par Yukiko » Jeu 13 Sep 2012 19:16
Doucement, il se fit réveille par les rayons du soleil qui venait passer à travers la fenêtre, lui caressant le visage il ouvra son unique œil et détourna tête pour ne plus être ébloui prenant ainsi conscience de son environnement. Il y avait des lit, certains occupés par d'autres personnes qui comme lui étaient allongées, mais qui eux se faisaient encore soigner pour la plupart ; c’était semble-t-il par des élèves,une chose était sur ce n'était pas le dortoir où il dormait d'habitude. La pièce ne porter pas la même odeur celle-ci était beaucoup moins agréable, tentant une première fois de bouger et cela fut avec des douleurs multiples. Il avait tous ses muscles courbaturés et quand il peut voir son bras les bandages de celui-ci avaient échangé. Arrivant à plier ses doigts il commença à reprendre conscience de son corps et entrepris de se relever,la il vu le visage familier et chaleur d'un homme qui passait entre les lits occupés par d'autres élèves blessés. Il prit alors pleinement conscience qui était à l'infirmerie et que l'homme au visage familier n'était autre que Sengok le professeur de soins.
Soupirant en massant son épaule endolorie avec son œil mi-clos, il tentait de réunir dans ses pensées les différentes pièces du puzzle pour se rappeler avec certitude ce qui s'était passé hier soir. Les images morcelaient lui revenaient créant un combat auquel il aurait participé, et où il termina inconscient suite à l'affrontement justifiant ainsi les nouveaux bandages qui avait été appliqué sur ces nouvelles blessures.
Et puis, cette sensation qui parcourait constamment son corps comme si à chaque battement de cœur un liquide qui n'était pas son sang venait entièrement le parcourir, lui apportant de léger frisson et fourniment...quelle était cette sensation si étrange qu'il découvrait ou plutôt redécouvrait, car il la connaissait cette sensation.
Perdu dans ses pensées il regardait sa main recouverte de bandages, cela avait été fait avec attention. Reprenant ses esprits en relevant la tête il peut apercevoir que l'une des personnes qui s'occupent des blessées qui n'était autres que cette jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux orange, le regard qu'elle portait quand elle donnait des soins à quelqu'un était très chaleureux mélanger à une très grande concentration.
Se tournant sur le côté en s'asseyant sur le rebord du lit Aren se rendit compte qu'il n'avait rien sur les épaules, pourtant il ne ressentait pas le froid qui aurait dû le faire frissonner si ce n'est plus. Non il trouve le vent frais d'une agréable douceur répondant dans soupir de soulagement, il avait posé ses mains aux côtés de ses jambes et continuer de s'étirer le dos. Il porta son regard sur le rince-doigts poser sur la petite table basse en bois et étendit doucement son bras vers celui-ci, il ne pouvait pas l'atteindre de la où il se trouvait, car bien trop long de sa main. Mais il ne ressentit par le besoin de se déplacer pour venir trempé sa main dedans, l'eau s'ôta de la gravité pour se détachait de son récipient en un même point formant un long serpent d'eau qui fut charmé par la main du vagabond. Le fils d'eau était grossier, mais l'esprit de Aren arrivait quasiment à donner l'image qu'il voulait faire de l'eau, celle-ci continuant de progresser vers la main ouverte de l'homme.
Il regarda l'eau avec un léger sourire aux lèvres et un regard heureux, tendre, comme s'il regardait une vie qui se crée.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR