[Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 5 Sep 2012 11:12

Luchia et Sinfea

*Les minutes passent, peut-être même les heures ? Sans que rien ne vienne vous déranger dans votre petite cellule. Rendant d'autant plus difficile de conserver la notion du temps. Par contre, quelque chose à changé : le vrombissement des moteurs semble moins discret qu'auparavant. Un peu comme si quelqu'un essayait de leur faire cracher leurs poumons pour grappiller de précieuses secondes.

Et soudain, une trappe dans la porte s'ouvre, au ras du sol. Le temps de l'interrogatoire est-il venu ? Quelques secondes de doutes, et puis... Un plateau sur lequel sont disposées deux gamelles et une bouteille d'eau est poussée sans trop de ménagement alors qu'une voix s'élève. Un paquet contenant quelques linges et compresses propres aussi, quelqu'un semble avoir eu un instant d'humanité et pensé aux blessures de Sin.*

Et voilà le p'tit dèj' ! J'espère que vous aimez, parce que ça sera la même chose pour les autres repas à venir.

*Et BAM ! La trappe se referme avec fracas ans vous laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Mais si vous vous approchez de la porte et tendez l'oreille, peut-être pourrez vous entendre que le Capitaine pousse les machines pour arriver au pôle le plus rapidement possible... Et que les officiers ont plus important à faire que de s'occuper de vous pour le moment.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Mer 5 Sep 2012 20:37

*Sin ecoute ce que luchia lui dis à l'oreille.*

-T'en fait pas petite soeur, je m'occuperai de tout, je suis innocent qui plus est.

*Sin se traine vers le mur le plus proche du repas, pour s'y coller comme il peu et écouter ce qui peu de temps à autre se dire.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mer 5 Sep 2012 21:38

Arrête de gigoter partout si tu veux que je finisse de penser cette plaie.

*Elle le suit, prend la gamelle d'une main sur le plateau, une compresse de l'autre, donne la gamelle à Sin tout en évitant le sang de s'écouler*

Le garde a eu au moins la présence d'esprit de nous donner à manger et de quoi changer tes bandages,...gorgé de sang déjà! Regarde-moi ça!

*Elle entend les moteurs du bateau s'activer*

Tiens, on dirait qu'ils se grouillent...certainement pour essayer le sauver...

*Elle s'arrête un instant, pour écouter elle aussi la discussion des gardes...puis continue, ne quittant pas son regard du bandage qu'elle fixe sur la plaie*

Et...quand ils nous interrogeront...enfin tu dois être entraîné à tout ça mais moi...

*Luchia avait horreur d'admettre qu'elle avait peur, elle pensait aussi à ses pauvres bêtes, que deviendraient-elles? Puis une fois les soins fini elle commence à manger*

POUAA! Ils ont fait la cuisine avec leurs pieds ou quoi?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Jeu 6 Sep 2012 17:30

*Sin ricane tant bien que mal.*

-T'inquiète pas, je leur dirais la vérité, je courrai après tes bêtes, j'ai vu un homme suspect quand je me suis approché j'ai vu qu'il était armé et qu'il se dirigeait vers une cabine j'ai essayé de l'arrêter mais il m'a jeter par dessus bord et m'a poignarder pendant la chute...

*Sin est bon menteur, reste à espérer que son histoire passe, techniquement il n'y a aucun moyen de la vérifier ou de l'infirmer.*

/si la présomption d'innocence ne marche pas je suis foutu.../
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Jeu 6 Sep 2012 19:57

Luchia regarde Sin, un sourcil levé, amusée elle laisse échapper un petit rire et lui chuchote à l'oreille

-Si ma "bête à froufrou" te sauve la mise grace à cette histoire, tu aura une sacrée dette envers elle!

Elle lui adresse un clin d'oeil.Finalement, elle n'était pas si malheureuse derrière les barreaux...surtout en si bonne compagnie.
Une heure,peut-être deux passent...comment savoir? La fatigue gagne la jeune fille qui s'endort sur les genoux de Sin. Un attendrissant tableau entre frère et soeur.
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Ven 7 Sep 2012 23:01

*Sin ricane, il regarde cataude dormir, et lui caline distraitement les cheveux.*

-Putain, dans quel bordel je suis moi... Et dire que je voulais juste bosser tranquille, mais t'a tout fait merder avec tes joli yeux sourette.
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 11 Sep 2012 18:43

*Luchia à moitié réveillée , regarde avec une grande douceur les yeux du bel homme*

-N'oublie pas qui tu es mon frère, Li Fu

*Puis elle se rendort sur ses genoux, la phrase en suspend, à double sens, qui est-il? Un amant? Un assassin? Le défendeur de sa nation?*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 11 Sep 2012 20:36

/c'est pas vraiment pour ça que je suis la, mais on va faire comme si/

*tout bas au creux de son oreilles*

-Désolé que tu sois mêlé a tout ça finalement... Je t'avais dis que j'étais pas du genre fréquentable non ?
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 11 Sep 2012 21:41

*Elle n'a pas eu le temps de s'endormir assez profondément pour ne pas entendre les paroles de Sin, et ne peut s'empêcher de répondre en marmonnant, les yeux toujours clos*

-Et un fille que t'as récupéré dans une maison de plaisirs, tu crois que c'est fréquentable?

*Elle entre ouvre les yeux, porte son index sur la bouche de Sin avant qu'il ne réponde*

-Chuut maintenant, reposes-toi, t'en as bien besoin...

*Lorsque les gardes passent, ils peuvent voir la petite soeur endormie dans les bras protecteurs de son grand frère, encore éveillé, à moitié assis contre le mur...*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 12 Sep 2012 16:31

Luchia et Sinfea

*Puis, à un moment, vous remarquez que quelque chose a changé. Pourtant, rien ni personne n'a ouvert la porte de votre cellule, si ce n'est pour vous "donner" vos repas. Ce n'est pas grand chose, finalement, mais après ces quelques jours passés à bord du navire, elles étaient devenues habituelles. Mais oui, il faut vous y faire : il n'y a plus de vibrations.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages