PNJ et groupe des Tribus du Pôle Sud

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: PNJ des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Mar 11 Sep 2012 22:48

Kisa Naami, la Femme-loup


Image
"Traîtres à vos racines, meurtriers de la Terre, je ferai couler votre sang."


-> Identité:

Nom : Naami
Prénom : Kisa
Sexe : F
Age : 26
Peuple : Les Loup-garous
Métier/fonction/statut : Terreur de la Toundra


-> Physique :

Taille : 1m68
Yeux : Ambrés
Cheveux : Bruns
Peau : Claire
Corpulence : Mince
Particularités : Très vive, malgré une constitution d'apparence faible

-> Historique :

Parenté : Inconnue
Histoire/Biographie :
On ne sait pas d'où vient la femme-loup, seulement qu'elle est apparue il y a plus de dix ans. A l'aide de hordes de loup-garous sous ses ordres, elle a conquis des territoires au sud-est, en interdisant ainsi l'accès et la traversée aux tribus nomades. De macabres totems en marquent la limite.

Gare à celui qui ignore l'avertissement.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Kisa est hostile à tout ce qui définit à la "civilisation" et ne recherche pas la compagnie humaine, préférant de loin celle des animaux.
Qualités : Déterminée, vaillante, persévérante.
Défauts : Butée, passionnée, impulsive, fière.
Passions : La Nature.
Phobies : /
Alignement : Loyal Neutre
Particularités : Elle éprouve une haine viscérale envers les humains.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Dague en os, lance
Équipement : Manteau de fourrure blanche dont la capuche est le crâne d'un loup-garou
Vêtements : Fait de peaux
Pouvoir(s) : Empathie animale (surnaturelle ?)
Particularités : /

-> Autres particularités du personnage :

Il ne semble pas qu'elle soit sauvage, à proprement parler. Ceux qui l'ont vu, l'ont bien entendue parler de manière intelligente et intelligible. Mais alors ? Qu'est-ce qui a poussé cette femme à se tourner vers la sauvagerie et à engendrer des bains de sang ?
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1440
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: PNJ des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Mer 12 Sep 2012 10:52

Lo Tan et Lo Min, Prêtres


Image
"Nous sommes les gardiens de ce sanctuaire." "Soyez les bienvenus."


-> Identité:

Nom : Lo
Prénom : Tan & Min
Sexe : M
Age : 29 ans
Peuple : Tribus de l'Eau du Pôle Sud, tribu du Loup-Garou
Métier/fonction/statut : Prêtres du Temple l'Avatar


-> Physique :

Taille : 1m71
Yeux : Noir
Cheveux : Noirs
Peau : Claire
Corpulence : Mince, presque maigre
Particularités : Heureusement que leurs vêtements leur donnent un peu d'épaisseur.

-> Historique :

Parenté : Jumeaux, cousins de Lo Shen.
Histoire/Biographie :
Fils d'un couple d'aristocrates de la Falaise, ils furent envoyés au temple sur leur demande lorsqu'ils eurent une vision de la mort future de l'Avatar Aang. Ils furent formés par le prêtre précédent qui mourut il y a six ans.

Ils mènent une existence paisible et sans surprise. Enfin, une paisible existence ponctuée du lyrisme nébuleux de maître Gondhôl, un mystique ami de leur défunt mentor. Ce dernier disait qu'il ne connaissait personne d'aussi sage et éclairé que le guru. Bien qu'ils n'en fussent pas convaincus, ils le respectent énormément. Et ils ont souvent la surprise de constater -certes après coup- que Gondhôl tombe souvent juste.

En-dehors de lui, ils accueillent régulièrement celui qui s'est auto-proclamé comme "Ermite des Glaces", un certain Iburi. Un parent de l'actuel chef du Pôle Sud. Il était presque inconcevable qu'un tel personnage soit apparenté à Kaya Iluak. Mais la vie n'était pas pleine de surprises et d'ironie ?


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Lo Tan est bien plus posé que son frère, Lo Min, qui a tendance à dramatiser pour un rien. Ils s'équilibrent et se complètent bien cependant. Lo Tan est pragmatique, Lo Min est plus empathique.
Qualités : Doux, sérieux / Gentil, passionné
Défauts : Grave / angoissé
Passions : La peinture / l'encens
Phobies : - / Que le ciel leur tombe sur la tête
Alignement : Neutre Bon / Neutre Bon
Particularités : Ils se ressemblent beaucoup. Normal pour des jumeaux. Aha.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : /
Équipement : Éventails
Vêtements : Bures de prêtres
Pouvoir(s) : /
Particularités : /

-> Autres particularités du personnage :

Marquez vos trucs ici
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1440
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: PNJ des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Leviathan » Mer 12 Sep 2012 13:09

Leviathan, Chef des Sourciers


Image
"Je débarrasserai les tribus de l'Eau des impuretés qui souillent leur sang."


