en entendant la porte s'ouvrir et à ce moment il aperçois un visage familier derriere les deux gorille qui monte la garde. Sa voix métallique s'élève sèchement vers les deux gardes.*

Du calme vous deux! Veuillez descendre mademoiselle Tsao.
Wizzard

Messagepar Kanaën » Dim 16 Sep 2012 17:26

- Wouh, belles bêtes ! Le labo, c'est bien ici ?

*Tsao adresse son sourire le plus charmeur aux deux baraqués... Pas de réaction. Okay, elle remettra en question son potentiel de séduction. Mais plus tard. Elle désigne sa triste tenue.*

- Je conçois que ça ne paraisse pas évident, mais on m'a envoyée ici de façon tout à fait volontaire, non pas pour me faire taper dessus par deux montagnes de muscles, mais pour intégrer ma nouvelle équipe... Vous n'avez pas un certain Novac avec vous ?

*La jeune femme entend alors une voix bizarroïde et se risque à détourner les yeux des gorilles pour jeter un oeil. Son visage s'illumine.*

- Si, vous avez un type qui s'appelle Novac avec vous. Comme on se retrouve. Ça me fera encore plus plaisir quand ces deux-là arrêteront de me regarder comme ça.
Kanaën

Messagepar Cylia » Dim 16 Sep 2012 19:02

Cylia s’épuise pour rien et finalement se roule en boule sur sa paillasse.
Exténuée, l'adolescente ne tarde pas a somnoler.

"Pfff ... Ils n'ont qu'a m'y envoyer a leur fichu temple de l'air. Je trouverais bien un moyen de m'en échapper."

Et seule perdue dans ce complexe; la jeune nomade ne tarde pas a rêver des temples de l'air, des autres novices et des maitres.
Un seul visage, pourtant, tourne en boucle dans l’écran de ses paupières clauses et la jeune fille s'endort avec le nom du maitre sur les lèvres, comme un voeux. ....

"Maitre Alzaan"
Cylia

Messagepar Wizzard » Mar 18 Sep 2012 07:06

*Le scientifique termine une dernière manip' puis laisse le résultat à ça décantation*

Ne vous inquiétez pas mademoiselle. Venez me rejoindre. Vous deux laissé la passé! c'est un ordre!

*Novac retire ces gant et les jette dans une poubelle, donne deux trois ordre au technicien de labo sous ces ordres pour qu'il ne touche pas à ce poste, puis prend la direction de son bureau.*

Venez me rejoindre dans mon bureau je vous prie nous y seront plus au calme.
Wizzard

Messagepar Kanaën » Mar 18 Sep 2012 19:09

*Tsao va pour dire quelque chose mais se ravise, adresse un petit signe aux cerbères et descend prestement les escaliers. Elle a failli lancer à Novac qu'il n'était pas nécessaire de faire tout un mystère de sa présence, cependant elle a la possibilité de s'éloigner des guetteurs et perçoit la chose comme une occasion à saisir. Elle suit donc le scientifique, jetant des regards curieux un peu partout.*

- Mazette...

*Chose amusante, le chimiste n'a pas manifesté une once de surprise à sa vue.*
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Mar 18 Sep 2012 23:44

KANAEN / WIZZARD

*Les deux monsieur muscle ne disent rien parce que j'ai pas eu le temps de poster avant la démonstration d'autorité de Novac, mais flûte, j'avais une idée drôle... Quoiqu'il en soit, il semble qu'ils n'apprécient guère les aises qu'a prit le scientifique.*

-De toute façon, si votre gardien est là, on a plus rien à faire ici.

-Ouais !

-Sur ce, on va y aller en vous laissant avec la demoiselle et nous allons partir en riant d'une façon plutôt snob.

-Ouais !

*Et les deux gaillards s'en vont.*

-Fu fu fu fu fu !

-Uh uh uh uh uh !

-------------------------------------
CYLIA

*Cylia est transportée dans la journée dans une petite cellule, on l'a détache et on la laisse dans sa cage de béton et de métal (Inutile de dire que lorsque ses chaines lui ont été enlevés, il y avait plusieurs soldats pour éviter les coups fourrés. Le repas lui fut amené. Et le transfert pour le Temple de l'air de Republic City devrait bientôt arriver ... Mais finalement il n'arrive pas. Cylia a dormi toute la nuit sur une petite paillasse pas super confortable. La porte s'ouvre alors que la femme rentre avec un plateau contenant le repas de la jeune fille.*

-Debout jeune fille ! Il semblerait qu'il va y avoir un peu de retard dans votre transfert au Temple de la ville.

*La femme soldat semblait anormalement sur les nerfs.*
Dernière édition par Invité le Sam 10 Nov 2012 04:16, édité 1 fois.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Cylia » Jeu 20 Sep 2012 17:31

Cylia se frotte les yeux. Elle a du mal a les acclimater a la lumière apres quelques heures de pénombre.

"Pourquoi? Q'est ce qui se passe?"

L'autre etant nerveuse, la nomade demande alors:

"Vous avez besoin d'aide?"

La jeune fille est sincère.
Cylia

Messagepar Le Tribun » Sam 22 Sep 2012 13:18

CYLIA

*La militaire pose un plateau repas sur le sol.*

-Tout porte à croire que la Nation du Feu a tenté d'infiltrer la ville hier soir, toute correspondance avec les fils du feu a été coupé. Vous qui vouliez vous rendre à la Nation du Feu, il semble que le destin aime vous mettre des bâtons dans les roues.

*Elle se redresse.*

-La ville est sécurisée et tout devrait tranquille maintenant, mais pour une raison que j'ignore le Nine Djah m'empêche de vous transférer au Temple de l'air de l'ile où vous seriez pourtant beaucoup plus à l'aise. Soyons honnête, vous êtes une enfant, votre place n'est pas dans une de ces cages.

*Elle hausse les épaules.*

-Je vais tout de même contacter le Temple de l'air Occidental pour leur prévenir que vous êtes notre hôte.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Dim 23 Sep 2012 19:36

*Novac entra dans sont bureau et offrit un siège à la jeune femme avant d'allez s’assoir.*

Excuser le désordre mais mon emménagement ici est pour le moins... ressent.

*Le scientifique marqua une pause*

Mais visiblement vous avez aussi connu un léger changement d'ordre professionnel non? Dans mon souvenir vous étiez mécanicienne et non agent de liaison pour le Kraken.
Wizzard

Messagepar Cylia » Lun 24 Sep 2012 10:36

L'adolescente frissonne. Le temple saura ou elle est ... Plus moyen de s'echapper!!
Resignée a rentrer Cylia courbe la tête.

"Si vous n'avez que ca a faire ...."
Cylia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City