Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Dastfox » Dim 12 Aoû 2012 16:46

Haha! Impressionnant la maîtrise de l'eau! J'espérait que tu viendrai au projets de Sato! Je travaille sur un nouveau modèle de deux roues révolutionnaire! Je ne peut pas t'en dire plus les murs ont des oreilles!

*Rien que pour le plaisir de se contredire il sortit le plan du fameux deux-roues. Son originalité reposait dans une roue avant énorme et motrice et qui, plutôt que de tourner normalement s'incline sur le coté pour tourner.*
Dastfox

Messagepar Kiratsu » Dim 12 Aoû 2012 18:40

10. ♪ [One time for the Plan] ♪

*Kiratsu but une gorgée de son thé pendant que Nathaniel parlait.*

- ‘‘Eh bien, je veux bien venir voir ou visiter, mais je ne pense pas que je pourrais véritablement aider, je n’ai pas eu de formation en machinerie.’’

*Il contempla les plans dudit Deux-roues, bien que ne comprenant pas beaucoup ce qui y était indiqué, il en était fasciné.

- ‘‘Hm, cela semble intéressant, mais je ne comprends pas grand-chose à ces plans…’’

Mais pour ce que j’en comprends, cela semble prometteur.
Kiratsu
Non-Flooder

Nom RP: Kiratsu

Messagepar Nérarion » Lun 13 Aoû 2012 12:06

[spoiler]
Gunners a écrit:
Oui Lidya! Regarde deux jeunes et fringuant diplômé! T'as quelque chose de prévu ce soir? Que l'on puisse fêter ça?!

La jeune demoiselle fraîchement débarquée au poste les avait vu passé à plusieurs reprise durant leur cycle d'apprentissage une certaine amicalité c'était installé entre eux, enfin ça c'est ce que Gunners imaginait!

Là nous sommes pas attendu par le responsable de la section "protection incendie" tu peux lui dire que nous sommes arrivé, tu seras un ange.

Je tourne la tête en direction de Starsky de manière à ce que lui seule entende.

T'en penses quoi, on y va au culot?

Père Castor a écrit:
*Les voilà nos deux beaux jeunes hommes devant cette charmante secrétaire du QG de la police de Republic City ... Qu'ils étaient beaux, qu'ils étaient forts, qu'ils étaient diplomés ....

Qu'ils étaient mal garés ... Mais nous y reviendrons plus tard !

La demoiselle avait décidé d'être taquine, surtout avec Hutch, parce qu'il est blond, donc il est badass, l'autre c'est l'archétype du meilleur copain gay qui se fait friendzonner... Juste bon à devenir un SexToy... [HRP: Special dédicasss !]*

-Je pourrais ... Oui je pourrais ... Mais j'y gagne quoi ?

*Un sourire, qui se veut énigmatique se dessine sur le visage de la demoiselle qui met son crayon au niveau de la bouche en s'affalant sur son fauteuil.*

-Vous comptez fêter dignement votre diplôme j'espère les garçons ...
[/spoiler]

Petit regard pour Hutch, en réponse muette à sa dernière question. En gros c'était un "Bien sur qu'on y va au culot !".

Puis à l'adresse de Lydia.
Ce que t'y gagnes, mais une soirée de fiesta tout frais payés ! Dans la limite du raisonnable vu qu'on a pas encore signé... Note que ce point-ci peut s'arranger si tu nous dégottes un rendez-vous avec Damien dans le quart d'heure.

Déclaration ponctuée d'un grand sourire, visant à motiver leur [s]potentielle[/s] futur collègue.
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

Messagepar Le Tribun » Lun 13 Aoû 2012 15:06

NERARION / GUNNERS

*La charmante secrétaire dévore Starsky du regard. La proposition semblait l'intéresser au plus haut point.*

-Très bien, je vais voir ce que je peux faire, attendez-moi là.

*Avec un grand sourire, la demoiselle se lève de son fauteuil, et disparait derrière une porte, après avoir laissé aux deux mâles une superbe vue sur sa chute de rein ...

Ah les jupes des secrétaires ... N'est-ce pas ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Lun 13 Aoû 2012 20:34

Haha je ne t'ai rien demandé de ce genre! Je te montre ces plans par pure sympathie! M'enfin j'ai du travail! A la prochaine Kiratsu le Water-bender!

*Il se leva paya son thé et sortit du salon de thé. Prit son deux-roues et fonça vers sa maison. Il sentit ses soucis s'evanouir au contact du vent sur son visage. Heureux.*

Si j'était maître je maîtriserait l'air!
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Mar 14 Aoû 2012 01:33

DASTFOX

*Arrivé devant chez lui, il remarque qu'une voiture est garé devant ... *

-------------------------------------
LIONS

*Le jeune ingénieur est parti. L'homme en catogan se fait remarquer à nouveau à son tour.*

-Bien, il est temps aussi pour moi de partir.

*Il sourit à Kiratsu.*

-Bonne journée jeune homme ! Le devoir m'appelle ! Au plaisir !
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mar 14 Aoû 2012 02:48

*Gut fut surpris de voir qu'une satomobile était avancée après avoir demandé d'aller à pied chercher à manger.*

-Hey, c'est pas ce qu'on avait convenu ...

*Gut semblait peu ravi, mais consentis à tout de même entrer dans la satomobile qui le conduisit jusqu'à sa pitance, il protesterait.*

-Puisque vous ne voulez pas que je me dépense, on va abuser de gras.

Et en plus c'est pas moi qui vais payer, ils avaient cas être plus sympa.

-Direction le BurgerLord™!

*Le BurgerLord™ était un restaurant unique en son genre, il offrait à ses clients un large choix de burger, que ce soit au fromage, au poulet, au poisson et même parfois melon, noisette ou caramel, le tout accompagné de frites ou d'une salade pour les plus petits estomacs.*

*La satomobile se rangea rapidement, et les gens s'écartèrent sur leur passage lorsque la garde et Gut entrèrent dans le magasin.*

-Bonjour, pour moi ce sera un menu " Suprême carnivore" Beef-Lord™ / OrnithorynqueBurger™ / PeperCheese™ avec des frites. [hrp] Oui, trois burgers compris dans le menu "suprême carnivore" =D[/hrp]

*Gut se tourna vers ses gardes du corps.*

-Qui veut manger un truc, c'est lui qui paye.

*Dit-il en pointant le fourbe qui avait fait avancer la satomobile.*

[hrp] La vengeance est un plat qui se mange froid, mais j’espère avoir mes hamburgers chauds. [/hrp]
gutgut

Messagepar Dastfox » Mar 14 Aoû 2012 17:37

*Cette voiture il ne l'avait jamais vue. Avec une mine inquiète Nathaniel s'approche de sa petite bicoque il remonte son écharpe au dessus de son nez, passa ses lunettes de son front à ces yeux et prépara son gant. Juste au cas ou. Il entra alors dans sa maison*

Il y a quelqu'un?
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Mer 15 Aoû 2012 01:50

DASTFOX

*La portière arrière s'ouvre, un homme plutot chiquement habillé, costume, chapeau et baton se penche.*

-Monte donc l'ami ! On va faire un tour !

*Une invitation polie, qui ne ressemble guère à une kidnapping... Dans les kidnappings, on nous fait monter à coup de tatane dans la tronche, et pas de formule de politesse ... *

--------------------------------------------------
GUT

*Les policiers ne redirent rien au choix de Gut, ainsi Gut put manger tranquillement son plat ... Dans la voiture, pendant qu'elle roulait dans les grandes rues de Republic City ... Les hommes sont silencieux, alerte. En effet, même si les probabilités d'une attaque de la mafia étaient très minces, Gut restait quand même un rescapé de l'ouragan... Donc, on en prend soin ...

Quand Gut eut finit de manger, la voiture prit la direction du QG de la police ...

La Satomobile roulait vite ... *

-Ah mais quel est le con qui s'est garé comme ça devant le QG ?

-Il va nous empêcher de se garer devant la porte...

-ATTENTION AU CHAT !

-MERDE !

*L'attention du chauffeur étant détournée par la voiture mal garée, il ne vit pas un mignon petit animal qui fut applati par un pneu chauffée par le freinage total du chauffeur... Un mauvais coup de volant pour éviter l'animal et voilà que la Satomobile part dans le décor. en rentrant dans un mur ...

ça fait beaucoup d'émotion d'un coup, mais à part des échymoses, et autres nez pété, tout le monde va bien à l'intérieur.*

-Tout le monde est ok ?

*Inutile de dire qu'une voiture de police qui s'encastre dans son QG... Ça va faire du ramdam ... *

---------------------------------------
NERARION / GUNNERS

*Alors que les deux compères attendent la charmante demoiselle pour leur rendez-vous, ils entendent soudain à l'extérieur des pneu qui crissent, un cri étrange et un gros bruit de taule froissée ... Il semblerait qu'il y ait eu un accident de la route juste devant le QG !

Déjà à l'intérieur du batiment, plusieurs hommes en uniforme se précipite vers la sortie pour aider les éventuels blessés et surtout comprendre ce qu'il s'est passé.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Mer 15 Aoû 2012 08:50

*... mais les politesses peuvent être plus dangereuses que les tatanes. Cependant Nathaniel ne souhaitait pas combattre et monta donc en voiture.*

Qui êtes vous? E...et ou m.... n’emmenez vous?
Dastfox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City