-> Identité:

Nom : /
Prénom : /
Sexe : M
Age : /
Peuple : Tribus de l'Eau du Pôle Sud
Métier/fonction/statut : Terroriste


-> Physique :

Taille : 1m87
Yeux : /
Cheveux : /
Peau : Mate
Corpulence : Musclée
Particularités : Il a une voix profonde, charismatique

-> Historique :

Parenté : /
Histoire/Biographie :
On ne sait vraiment rien de lui. Rien de déterminant en tout cas. Il est un homme derrière un masque, selon la légende. Il est une ombre insaisissable, ses intentions ne sont pas bien définies mais beaucoup de personnes ont disparu, voire ont été tuées, sur ses ordres.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Leviathan n'est pas de la race des méchants pas bô qui s'énervent et fait démonstration de sa force gratuitement, juste pour la frime. Non, il est intelligent et patient. Deux qualités qui ne jouent pas pour ses adversaires.
Qualités : Patient, déterminé, intelligent
Défauts : Ne pardonne que difficilement
Passions : les Tribus de l'Eau
Phobies : Que la souillure se propage
Alignement : Loyal Mauvais
Particularités : Il est intimement persuadé d'agir pour le bien des Tribus. Il n'agit pas mal de son point de vue, bien au contraire. Il se considère la seule personne assez lucide pour se rendre compte qu'il y a un danger à court terme pour son peuple; qu'il est le seul à pouvoir les sauver.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Sabres crochets
Équipement : Brassards de cuir
Vêtements : Traditionnels
Pouvoir(s) : ????
Particularités : Il porte un masque pas uniquement pour dissimuler son visage, mais aussi pour se nimber d'une aura de mystère et de menace latente. Car on a peur de ce qu'on ne connaît pas.

-> Autres particularités du personnage :

Il est cependant quelqu'un de très bien élevé, voire de gentleman. C'est juste qu'il a des méthodes extrêmes.
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Leader des Sourciers
 
Messages: 80
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:17

Re: PNJ des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Jeu 13 Sep 2012 14:13

Riika, Tribun et juriste


Image
"TITI ! NON ! LAISSE LA JEUNE FILLE TRANQUILLE !"


-> Identité:

Nom : Quilan
Prénom : Riika
Sexe : F
Age : 27
Peuple : Tribus de l'Eau du Pôle Sud, Tribu du Pingouin
Métier/fonction/statut : Chasseuse, Chef de tribu et membre du Conseil


-> Physique :

Taille : 1m72
Yeux : Bleu-gris
Cheveux : Brun aux reflets roux
Peau : Claire
Corpulence : Athlétique
Particularités : /

-> Historique :

Parenté : Descendante lointaine de Aiedel, le fondateur de la Tribu du Pingouin
Histoire/Biographie :
Riika descend en ligne de directe de cet homme qui connut l'Avatar Aang, il y a plus de deux siècles.
Elle naquit deuxième enfant d'une fratrie de trois sœurs. Nièce du chef de sa tribu de l'époque, elle n'était pas destinée à devenir chef en premiers lieux puisque son cousin avait la préséance. Mais la tradition des tribus ne veut pas que ce soit forcément l'enfant d'un chef qui lui succède. Ce sont les aînés qui confirment ou non l'héritier présomptif. Ce sont les valeurs et le caractère, ses qualités de chef qui déterminent leur choix. En cela, les aînés font échos au Conseil dirigeant des Tribus.

Ainsi leur choix s'arrêta sur Riika lorsqu'elle eut dix-sept ans ; détrônant ainsi son cousin qui lui en conçut une rancune et une haine sans égales. Elle suivit dès lors son oncle dans tous ses déplacements et apprit auprès de lui tout ce qu'il savait. S'abreuvant de sa sagesse et de son expérience, c'est auprès de lui qu'elle prit le goût des lois. Remarquant cela, il l'envoya étudier à la Citadelle où elle fit la fierté de ses professeurs. Mais c'est là aussi qu'elle fit la rencontre d'une artiste itinérante d'un cirque.

