Bon ! Alors suite aux questions intempestives sur le précédent sujet, je fais la séparation, c'est ici que les membres pourront poser des questions sur le Rp'.
J'ai séparé à la barbare et j'en ai perdu un post de Kasen qui répondait justement à Kugio
Bref, fausse manip', bavure toussa toussa, ça m'apprendra à faire les trucs à la bourrin. (Désolé Kasen)
C'est ici que les membres pourront donc poser une question sur le Rp', notamment sur certaines précisions sur ce qui est admis ou moins, sur les détails de la trame et autres.
Les autres membres peuvent tenter de répondre à leurs questions, mais inutile que c'est la réponse des patrons qui fait loi.
Bref, donc sur ces bonnes paroles, je vais répondre à Kugio:
La lave est censée être maîtrisée uniquement par l'avatar car elle associe la maîtrise de la Terre et du feu... Donc ardue voire même impossible pour toi.
Coquillage et résidus calcaire, je ne suis que très moyennement fan. Fossile ça me dérange moins, même si la plupart des fossiles sont des cailloux donc maîtrisable dans le sens où tu les manipules à distance, mais sans forcément la modeler. En gros faut que ça soit bien minéralisé comme il faut après, va pas t'amuser à me faire une marionnette avec un fossile genre "OH LALA EN FAIT JE SUIS NÉCROMANCIEN".On arrive à la même réponse concernant les pierres précieuses et le type de Roche. La roche en tant que tel est moins maîtrisable que la Terre en elle-même. Genre, tu peux la faire bouger mais très difficilement la modeler, certainement à cause des minéraux cristallisés.
Après tout ce dont je te parle, ça peut se lier avec ma réponse sur le sable. La maîtrise du Sable, c'est la maîtrise de la Terre. C'est juste que toutes ces maîtrises de la terre sont suffisamment spécifiques pour que chaque "art" demande un travail particulier. En gros, pour être un maître du sable, il faut que tu te sois spécialisé dans ce domaine.
Un maitre du sable maitrise la Terre, un maitre de la Terre maitrise le Sable. C'est juste qu'ils sont spécialisés dans des domaines différents mais tout de même proche.
A chacun son domaine.