Lorsqu'elle revint dans sa tribu, son oncle remarqua son amertume et sa dureté et s'en inquiéta auprès d'elle. Elle prit l'excuse d'une peine de cœur. Préférant ne pas s'attarder dessus, il reprit son apprentissage jusqu'au jour où il jugea avec l'assentiment des aînés de céder sa place. Cela fait maintenant cinq ans que Riika dirige sa tribu et s'en sort à merveille.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Riika a conscience des avantages mais surtout des responsabilités qu'implique son statut de Chef. Elle les accepte en toute connaissance de cause. Elle sert les intérêts de son peuple mais elle ne compte pas non plus s'oublier. Au-delà de toute morale ou éthique, elle s'efforce d'être juste dans ses décisions et ses actes. Ne jamais juger sans savoir, ni preuves.
Qualités : Celles d'un chef, elle sait prendre les décisions et les bonnes
Défauts : Rigide
Passions : La chasse, les pingouins
Phobies : /
Alignement : Loyal Neutre
Particularités : /

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Sa hache qu'elle manie à deux mains, Titi (si, si c'est une arme de dissuasion massive, demandez aux jeunes filles)
Équipement : Manteau de chasseur, gants et brassard de force
Vêtements : Vêtements de chasseur traditionnels
Pouvoir(s) : /
Particularités : Tout est customisé à l'image du pingouin le totem de sa tribu

-> Autres particularités du personnage :

Selon les rumeurs, il semblerait que Riika ait eu une relation ambiguë avec Lo Shen, la danseuse aux mœurs dissolues. Les mauvaises langues disent que c'est pour cette raison qu'elle est toujours célibataire malgré son âge avancé.
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1440
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: PNJ des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Anora Nakaide » Jeu 17 Jan 2013 00:50

Anora Nakaide, Courtisane et Matriarche du Loup-garou Chef du Pôle Sud


Image
"Oh ! Il ne fallait pas le dire ? Je suis navrée."


-> Identité:

Nom : Nakaide
Prénom : Anora
Sexe : Féminin
Age : 36
Peuple : Tribu de l'Eau du Pôle Sud, tribu du Loup-garou
Métier/fonction/statut : Courtisane à la Falaise, et Mariarche du Loup-garou depuis peu


-> Physique :

Taille : 1m67
Yeux : Bleu-vert
Cheveux : Noir
Peau : Pâle
Corpulence : Mince
Particularités : Elle se maquille toujours avec méticulosité, mais même sans ça, tout le monde s’accorde à dire que c'est une très belle femme.

-> Historique :

Parenté : Soeur cadette de Yuma Nakaide, précédent patriarche de la Falaise, tante d'Amarok et de Tahla Nakaide, épouse d'un marchand du royaume de la terre, mère de deux filles (16 et 14 ans)
Histoire/Biographie :
Anora est la soeur cadette de Yuma Nakaide.
A ce titre, elle fut élevée afin de faire un mariage arrangé dans l'intérêt de la tribu. Bien qu'elle s'y soit conformée pendant des années, Anora a compris très jeune que pour faire ce que l'on voulait vraiment, il fallait jouer le jeu des autres. Très brillante, elle étudia la musique, la danse, la philosophie, l'histoire, la géographie, la poésie, l'art de la conversation et devint très vite, une habile politicienne à la cour de la Falaise.

Elle séduisit bien des hommes dits indomptables et, d'après les rumeurs, également des femmes. Elle épousa un marchand originaire du Royaume de la Terre, de passage. Leur union fut aussi inattendue qu'inadéquate au regard du prestigieux mariage qu'elle était censée contracter avec un cousin de Yahto Parak. Au fil des années, elle avait su renforcer son pouvoir et son influence auprès de la cour du Manoir. Et ce jour-là, elle en usa pour s'accorder le privilège d'épouser celui qu'elle aimait. Elle lui donna deux filles, Mikka et Kara.

Puis, son frère mourut en des circonstances pour le moins étranges. Sa nièce Tahla prit le titre de matriarche, sans surprise pour Anora qui connaissait bien son frère. Une petite écervelée qui ne sait pas ce qu'elle fait et se gonfle d'orgueil en agitant un titre bien mal acquis et tout aussi mal mérité.

Quand il s'agit du bien commun, quelle importance ont les liens du sang ?


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Habile politicienne, elle s'est vite rendu compte que faire ce qui était nécessaire et ce qui était honorable étaient bien souvent deux choses différentes. Et ce, bien qu'elle se soit efforcée d'avoir la conduite la plus juste possible.
Qualités : Intelligente, rusée, patiente
Défauts : Exigeante envers elle-même, ne pardonne pas facilement
Passions : Les couleurs
Phobies : -
Alignement : Neutre Bon
Particularités : Anora est pourvue d'une réputation tour à tour sulfureuse et peu recommandable, puis noble et vertueuse.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Sa verve et son charisme
Équipement : -
Vêtements : Vêtement de soie précieuse, bijoux en or massif
Pouvoir(s) : de Séduction
Particularités : Elle pratique le tai chi chuan.

-> Autres particularités du personnage :

Marquez vos trucs ici
Avatar de l’utilisateur
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud
 
Messages: 62
Inscription: Mer 24 Juil 2013 20:49

Re: PNJ des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Dim 10 Fév 2013 14:57

Taïga Namra, Général des Armées


Image
"Laissez-moi deux minutes, je dois terminer de nouer mes lacets."


-> Identité:

Nom : Namra
Prénom : Taïga
Sexe : Masculin
Age : 37 ans
Peuple : Tribu de l'Eau du Pôle Sud, tribu du Poisson-Lune
Métier/fonction/statut : Général en chef des armées du Pôle Sud


-> Physique :

Taille : 1m71
Yeux : Gris
Cheveux : Noir ?
Peau : Hâlée
Corpulence : Relativement fin
Particularités : Pratiquement habillé des pieds à la tête et portant un voile qui dissimule son visage, il est difficile de décrire à proprement parler le général des armées du Pôle Sud. Il est à noter que c'est un véritable acrobate, pouvant effectuer des sauts et des pirouettes véritablement prodigieux.

-> Historique :

Parenté : ?
Histoire/Biographie :
On ne sait que peu de choses sur le général. Mis à part qu'il a grimpé les échelons assez rapidement en commençant en tant que réserviste. Il fut repéré lors d'une bagarre qui eut lieu dans une taverne fréquenté par les soldats. Il avait "rudoyé", selon les termes de l'officier agressé. Il l'aurait battu au Go en trichant. C'était un jeu répandu parmi les stratèges, un signe distinctif d'éducation et d'intelligence. Intrigué, les autres officiers le défièrent, tous en même temps.

Il ne les battit pas. Il fit mieux que ça, il s'arrangea pour faire un score égal et ainsi ménager la fierté de chacun sans perde de manière vile.

C'est ainsi que malgré son esprit un peu "léger", il devint général et gagna le titre de plus grand stratège que le Sud ait connu. Ce qui n'était pas rien.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Posé et enjoué, le général a un esprit aussi léger qu'un enfant. Il est toujours à déclamer des vers quand la situation devient critique mais semble aussi inébranlable qu'un roc.
Qualités : Optimiste, intelligent, créatif
Défauts : Implacable
Passions : La poésie et le go
Phobies : Il a toujours peur de tomber à cause de ses lacets défaits.
Alignement : Neutre Bon
Particularités : Il est nimbé de mystère.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : /
Équipement : Il utilise un bâton de marche
Vêtements : Vêtements de soie brodée, il ne porte pas l'armure auquel son rang lui donne droit
Pouvoir(s) : ?
Particularités : /

-> Autres particularités du personnage :

Marquez vos trucs ici
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1440
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: PNJ des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Dim 10 Fév 2013 15:15

Yuma Waban, le Commandant Rouge


Image
"..."


-> Identité:

Nom : Waban
Prénom : Yuma
Sexe : Masculin
Age : 43 ans
Peuple : NoData
Métier/fonction/statut : Chef des pirates

-> Physique :

Taille : 1m82
Yeux : Marron
Cheveux : Bruns
Peau : Tannée par le soleil (?)
Corpulence : Musclée
Particularités : Cicatrice lui barrant la joue droite, allant du front en passant par l'oeil

-> Historique :

Parenté : NoData
Histoire/Biographie :
Ancien officier dissident de l'armée du Pôle Sud, Yuma Waban, suite à un évènement qu'il préfère taire, quitta l'armée et entra dans la clandestinité. Faisant profil bas pendant de nombreuses années, il organisa son réseau de contrebande et de trafic humain. S'enrichissant au détriment des autres, il rassembla sous commandement tous les laissés-pour-compte qui nourrissaient de la haine et de la rancœur envers la société dont ils se sentaient exclus.

Aujourd'hui, celui qui dirige le Ruban Rouge sous le nom de "Commandant Écarlate" écume les mers et semble attendre. Quoi ? C'est une bonne question que je vous invite à aller lui poser.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Habité par la colère et la rancœur, il
Qualités : Stratège, rusé, méticuleux
Défauts : Lunatique, colérique
Passions : Battre son adversaire, puis le détruire
Phobies : Paraître faible
Alignement : Loyal mauvais
Particularités : Il n'aime pas qu'on fixe sa cicatrice

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Un grand sabre
Équipement : Armure noire et rouge
Vêtements : Vêtement en simple toile sous son armure
Pouvoir(s) : /
Particularités : /

-> Autres particularités du personnage :

Marquez vos trucs ici
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1440
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: PNJ des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Dim 21 Avr 2013 22:38

Lokju Sfirto, l'Ermite des Glaces


Image
"L'Hiver arrive."


-> Identité:

Nom : Lokju
Prénom : Sfirto
Sexe : M
Age : ?
Peuple : ?
Métier/fonction/statut : ?


-> Physique :

Taille : 1m82
Yeux : Bleu
Cheveux : Blanc
Peau : Claire, presque blanche
Corpulence : Mince, presque maigre
Particularités : Il ne semble pas souffrir du froid.

-> Historique :

Parenté : ?
Histoire/Biographie :
On le croise parfois dans la Toundra, on l'appelle "l'Ermite" quand il erre sans but dans la Toundra, sans chercher le contact des membres des tribus. Certain pense que c'est un esprit de la nature qui se manifeste parmi nous pour la première fois depuis des lustres. D'autres que ce n'est qu'un illuminé. En tout cas, il est certain qu'il intrigue.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : On ne sait que peu de chose. Il serait plutôt mélancolique et solitaire, mais rien de plus.
Qualités : ?
Défauts : ?
Passions : ?
Phobies : ?
Alignement : ?
Particularités : Il semble porter secours aux nécessiteux mais se désintéresser d'eux la seconde qui suit.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Bien qu'il n'ait jamais été agressif, il possède toujours un bâton surmonté d'une anse curieuse.
Équipement : ?
Vêtements : Il porte des vêtements de voyages mais marche pied nu.
Pouvoir(s) : Ceux qui l'ont vu affirment qu'il a mis fin à une tempête qui les menaçaient. Il "volerait" selon certains, mais chacun s'accorde à dire qu'il maîtrise l'eau, en tout cas sous sa forme solide. D'où son nom "Ermite des Glaces".
Particularités : /
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1440
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: PNJ et groupe des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Dim 29 Nov 2015 13:44

Arruk Kanda, peste


Image

"Il n'y a rien hors de portée d'un bon mensonge."


-> Identité:

Nom : Kanda
Prénom : Arruk
Sexe : M
Age : 15 ans
Peuple : Tribus de l'Eau du Pôle Sud
Métier/fonction/statut : Apprenti guerrier / maître de l'eau


-> Physique :

Taille : 163 cm
Yeux : Gris-bleus
Cheveux : Bruns, mi-longs
Peau : Claire
Corpulence : Mince
Particularités : /

-> Historique :
Parenté : Fils de Nolak Kanda de Shia Loka.
Histoire/Biographie :
Vous verrez bien...


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Arruk est ce que l'on peut appeler un sale gosse; mais il a un avantage sur les sales gosses habituels: il est malin, très malin. Il est le genre d'adolescent à savoir ce montrer sous son meilleur jour tout en rabaissant les autres. Il est manipulateur et cherche par des moyens vraiment limite à obtenir tout ce qu'il veut. Il prend un malin plaisir à manipuler les enfants plus naïfs que lui afin qu'ils se fassent prendre à sa place. Si un obstacle survient sur sa route, il s'en débarrasse, mais toujours de façon à rester intouchable. Il est également extrêmement patient, capable d'attendre des mois avant de voir ses coups bas se réaliser.
Qualités : Très intelligent, patient, efficace, respectueux des aînés.
Défauts : Ambitieux, manipulateur.
Passions : La maîtrise de l'eau, manipuler plus naïf que lui.
Phobies : Que ses plans ne se réalisent pas.
Alignement : Loyal Mauvais
Particularités : C'est une petite pute

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Armes traditionnelles des tribus du Pôle Sud, mais en particulier la lance.
Équipement : Quand il s'entraîne, des protections sommaires.
Vêtements : Vêtements traditionnels du Pôle Sud, de bonne facture. Des bottes doublées de fourrure et des gants.
Pouvoir(s) : Bonne maîtrise de l'eau mais a encore quelques choses à apprendre.
Particularités : /
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1440
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: PNJ et groupe des Tribus du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Mar 29 Nov 2016 20:37

Shu Rask, jeune recrue


Image
"Je combattrai, pour le Pôle Sud et l'honneur de ma Tribu."


-> Identité:

Nom : Rask
Prénom : Shu
Sexe : M
Age : 18 ans
Peuple : Tribus de l'Eau du Pôle Sud, Tribu du Pingouin
Métier/fonction/statut : Jeune recrue du Manteau Blanc

-> Physique :

Taille : 1m62
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs
Peau : Tannée
Corpulence : Athlétique
Particularités : Une très grande force physique, plus que ce que sa corpulence et sa petite taille laisseraient supposer

-> Historique :

Parenté : Tuuka Rask et Ikena Loku
Histoire/Biographie :
Rien de bien intéressant dans la vie de Shu: il est né dans un petit village de la Tribu mineure du Pingouin de parents chasseurs. Il y a grandi paisiblement comme tout fils de l'eau né dans une région reculée, soumise aux rigueurs du climat et quelquefois aux attaques de bêtes. C'est à l'âge de 14 qu'il a rencontré des Manteaux Blancs en patrouille pour la première fois. Ils venaient simplement dans ce village isolé pour passer une nuit au chaud et en compagnie des hommes. Leurs histoires ont fasciné Shu, qui rêvait de quelque chose de plus grand qu'une simple existence de chasseur. A l'âge de 16 ans, il quitta sa Tribu avec l'accord de ses parents pour se rendre à la Citadelle et rejoindre le Manteau Blanc. Ses talents particuliers, en particulier au combat au corps à corps, ont particulièrement impressionné les militaires qui l'ont recruté. Il développe depuis son arrivée un style personnel, basé sur des techniques de combat du Manteau Blanc


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Shu est un jeune homme qui peut sembler au premier abord distant, froid et mystérieux. Il ne parle jamais beaucoup, ne se fait jamais vraiment remarquer. Il y a cependant chez lui comme une aura de danger, de menace latente, comme une mer calme avant la tempête. Les gens qui le connaissent mieux savent qu'il est en général d'un calme absolu. En général. Les Instructeurs du Manteau Blanc se souviennent d'une de ses crises de rage lors d'un entraînement qui a mal tourné. Shu, avec sa force monstrueuse, s'est jeté sur son adversaire et s'est mis à le battre presque à mort. Ils ont heureusement pu être séparés à temps. Il a été discipliné très sévèrement mais a réussi à obtenir une seconde chance, grâce à son potentiel et à son instance. Il ne voulait en aucun cas retourner dans sa Tribu.
Ses quelques rares vrais amis connaissent de lui une tout autre facette: celle d'un jeune homme ouvert, sympathique et liant. Très loyal en amitié, il ne laisse jamais tomber ses amis, quelle que soit leur situation et quitte à parfois défier l'autorité de ses supérieurs.
Qualités : Obéissant, loyal, aventureux, a tendance à foncer avant de réfléchir (il s'est calmé), sympathique et liant (une fois qu'on a brisé la glace, chose qui n'est pas facile avec lui)
Défauts : Un peu sadique sur les bords, assez discret et effacé (il ne fera jamais le premier pas vers vous), solitaire, fait des crises de rage homériques (il est lent à la détente mais fuyez si vous l'avez mit en rogne)
Passions : L'armée, observer les aurores à la nuit tombée
Phobies : Devoir quitter l'armée, retourner dans son village pour ne plus être qu'un simple chasseur sans avenir
Alignement : Loyal Neutre
Particularités : /

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Juste un couteau de chasse normal. Le minimum. Les armes ne sont pas sa spécialité
Équipement : Le tintouin habituel des recrues du Manteau Blanc
Vêtements : Uniforme de recrue ou traditionnels
Pouvoir(s) : Non-bender
Particularités : Se bat principalement au corps à corps. Son style est orienté pour combattre et maîtriser les porteurs d'arme. C'est un ensemble de mouvements d'esquive vifs et agiles et de coups létaux rapides et puissants.

-> Autres particularités du personnage :

Certaines filles craquent complètement pour lui. Il aime les filles également, mais il ne peut malheureusement pas fréquenter ses collègues de travail. Dommage. Ça le démange parfois, et il peut être surpris à parler de façon assez crue avec ses amis.
Avatar de l’utilisateur
Guru givré
Conteur
 
Messages: 1440
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fiches de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités